• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 02-01-2011 à 21:38
merci de vos compliments cela me fait chaud de voir que mes efforts n'ont pas été vain c'est vrai qu'il y avait du boulot à faire et je n'ai pas encore fini ma transformation les photos sont un peu grandes mais je n'ai pas réussi à les réduire plus je vous quitte pour ce soir car je bosse encore demain matin bonne nuit à toute la troupe :x :x :-* joce

mumu (59) répond Posté le 02-01-2011 à 20:38
un seul mot
BRAVO mais j'en rajouterai un autre FELICITATIONS

puce95 (95) répond Posté le 02-01-2011 à 19:47
Joce, tes photos ne me donnent pas envie de rire mais au contraire de te feliciter! Quelle transformation! Quelle belle coquette ! C'est là où on voit que la methode JMC fonctionne vraiment car c'est une perte "homogène" . Joce , tu peux etre fiere de toi !!! Bravo

joce85 (85) répond Posté le 02-01-2011 à 14:44

et celle là c'était avant la décision de perdre du poids il y a 4 ans le jour de mes 50 ans hou j'ai peur

joce85 (85) répond Posté le 02-01-2011 à 14:41

salut la troupe comme promis me voici me voilà on ne rit pas...
le soir du 01.01

joce85 (85) répond Posté le 01-01-2011 à 21:25
salut la troupe du 7 je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 joie bonheur santé et kg en moins mais ça on connait comme j'avais tenu mon challenge demain grace à ma grande soeur qui est fortiche que moien info je vous balance ma photo attention en robe pas vu depuis au moins 20 ans avec en plus les kilos en moins ps on ne rigole pas en me voyant... vous aurez la surprise demain a midi avant que je ne reparte bosser bisous a claude pas d'inquiétude nous aussi les excès avec les fêtes on les a eut swany plein de bonne chose pour ta tribu puce bisous bib merci pour tes voeux reçois les miens en retour mumu je pense bien à toi et te retrouve sur ma messagerie à demain :x :x :-* joce

puce95 (95) répond Posté le 01-01-2011 à 17:12
Tous mes voeux à vous tous.
Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et de la joie dans vos familles.
Que nos bonnes résolutions alimentaires nous apportent un peu de poids en moins et des bonnes habitudes alimentaires.

Claude , c'est sympa d'être passé nous souhaitez tes voeux .Content de voir que tu vas bien et puis on le sait tous et toutes, nous aimons tous manger et des craquages sont valables pour chacun. je te souhaite de trouver l'âme soeur pour partager ta gentillesse.Ca rend tellement fort de faire aussi des efforts pour le partager. Continue à être le papa attentif que tu es! Et puis c'est vrai viens nous faire un coucou de temps en temps ..

Mumu, que cette nouvelle année te garde en forme et que ta maman se porte bien. Que tes vacances te ressourcent et que ta famille se porte bien . Que ton regime te soit bénéfique et que nos moments de partage virtuel de donnent un peu de baume au coeur.

Sanny, la belle maman de sa petite tribu ! Que cette année 2011 t'apporte du bonheur et un peu d'aide de la part de tes proches. Que tes boutchous gardent la santé et que tes kilos s'envolent au rythme de ta grande volonté.

Joce 85, que cette nouvelle année t'apporte du bien être et du moral pour 10. Que la santé t'accompagne et que tes kilos s'eloignent . Que ta famille se porte bien et t'apporte que du bon .

Meilleurs voeux à tous

mumu (59) répond Posté le 01-01-2011 à 08:07
salut claude , n'aies pas honte tout le monde a fait des écarts je t'avoue que depuis le mois de septembre c'est du n'importe quoi pour moi , mais bonne résolution pour début d'année enfin on verra
mais passe faire un petit coucou ,on croyait que les vendanges t'avaient mis hs
tu vois quelques personnes ont déserté le forum mais il reste des inconditionnelles et moi ainsi que puce entre autres on a rempilé alors viens et recommençons une nouvelle année à notre rythme
laisse les chiens récupérer
bonne année et surtout santé à tous(tes)

Claude (33) répond Posté le 31-12-2010 à 20:58
:(( 2010 s'en va ! :) Bonjour 2011 que cette année nouvelle vous apporte à peu près tout ce que vous souhaitez. Je ne viens plus sur le site parce que je fais des écarts et j'aurais trop honte de l'avouer. Il fait froid il pleut souvent en gironde donc je ne fais plus de vélo, :^> je passe bien de temps en temps en voiture sur mon circuit habituel mais pour les chiens qui me coursaient X( cela ne fait pas pareil, ils font comme moi ils récupèrent :P au printemps on remettra ça je vous tiendrai informé....encore bonne année à toutes ! :-* :-* :-*

puce95 (95) répond Posté le 31-12-2010 à 18:50
Bonsoir, un petit passage avant de partir faire un repas chez des amis.

Je tenais à vous souhaiter une bonne fin d'année . Que ce passage à la nouvelle année soit le meilleur possible , courage à ceux qui travaillent !

A demain pour les voeux de bonne année. Merci Bib ...pas grave de ne pas avoir atteint ton objectif...il etait un peu ambitieux et puis 2011 arrive, on va redevenir serieux..enfin c'est sur ; il va falloir que j'arrete le foie gras tous les midis!




631 - 640 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?