• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95 (95) répond Posté le 05-01-2011 à 20:51
Coucou Mumu, comment vas ta petit mere ? je me disais que tu étais peut etre partie la voir .
Claude avait dit qu'il passait juste pour noel ..donc je ne pense pas qu'il nous refass un coucou ..à moins que ...
ce jour, ,j'ai enfin eviter les mets tres gras de noel mais j'ai du mal à resister à manger plus . exemple,5 pommes de terre dauphines ce soir ..bien grasse evidemment meme si j'ai mangé chou fleur nature +steack+ carottes rapées (je vous laisse remettre le repas dans l'ordre !) + 1/2 pomme. J'ai envie de gateau :(( !! . Bon il me reste 2 jours avant samedi ...

Bonne nuit

mumu (59) répond Posté le 05-01-2011 à 16:20
notre puce est fatiguée ...des lendemains de fêtes pourtant il me semble qu'elle est allée faire quelques brasses!!!
tu ne me trouves pas sur le forum car tout le monde est revenu alors il faut descendre + bas
grosses bises à toutes
plus de nouvelles de claude depuis noël??

joce85 (85) répond Posté le 04-01-2011 à 21:05
:x salut la troupe puce pour moi la reprise c'est faite sans les menus j'adapte avec ce qui me reste dans le frigo ex boulettes hachés 5% haricots verts reste salade de fruits sans sucre ni jus et ce soir cuisse de lapin champignons et 1 banane j'essaie de rétablir un peu l'estomac car les fêtes ont laissé quelques dégats :-bd du mal à digérer les excès ou alors c'est la gastro qui traine en vendée :(( mon dernier est touché il a peut être semé ses crobes chez moi swany heureuse de te revoir avez vous testé la messagerie?? on peut echanger des choses un peu plus perso que sur le forum il faut que je demande à mumu comment elle a fait pour me demander de devenir amies on échange maintenant sur le forum et en dehors sur la messagerie perso cela pourrait être sympa de se retrouver ailleurs la question est de savoir si on peut papoter en simultané comme sur msn si vous le savez vous transmettez car joce pas au point la dessus bonne soirée et à demain bises joce :x

puce95 (95) répond Posté le 04-01-2011 à 19:11
Salut les belles !
Alienor, c'est vrai que ca fait du bien quand on nous le dit . je ne sais pas pour vous , mais j'ai oublié comment j'étais (sauf les photos qui ne cachent rien!), je me plains encore de mon ventre qui fait un bourlet. heureusement que j'avais mesuré mes cms..c'est finalement ce qui restera quand je serai belle, jeune et mince ...(ah non j'ai oublié , ce n'est pas possible de rajeunir ..zut alors !)

Swanny, c'est bien tiens le coup . Au fait tu prends bien le menu à 1400cal hein, tu ne fais pas trop bas !

Joce, et toi, ta reprise ca va ?

Moi c'est un peu dur le soir, car il me reste du foie gras, du champ et on vient de m'amener une galette des rois maison... bon allez, je n'avais pas vu l"heure, je file à la piscine dépenser des calories ! a demain

Aliénor (86) répond Posté le 04-01-2011 à 19:03
hello
je vous salue en cherchant un menu équilibré car finalement divers imprévus ont fait que je n'ai pas rassemblé LA liste de courses de la semaine. Pas grave, il faut gérer ces imprévus !
contrairement à Joce, je n'ai pas encore commencé la galette des rois.... j'adoore ça et tout ce qui est aux amandes :^> . on verra ça ce WE !
j'ai passé un entretien au téléphone ce matin, c'était stressant mais je m'en suis bien sortie .... suite au prochain épisode.
Une maman s'est retournée sur moi à la sortie de l'école en disant que j'avais fondue. "Ben OUI" ai-je répondu fièrement !!! Alors, c'est pour qui les compliments cette année 2011 ? et bien pour MOI !
Allez , Bon Appetit à tous
:-*


swanny04 (50) répond Posté le 04-01-2011 à 14:14
bonjour tout le monde, un petit coucou avant que mon petit père ne se lève. 2ème jours de régime, et tout va bien pour l'instant. Un peu de neige ce matin, mais ca glisse pas, c'est le principal. Il fait froid mais balade ce matin, ca fait du bien de s'aérer un peu. Bonne fin de journée a bientot :-*

puce95 (95) répond Posté le 03-01-2011 à 21:28
Un petit coucou rapide , je vais me coucher ...mais pas sans une pensée pour vous !

joce85 (85) répond Posté le 03-01-2011 à 21:17
salut les copines et copains contente de vous revoir :D parmi nous alienor et swany fini les festivités dès demain reprise en main car la balance accuse 1.5kg :-bd en plus depuis noel mais aucun regret je viens d'avaler ma dernière part de galette des rois :P mes petits sont passés à la maison récuperer leur chienne donc encore un peu d'excès ce soir je pense très fort à vous et vous dis à demain car repos pour moi :x :x :-* joce

swanny04 (50) répond Posté le 03-01-2011 à 13:32
Joce, que te dire.... MILLE BRAVO ET FELICITATION, tu es superbe :-q :-q :-q et en plus, la robe est super jolie ;) tu as du en avoir des compliments! Ca y est, je m'y remet aujourd'hui, y'a du boulot, 3 kg en plus depuis septembre :^> mais bon, d'ici juin, je vais en perdre encore plus. Courage pour la reprise de janvier, bon après-midi. :-*

Aliénor (86) répond Posté le 03-01-2011 à 09:50
Bonjour à tous les inconditionnels de JMC !

Je souhaite à chacun une belle et heureuse année 2011, qu'elle vous apporte joies, douceur et énergie.
j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de la nouvelle Joce ....Tu es superbe, rayonnante et affirmée. BRAVO :D
J'imagine que chacun d'entre nous a atteint un résultat satisfaisant, il s'agit de le mettre aussi bien en valeur que Joce.
Pour ma part, j'ai acheté des pantalons en taille 40 ! @-) Qui l'aurait cru ????
Par contre, j'ai décidé de reprendre les menus à la lettre, histoire que contrôler le retour des vacances même si finalement, je stabilise et les bons tajines marocains sont sans incidence sur la balance :-q
Marrakech est époustouflante, colorée, chaude, généreuse ... je vous recommande le voyage :-q .
je suis de retour à la maison puisque j'ai décidé d'arrêter le job qui ne me convenait pas. je viendrai donc souvent vous rendre visite et chercher votre soutien.

Je vous :-*



621 - 630 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?