• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:46
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.

so76 (76) répond Posté le 03-03-2011 à 19:31
coucou les courageuses !! je constates que le nombre de participants a serieusement baissé ! ça n'empêche pas de penser à vous et à cette belle aventure humaine.J'aime revenir de temps en temps prendre de vos nouvelles, je lis que Swanny a quitté le navire,j'espère qu'elle sera heureuse.
Pour moi c'est la routine! j'essai de faire attention mais pas facile de résister à tout ces bons petit plats d'hiver moi qui suis très friande de fromages donc pas mal de raclettes tartiflettes et autres plats fromager :P résultats:+ 2 kgs sur la balance :( mais bon,j'assume et me remets à penser régime!!!je recommence à faire plus attention car hors de question de reprendre tout ces vilains kgs X(
Voilà les news ,mesdammes les irréductibles de JMC ;) je vous embrasses :-* :-* à +

joce85 (85) répond Posté le 01-03-2011 à 20:21
bonsoir tout le monde journée boulot et a midi sieste il y avait bien longtemps que cela ne m'était pas arriver donc ce soir ménage que j'aurais du faire car mon petit bonhomme vient en garde demain et avec lui entre les jeux les ballades pas le temps de faire grand chose d'autre mais j'adore le nombre de participants baisse sérieusement dans les discussions du forum même sur celui du 29.11 avec qui j'avais recommencé il faut dire que nombreux avaient pris 1 mois voir 3 et elles ne reviennent pas papoter j'ai vu que swany avait complètement arrêté j'espère qu'elle trouvera 5 mn de temps en temps pour nous donner de ses nouvelles bon je vous laisse pour ce soir bisous à toutes et tous si il en reste joce

puce95 (95) répond Posté le 01-03-2011 à 19:07
Bonsoir joce, alors si tu es une maman "cool" ... c'est super ..! j'imagine la tete de tes enfants ..mais surtout celle de ta nouvelle "belle fille" :D en te voyant déguisée! Tu m'étonnes que ca doit les mettre à l'aise si tu es capable de faire ce type de deguisement, ils n'ont pas du se représenter cela à l"avance !
A travers tes lignes, on t'imagine plutot positive et bonne vivante . ..mais aussi assez posée (evidemment ce n'est qu'une impression ) donc t'imaginer en rasta avec piercings dans la bouche le nez et chaussettes rayées + gros pull .. ca doit faire un choc.. tu devrais essayer les déguisements dans ton boulot .; il parait que le rire soigne! tu pourrais peut etre faire des miracles !
Bon allez le fonce à la piscine.. après 2 semaines de privation cause piscine fermée!

Bon un coucou pour Mumu la "patraque" pour reprendre ton expression .. et à bientot

joce85 (85) répond Posté le 28-02-2011 à 21:42
salut pour la soirée c'était hyper sympa grosse crise de rigolade il faut dire que joce avec des rastas piercings dans la bouche le nez et l'arcade chaussettes rayées gros pull cela valait le détour mon gars et sa copine ont bien rigolés en me voyant contents que j'ai joué le jeu le pari n'est pas encore fini il reste julien mon dernier petit à faire son repas qui devrait se faire dans la moitié de mars il n'y a pas de grosse récompense simplement nous nous faisons des petits cadeaux à chaque thème et le plaisir d'être tous réunis pour une soirée de folie pour l'annonce de l'installation de jul avec isa et bien je suis rodée maintenant puisque tous mes fils sont installés et l'ainé même deux fois puisqu'il s'est séparé de la mère de mon petit fils et réinstallé avec sa nouvelle compagne se sont plus mes belles filles qui appréhendent de faire ma connaissance mais elles changent vite d'avis étant une belle mère sur mesure qui ne se mèle pas de leur vie de couple mais qui s'est écoutée quand il y a besoin non non je ne me lance pas des fleurs c'est mon caractère et à les entendre je suis cool donc moi je suis ravie voilà en gros les dernières nouvelles du jour demain boulot lever à 5h30 alors gros bisous à toute la troupe et à demain :x :x

puce95 (95) répond Posté le 28-02-2011 à 19:38
Bonsoir à celles qui passeront ce soir .Joce , je me demande quelle impression cela me fera quand mon fils me présentera son "amoureuse" dans un souhait de faire sa vie ! Je me rapelle quand mon ex- époux m'avait présenté à sa mère ..j'en menais pas large non plus et ma timidité c'était démultiplié !

Comment etait cette soirée de fete alors ? qui a gagné la compétition du diner ? au fiat c'était quoi l'enjeu ..passer des bonnes soirées ensemble !

bises

mumu (59) répond Posté le 27-02-2011 à 18:40
bonsoir les filles ; un petit coucou rapide , douche et au lit, je ne sais pas si je vais manger , je me sens un peu patraque
bilan de la balance - 500"" gr""bon c'est toujours ça
bisous à +

puce95 (95) répond Posté le 27-02-2011 à 15:21
Bonjour à toutes merci pour ton au revoir Swanny .. il m'a l'air bien rapide . je te souhaite que ta vie soit belle !

Joce j'espere que ton week end familial se passe bien et je te dis donc à lundi .

Coté régime, je stagne mais j'ai du mal à etre serieuse donc c'est normal !

swanny04 (50) répond Posté le 26-02-2011 à 15:38
bonjour les motivées, je passe juste vous dire au revoir et bonne continuation a toutes (et tous s'il en reste..)Merci de vos soutiens si précieux. Je vous souhaite plein de bonheur de joies et surtout de kg en trop. Encore merci d'avoir été la. Enormes bisous... :-q :-* :x

joce85 (85) répond Posté le 25-02-2011 à 21:07
un petit bonsoir rapide car demain lever 5h30 boulot oblige avant la fete j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait ma nouvelle belle fille sypma mais pas bavarde elle est timide mais le tout c'est que mon dernier petit soit heureux et très amoureux deamin elle rencontre une partie de sa belle famille beaux frères belles soeurs et tata j'espère qu'elle ne va pas se sentir trop mal dans cette famille un peu déjantée que nous sommes je l'ai prévenu on est bizarre mais on ne mange pas les nouveaux arrivants on verra bien je vous tiens au courant et si j'arrive à faire une photo de moi en teuffeuse je vous l'envoie pour mon dernier jour avec vous car lundi c'est fini mon contrat =(( mais je reviendrais papoter avec vous sur le forum et j'ai les mails de certaines donc je viendrais en direct je vous souhaite une bonne soirée et un bon w end gros et enormes bisous mes amies de partout vous restez dans mes pensées et surtout dans mon coeur bisous plein d'amour et encore merci pour votre écoute et votre soutien :x =(( =(( joce


511 - 520 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?