• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu (59) répond Posté le 10-04-2011 à 17:52
bonjour
pas trop le temps de venir papoter
je profite un peu du soleil et de ma maman que je suis allée chercher jeudi , ce qui était prévu mais pas prévu qu'elle perde son petit frère ,alors bonjour le moral
j'espère que le week-end a été bon pour vous
bisous

puce 95 répond Posté le 09-04-2011 à 05:46
Boonjour les filles ...pas de balance ce matin pour moi ..mon doudou dort et la balance est dans la chambre ! Hier k'étais à 59k ..j'espere une confirmation demain matin..c'est bon pour le moral d'enfin voir une petite baisse.

j'ai fini hier soir à 22h , le service est "en carton" et les armoires et bureau attendent les deménageurs ..avec la poussière ..tout est pret sauf MON bureau de j'ai lachement abandonné en l'état de tsunami bordelique ..donc j'y retourne ce matin..vers 6h30...et je vous dis à ce soir ..sin je suis en état !

bon courage joce...bonne journée alienor et Mumu

joce85 (85) répond Posté le 08-04-2011 à 20:52
bonsoir les filles j'ai fais tout ce qui était dans mon planning :-q résultat ce soir je suis cassée de partout en guise de bonus je me prends 2 efferalgan :P pour calmer les douleurs mais pour une fois j'ai bu 2l de flotte cet a midi et curieusement je n'ai pas eus besoin d'aller voir mes toilettes tellement j'ai transpiré il faut dire que la t° était élevée aujourd'hui sur la vendée le thermomètre affichait les 27° bon je vous souhaite une bonne soirée car pour moi c'est le lit histoire de détendre un peu mes muscles endoloris :(( bises et à demain joce

joce85 (85) répond Posté le 08-04-2011 à 08:41
bonjour tout le monde journée de repos enfin si on peut dire plantation désherbage et je vais essayer de me faire un bac avec des briquettes pour mettre les plants de gariguette que j'ai acheté comme je ne suis pas maçon il risque de ressembler à pise mais le tout c'est que cela tienne, mumu bravo pour tous les kilos perdus tu as fais un super parcours,
alienor tu reviendras faire la papote avec nous on continue à se motiver même si on a plus de mal quand juin mais avec le soleil nous allons retrouver notre gnak (je ne sais pas comment cela s'écrit) puce bon courage pour ton déménagement demain je penserais à toi en me levant à 5h45 car je bosse aussi une pensée pour swany qui nous ne lisons plus et les autres disparus du forum depuis septembre bon je vous laisse je vais aller attaquer mon bricolage maitenant que le soleil a fait son apparition bonne journée et à plus tard bisous joce

puce 95 répond Posté le 07-04-2011 à 06:08
BOnjour les filles,

Aliénor, garde le lien pour venir nous voir ! Tu as raison les "vieux" kilos voudraient bien nous rester fideles !

Mumu, la bonne taille, c'est quand les pieds touchent le sol !!
Pour ta perte c'est quand meme 20kg perdus alors c'est pas si mal , surtout qu'il faut traverser parfois des evenements personnels qui n'aident pas à rester concentrée sur le regime . allez tu as dépassé les 50% , tu es sur la bonne pente descendante . La belle saison arrive et les écarts sont plus faciles à eviter avec les salades , les fruits frais variés (c'est vrai que j'en ai un peu marre des pommes , bananes et des salades de fuit en boites !

Allez je file au boulot

a plus tard

Aliénor (86) répond Posté le 06-04-2011 à 22:59
salut les filles c'est ma dernière journée de cotisation ce soir. j'ai imprimé tous mes menus ( surtout ceux que j'avais laissé filer ces derniers temps ! )
c'est vrai que nous avons vite fait d'oublier les sérieux efforts qui nous amener à ce stade. Pour ma part, j'ai bien entendu des commentaires très gentils mais je ne suis pas encore satisfaite de mon imageet de certaines parties de mon corps, cela vient tout doucement. faut dire que j'avais laisser-aller depuis 8 ans et cela ne fait que 8 mois que je maigris ! comme quoi tout est relatif !
j'ai des psites assez sérieuses pour un nouveau boulot. c'est chouette et à la fois effrayant (est-ce que cela se passera bien celle fois , toute la famille devra déménager ... ) bon, allez chaque chose en son temps !
je vous embrasse et vous encourage en pensées !


mumu (59) répond Posté le 06-04-2011 à 08:33
bonjour les filles
alors on s'accroche au forum c'est le seul moyen pour qu'il ne meure pas et ainsi peut-être que d'autres vont y venir, si le leur est tombé(ça fait pas français mais où?)
aujourd'hui je pense que le soleil sera présent!et c'est tant mieux pour lemoral.Xfactor ne l'a pas remporté sur morphée qui est arrivé plus tôt que prévu , c'est bien car la nuit m'a été bénéfique pour récupérer,je ne me souviens pas d'avoir dormi autant sans interruption(6h) un exploit et sans "cacheton",cette journée va me remplir d'activitéscar la semaine prochaine je garde les 2 petites et je vais chercher ma maman,alors il faut préparer les 2 chambres.Ma grande a 13ans aujourd'hui ,c'est une jeune fille elle mesure déjà 1,70m ,je pense qu'elle va suivre sa mère qui fait 1,86 ,mon fils c'est une "petite botte" enfin taille raisonnable pour 1 homme je crois
puce désolée pour ce passage à vide , je pense qu'on l'a toutes connu en plus avec tes prob professionnels , mais tu aurais dû venir rien que pour un coucou ça t'aurait peut-être sortie de cet état d'âme , mais c'est facile de dire ça , car souvent on préfère se renfermer dans sa carapace et surtout ne pas faire voir à son entourage combien on est mal et c'est épuisant
aliénor nous a quitté
comme j'aimerais arriver à 62kg mais impossible pour moi jmc me donne 70 et j'en suis à 84 en démarrant en janvier 2010 à 103 ,alors vous voyez il y a encore du boulot et surtout beaucoup d'écarts en perspective mais vous serez là
gros bi

puce 95 répond Posté le 06-04-2011 à 05:38
Bonjour les cop'...partie pour une nouvelle journée.. un petit coucou à la fin de mon petit déj et le départ vers le paradis des emmerdes ..allez j'aia le sourire et l'humour matinal..pouvu que je le garde...dans 3 jours, déménagements des bureaux !!! youpi je suis contente de bosser samedi toute la journée ....je vais bien tout va bien , je vais bien tout va bien ....(oui je fais de l'auto conviction! )

Belle journée à vous ...au boulot, au jardin ....mais toujours dans la joie et avec JMC !(enfin son régime !)!



joce85 (85) répond Posté le 05-04-2011 à 23:00
bonsoir les belles cela fait du bien de vous lire motiver et d'entendre ceux que l'on a pas vu depuis longtemps nous dire holala mais t'as maigri toi t'es super bien comme ça et oui mais si tu savais comme j'ai galéré en révant de crèpes choucroute couscous et autre bon plat mais j'ai essayé de me tenir à jmc bien que charmant des fois je le deteste de me priver de bonnes cochonneries bon le moral est meilleur ce soir alors je vais laisser
x factor et aller bouquiner un peu avant de plonger dans les bras de morphée bisous à tout le monde et à demain joce

puce 95 répond Posté le 05-04-2011 à 22:09
Bonsoir Mumu et Joce
Mumu ... tu as raison il faut viet sauter sur les bonnes occasions de se motiver! C'est vrai qu'on oublie assez vite l'image qu'on avait avant ... heureusement que les photos sont assez claires...et la taille des vetements aussi !

Bon ca va mieux , j'ai eu un passage à vide coté regime et donc manque d'humour et d'envie ..vous connaissez cela parfois ...merci d'etre là car je vous lisais

Coté télé , je suis sur NT1 où une femme décide de se venger de son mari qui la traite mam et qui la trompe , en se faisant passer pour amnésique ..avec Murielle Robin (en version calme)..c'est pas tres futé mais c'est marrant et je vais aller m'endormir tranquillement.

Joce, tu dois avoir un travail épuisant "moralement" car je me doute que tu t'attaches un peu à tes patients, meme si la théorie indique qu'il faut garder de la distance !

Bonne soirée, les filles


461 - 470 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?