• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu (59) répond Posté le 16-06-2011 à 18:15
hello!!
je suis revenue
j'ai parcouru le forum et vous voilà très motivées
j'ai ressorti les menus
demain courses
samedi balance coucou
et lundi à fond la forme sans les formes
on se serre les coudes et on se booste
bisous


puce 95 répond Posté le 16-06-2011 à 06:13
Bonjour

un petit mot avant de partir au boulot...pour une journée chaude ..dans tous les sens du terme !
Hier, journée de RTT avec activités variées et intenses en sport ..il faut absolument que je m'occupe pour ne pas craquer sur la nourriture quand je suis chez moi . Journée tres serieuse hier ...à suivre...
les petites herbes de ton jardin ont du vivre un sal moment hier... je sens que tu les as arraché à leur mère la terre !!

Mumu, t'es revenue ?

bizzzz

joce85 (85) répond Posté le 15-06-2011 à 09:10
salut heu la fille a été moitié sérieuse potes passées prendre l'apéro donc ... mais comme on dit je lutte docteur je lutte mais hyper difficile le 600cal dur bouillon de légumes à volonté, bouillon de boeuf à volonté ricotta et petit suisse un peu de laitue du tofou(beurk)et courgettes rapées cela ne tient pas trop au corps lorsque tu bosses je pense que je reverrais cela lorsque je serais en vacances aujourd'hui repos le temps étant à peut près correct je vais passer une partie de la journée dans le jardin à désherber et tondre car la pluie a fait repousser toutes les mauvaises herbes bon j'arrête mon blabla et je me motive à moi les mauvaises herbes bonne journée bises joce

puce 95 répond Posté le 14-06-2011 à 17:25
Oulala.. ce que c'est dur de ne pas faire d'écart...j'ai FAIM.. :((
ce matin, hyper serieuse, ce midi ..trop sérieuse ...donc à 17h...je creve de faim :P , pas de danger que je fasse une journée à 600cal...la c'est le 1200 que j'ai essayé ..et c'est trop dur. J'ai pourtant bu beaucoup d'eau pour tromper la faim mais ca ne dure qu'un temps!
Je vais prendre un 5h30 (4h décallé) en restant sérieuse mais je ne pourrais jamais aller marcher 1h30 ce soir si je ne mange pas ! ah oui ,on a substitué l'heure de piscine par de la marche .. mon amie est nounou et elle manque de causerie adulte!..elle a besoin de vacances !..
Et toi joce, sérieuse ce jour ?

Mumu, on t'attend pour te joindre à l'effort !

joce85 (85) répond Posté le 13-06-2011 à 20:26
bonsoir tout le monde puce je vois que tu reprends aussi le collier cela semble dur mais il faut dire que au bout d'un an on sature peut être un peu je viens de relire les conseils de jmc sur femme actuelle je vais tester il preconise une journée à 1200 et le lendemain à 600 pour bousculer la perte de poids les repas proposés sont sympas :P et donne envie de faire un effort :D je vous dirais si cela marche et si la faim ne se fait pas trop sentir @-) avec 600 cal seulement bon je vous laisse pour ce soir bonne fin de w end et à demain bises joce :-*

puce 95 répond Posté le 13-06-2011 à 18:40
Bonsoir,
après cette journée bien fraiche qui annonce la pluie (tant mieux pour la terre), on eu quand meme samedi et dimanche secs et ensoleillés en journée , meme si la température était juste !
Joce, moi j'ai repris un kilo car j'ai trop craqué !! je m'y suis remise ce jour et je me rapelle aussi que j'avais perdu 2 kilos la première semaine ..!! bon si j'en perds 1 ce sera pas mal ...je veux me mettre un coup de pied au C... car franchement je suis si pres du but que je m'en veux de manquer de volonté ...je prends 2 jours d'avance sur Mumu ... Objectif craquage 0! meme pour affronter les difficultés de la vie ..car finalement c'est pas une bonne excuse!! (moi aussi Joce Pb=kilos! car nourriture= petit plaisir !)

Allez je recommence à 60kg...objectif 55 avant le 9 juillet ! Au fait mon homme a fini par suivre tous les conseils que je suis (plus ou moins bien) et il a bien perdu ..sans me le dire mais ca se voit !

joce85 (85) répond Posté le 13-06-2011 à 08:38
bonjour les iréductibles de jmc la vendée est sous la pluie depuis quelques jours avec du vent il fallait de l'eau donc nous sommes servis seul inconvenient la température a chuté et c'est vraiment léger obligé de garder un pull sur le dos pour ce qui est du régime reprise en douceur et petit résultat au bout d'une semaine un petit kilo en moins c'est déjà ça la route va être longue avant le saut final être en dessous de 60 kg mais bon je me remotive cela m'avait semblé plus facile il y a un an en regardant ma courbe j'avais perdu 2.5 la première semaine et vous ou en êtes vous ? je vous laisse pour ce matin et reviendrais faire un petit tour ce soir voir si il y a du monde bises à vous toutes joce :-*

puce 95 répond Posté le 09-06-2011 à 21:49
Coucou les belles .... et bon cohen-versaire ! et oui ca fait 1 an... :D je ne sais pas si je vais arriver à m'y remettre tout de suite ..je crois que je vais attendre le retour de Mumu *-:) vous avez vu comme je trouve vite de belles excuses !

Allez Joce ..on va toutes se soutenir !!

joce85 (85) répond Posté le 07-06-2011 à 20:56
Salut les filles puce je vois que tu as la grande forme contente pour toi un coucou gwety heureuse de te revoir parmi nous mumu nous sommes deux à reprendre car pour moi soucis = kilos je suis revenue au poids :(( que je faisais en novembre donc je redémarre doucement mais bien décidée à me tenir bon je vous laisse car mon fils vient d'arriver bises à vous toutes joce :-*

puce 95 répond Posté le 05-06-2011 à 20:48

Entre nous , je frime car ce soir je n'ai pas la peche et je suis flagada!!


381 - 390 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?