• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu5902 (59) répond Posté le 14-09-2011 à 17:46
bonjour
aujourd'hui très beau soleil mais courage de rien pour l'extérieur
j'avais rendez vous pour ma retraite complémentaire mais figurez vous que je suis dans la période qui a changé c'est à dire réforme du 1er juillet 1951 jusqu'au 1954 et oui je suis née le 2 ,donc 4mois supplémentaire ce qui fait que je n'ai pas tous mes trimestres il m'en manque 4 et bien me voilà pénalisée de 22% si je l'a prends en décembre et si j'attends 2016 j'aurai la totale alors que faire???vivrais je jusque là
à part ça tout baigne sauf le régime ,je me donne encore jusqu'à la fin de la semaine et ensuite .....
grosses bises
n'en faites pas trop

joce85 (85) répond Posté le 14-09-2011 à 09:36
salut les filles journée de repos enfin si on peut dire tonte de la pelouse, tzailler les haies planter les dernières salades visite au garage car ma voiture fait le bruit d'un aspirateur pret à rendre l'ame lorsque je mets la ventilation en route c'est beau la clim dans les nouvelles voitures mais toujours des soucis avec, ce matin la vendée est sous le soleil même si la température est un peu juste un bon pull et cela devrait le faire demain grosse journée au boulot donc je ne viendrais pas vous faire un petit coucou le régime se poursuit mais beaucoup plus difficile de perdre les excès que l'an passé mon corpd semble faire un gros blocage mais je m'accroche il n'y a pas raison si cela a marché une fois ou deux fois je devrais pouvoir le décider à réagir j'espère que vous allez bien toutes les deux à plus tard je m'attaque aux travaux prévus bises à vous joce

puce95_mj répond Posté le 13-09-2011 à 05:34
Bisous ... et bon retour Mumu,

je vous quitte vite car les journées de cette semaine sont tres chargées ..;bye bizzz

joce85 (85) répond Posté le 11-09-2011 à 16:33
salut les filles contente de te revoir mumu si j'ai bien compris tu étais sur nantes ou sa région pas très loin de chez moi juste 35km quel dommage nous aurions pu nous rencontrer bon je dois vous laisser car mon 2 fils vient juste de partir et je suis un peu en retard pour continuer ma journée de travail à demain j'aurais un peu plus de temps bises joce

mumu5902 (59) répond Posté le 11-09-2011 à 12:40
bonjoour les filles
quelle désolation de revenir de ce pays nantais où il a fait très beau et très chaud
ce matin au réveil il tombe quelque chose dont j'ai oublié le nom , je crois que c'est .....pluie
contente d'avoir lu que ça allait et que vous continuez le forum , je reviens avec des souvenirs et j'ai pensé à vous en dégustant toutes ces spécialités bilan + 1 kg mais quel bonheur de ne pas se sentir frustrée et pas de culpabilité
on verra la semaine prochaine après les courses
j'ai reçu avant mon départ un coup de fil pour me demander ce que je pensais du régime de jmc , et la dame m'a expliqué que je devais faire une cure de phytothérapie pour drainage et cellulite , elle a su vendre ces produits mais un peu cher à mon avis ,après réflexion heureusement que je n'ai pas voulu payer par carte bancaire ainsi je n'ai rien commander;
le bricolage continue à ce que je lis c'est bien de s'occuper
l'automne arrive puis l'hiver ; que les années passent vite
je vous fais de grosses bises
à+

joce85 (85) répond Posté le 10-09-2011 à 15:15
salut les copines un petit coucou avant de repartir et oui je suis de garde ce w end les bonnes habitudes reprennent je retrouve ou non mes habitués certains ont pris un coup de vieux en un mois d'autres se sont envolés vers les anges c'est dans l'ordre des choses mais cela fait quand même un sacré vide surtout lorsque on les connait depuis plusieurs années ma copine la balance affiche ce matin un petit 1,5kg de moins merci les haricots verts tomates et viande maigre mais quand même vachement dur :(( de résister à l'appel des gateaux et autre petites gateries mais je lutte docteur je lutte...bon je vous laisse car il me faut préparer ma pitence pour ce soir petits pates de légumes et 1 steak haché 5% et un peu de raisin demain coquelet (une poule trop gros pour moi seule) avec poireuax carottes navet et panais cuits comme un pot au feu les légumes seront là pour lundi je prendrais un morceau de poisson avec voilà mes repas de début de semaine bonne fin de journée à vous et à demain bises joce :-*

puce95_mj répond Posté le 09-09-2011 à 20:01
bonsoir les filles ... le week end est arrivé ..(meme si j'ai 150pages de procédures à lire avant lundi...pas eu le temps ce jour.. et en plus c'est un vrai somnifere!bref on va essayer de le faire dans la bonne humeur !) .
Bonne journée ce jour malgré le nb d'heures mais j'ai vu des gens sympa que je ne vois pas souvent !
Demain journée bien remplie et sport dans l'après midi .; il fautq eu je reprenne le regime et le sport ..ca devrait permettre de reperdrez ce kilo repris betement!
joce comment s'est passé cette semaine de reprise, tes "habitués" étaient contents de te retrouver ?

bises

puce95_mj répond Posté le 09-09-2011 à 05:51
Un petit coucou rapide du matin...dernière journée de la semaine pour moi ..ouf ..elle a été dure .. coté poids ..grrrrr, il faut que je me reprenne sérieux!
et puis vive le week end avant une semaine prochaine de folle..!

a ce week end JOce .;et Mumu si tu passes

joce85 (85) répond Posté le 07-09-2011 à 17:34
salut les copines reprise du boulot hier dur de redémarer mais il faut ce qu'il faut le régime se poursuit là aussi il faut prévoir les repas à l'avance car pas trop de courage en rentrant le soir de me mettre aux fourneaux je profite de ma coupure du midi pour préparer le diner ce soir poisson à la moutarde avec haricots verts tomates en entrée et un yaourt aux fruits 0% le pain me manque et j'ai du mal le matin à 5h45 d'avaler un yaourt ou un fruit mais je m'accroche puce dur pour tes lunettes étant donné le prix et le peu de remboursement on n'hésite toujours à les changer ton assurance multi risque ne marche pas pour te prendre en charge le remplacement ? pas de nouvelles de mumu est elle revenue de son séjour ? je vais aller ramasser encore quelques tomates et haricots verts et surement aussi quelques courgettes l'an prochain je verrais à la baisse j'ai fait un peu fort sur les quantités plantés le congel commence à être plein mais j'économise sur l'achat des légumes dommage que vous soyez aussi loin j'aurais fait une distribution même mes fils saturent le second fait aussi un potager donc il a ce qui lui faut, bon allez je me motive maintenant qu'il fait moins chaud pour la cueuillette a plus tard bises à vous joce

puce95_mj répond Posté le 05-09-2011 à 19:00
Bonsoir les filles .. je suis épuiusée ..et j'ai envie de manger ..je limite mais je me sens "frustrée" ...il faut vraiment que je "re-cuisine" avec des légumes verts pour satisfaire mon estomac qui en veut plus !!!

Joce ..;bravo super mammie bricoleuse !! effectivement percer le carrelage ce n'est pas simple surtout qaund on ne veut pas le fissurer ..

Grande réussite ce jour, j'ai rayé un verre de lunette.. je suis dégoutée ..!il va falloir que je fasse avec encore quelques temps !!

bizzzz


271 - 280 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?