• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95_mj répond Posté le 20-09-2011 à 21:49
BOnsoir, et oui je suis bombardée de pub pour dukan, morphoregime et autres ...mais je reste sur JMC car pas trop de frustration, possible à tenir dans le temps, stabilisation possible meme en faisant des écarts ( ce que je fais depuis juin) ..et puis resultats d'analyses excellent, repas possible à manger en famille et perte sur l'ensemble du corps et pas de medicaments ..donc je ne vais pas tester autre chose car aucun regime de me donnera la volonté si je ne l'ai pas !!Ce soir, carottes rapées (oui c'est souvent mais pratique quand on rentre tard et épuisée), steack haché (1 1/2 car grosse faim) une peche, un peu de pain et 5g de beurre ( à la place du fromage !!)- piscine ratée car bloqué au boulot au service controle de gestion pour les budgets 2012 ..grrrrr!pourquoi faut il toujours tout vérifier au dernier moment !!! X(
Je vais essayer de refaire des plats le dimanche pour la semaine car je suis comme toi Joce .. pas envie de faire à manger tout de suite !
bises

joce85 (85) répond Posté le 20-09-2011 à 14:01
salut les copines temps maussade et j'ai faim mais je résiste dur dur j'ai un peu la flemme de me faire à manger en rentrant le soir et le midi ou sont passées mes différentes organisations de l'an passé pour préparer à l'avance cela marche un ou deux jours et après boff mumu contente de te voir motivée pour la reprise je ne sais pas si tout comme moi vous recevez des remèdes miracles pour perdre vos kilos en dormant ou en mangeant pizzas et le reste...difficile d'y croire je reste malgré tout fidèle à jmc bon je vous laisse car je retourne au boulot bises à plus tard joce :-*

puce95_mj répond Posté le 19-09-2011 à 22:03
Bonsoir les filles, tu parles de ma plus grande motivation mumu, j'ai littéralement eu raz le bol de faire à manger, de faire attention (sans forcement faire d'excès mais quand meme ) . en gros j'en avais ras le bol de la JMC bouffe...constatant que mes 4 dernieres kilos résistent ..;don j'ai repris 1 kilo puis reperdu 400g mais on est loind e l'objectif..alors je reprends la motivation avec toi en suivant le bon exemple de Joce ...heureusement qu'il y en a une sérieuse !!!
Je compte un peu sur le sport pour m'aider à éliminer ! faut aussi que je m'y remette...

bonne nuit les belles

mumu5902 (59) répond Posté le 18-09-2011 à 10:57
bonjour les filles pas de balance pour moi
demain grand jour , je commence un régime qui marche ...........
JMC eh oui ça y est le voilà de retour ,motivée + que jamais mon panta-court en jean me serre à la taille
ça veut dire quoi vous l'avez compris
hier soir soirée crêpes finies ce matin
et on verra
vous au moins vous êtes mieux que moi en volonté mais attendez j'arrive
bonne journée
un peu frisquet ce matin malgré le soleil
je vais terrasser un peu car je dois replanter mes lilas en novembre et l'endroit où je veux les mettre c'est du gravat mais j'ai vu qu'à 80cm de profondeut c'est de la terre noire
bisous


joce85 (85) répond Posté le 18-09-2011 à 09:46
un bonjour sous le soleil cela change d'hier pluie battante :(( toute la journée pas de miracle sur la balance pas un mg de moins mais rien de plus toujours ça de gagner ce midi tomates en entrée cuisse de poulet avec une salade iceberg fromage blanc et 1 kiwi j'ai aussi de mal à avaler mes 2litres pourtant je prends de la menthe pour changer de l'eau mais cela ne suffit pas pour autant, ce soir potage 1 tranche de jambon avec le reste de salade une poire ce matin relax cet a midi repassage avant d'aller voir des grands cousins de ma belle famille ils ont 88 et 82 ans j'aurais préféré aller chez eux en début d'après midi mais ils font la sieste donc je m'occupe en attendant 16h bon je vous laisse pour ce matin bon dimanche bises joce :-*

puce95_mj répond Posté le 17-09-2011 à 20:02
Bonjour les complices du 7 juin,
bon ce matin pas de gros miracle mais 400G en moins (sur le kilo en plus de la semaine dernière)..en plus je me rends compte que je ne bois plus mes 2 liytres d'eau..et vous comment allez vous en fin de ce samedi ?

bizzz

puce95_mj répond Posté le 16-09-2011 à 21:14
Bonsoir les filles.. à demain pour la balance .. ce soir chou fleur vapeur et blanc de poulet ...un peu de pain, un fruit et au LIIIIIIIIt

joce85 (85) répond Posté le 16-09-2011 à 16:40
salut les copines puce je vois que ta semaine a été bien chargée tu as bien mérité ton w end de repos mumu dur pour ta retraite merci le gouvernement... moi je me suis faite à l'idée de bosser encore 7 ans si je peux bien sur sinon j'irais voir mes patients avec mon déambulateur et nous ferons en sorte de nous aider mutuellement je blague mais c'est un peu angoissant d'imaginer avoir bosser pour toucher quelques sous et galérer encore plus qu'en travaillant mais bon il faut se faire une raison ce w end repos pour moi un peu de rangement demain et ensuite rien de rien de rien sympa comme projet bon je vous laisse pour ce soir quelques courses à faire bises à plus joce

puce95_mj répond Posté le 14-09-2011 à 20:33
Bonsoir les filles..j'arrive à ma 3eme journée d'audit dans ma boite ...anglais toute la journée et reflexion,reaction..mais pas trop! bref je suis claquée ... ca se finit demain midi ..yesssssss ! après je rattrape mon retard de travail !!
Bon coté regimen un peu de mal..3 jours au restau le midi meme si je tente l'équilibre.. c'est pas gagné!!!
Mumu,je te sens pas pleine de moral ..est ce une idée..mais je vais te plaisanter un peu .. tu ne sais pas quoi faire pour prendre la decision de ta retraite ...mais au moins tu vas en avoir une toi .. moi, je le sens mal au train où vont les choses!!
Coté JMC, allez fini la réserve de ta valise et tu t'y remets !!.. et moi ooooosssssiiiii

Joce, toi tu es serieuse avec le jmc ..et je suis comme toi, je crois que le corps est moins "cool" que l'année dernière !bon courage pour le boulot

Bonjour Dany.. belle véranda mais on ne sait pas pourquoi ?

dany_22600 (saint caradec, 22) répond Posté le 14-09-2011 à 18:02

vu de la véranda bisous a toutes :-* :-*


261 - 270 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?