• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jocelyne (st georges de montaigu, 85) répond Posté le 17-06-2010 à 17:20
hello quelqu'un pour me donner une réponse je n'arrive pas à accéder au tchat il m'aime pas ou quoi ? :(( j'ai essayé plusieurs fois mais il me dit pas bon j'ai révérifié mon pseudo des fois que le régime aurait agit sur mes petites cellues grises mais non c'est le bon pouvez vous me dire comment vous faites peut être que je zappe quelque chose :-bd je vais attendre après 18h car vous devez toutes être en pleine conversation a plus joce

jocelyne (85) répond Posté le 17-06-2010 à 16:33
bonjour hibiscus je viens juste de rentrer et je me suis connectée en fait avant j'ai mis à cuire le cari de poulet pour ce soir comme ça juste à réchauffer j'ai envie aussi de mettre des vêtements sans que les gens autour puissent calculer les nombres de bourrelets à faire disparaître. en fait je me suis achetée un ensemble avec la taille 46 :D alors que jusqu'à présent c'est le 50 :(( et je l'ai accroché dans ma chambre je le vois tous les soirs et cela me motive de pouvoir rentrer dedans mais quand...

Muriele (78) répond Posté le 17-06-2010 à 14:40
Salut tout le monde,
je ne prends pas forcément le tps de partager avec vous mes difficultés ou les moments plus faciles, mais je vous lis tous les jours je constate qu'il y a des hauts et de bas pour tout le monde c vrai que parfois c plus dur moi c surtout en ce moment ou le tps est tristoune...  que c + dur et ou je me sens moins motivée mais comme vous je tiens le coup... Par contre je ne suis pas trop les menus proposes  mais je reste dans idée et puis le midi je mange dans un resto interentreprise qui propose pas mal de choix et bcp de légumes donc je m'en sort pas trop mal... Bon je m'emballe la alors je vais vous laisser sinon je sens que je vais vous assomer  tres bonne journee et bon courage.

Didounette (BORDEAUX, 33) répond Posté le 17-06-2010 à 14:24
Bonjour,

Semaine un peu difficile moralement: bcp de taff, soucis de filles (pppffff j aimerais bien qu elles s arrêtent pdt 9 mois..... X( )
J ai pas suivi les menus cette sem mais plutôt ceux de la sem dernière car il me restait plein de nourriture (j étais seule la sem dernière).
En plus j ai eu le malheur de remonter sur la balance et pafff +800

La moral très bas.....

Je vais imprimer la sem 3 mais le souci c est que je pars en formation pdt 4 jours donc resto et hotel...

Allez il faut que je reste motivee mais la .... :(( :(( :((

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 17-06-2010 à 14:07
je suis d'accord avec toi hibiscus, pouvoir se dire que l'on pourra mettre n'importe quel fringues

lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 17-06-2010 à 13:56
coucou un petit bj pdt ma pause, allez il faut que j'aille manger moi aussi j'ai imprime les menus de la semaine 3 je fais les courses samedis.

Et dimanche fête des voisins aïe..

@+ >:)

Hibiscus (97) répond Posté le 17-06-2010 à 13:56
Salut Jocelyne ,courage!Les menus sont variés il est vrai!Il ne faut surtout pas avoir le frigo démuni des courses conseillées.Sinon ,on mange triste!C'est mon cas en ce moment ,je vais aller faire des courses .Les traditions culinaires sont tellement ancrées que brusquement se rappellent à nous des saveurs perdues que nous aimerions retrouver!Et là je pense que c'est à force de consommer autrement que nous pourrons peu à peu nous en détacher.Il faut immédiatement penser à autre chose, à la petite récompense que l'on va s'offrir pour tous nos efforts accomplis!Pour ma part j'aimerais enfiler un ti- shirt sans que l'on devine en dessous mes petits bourrelets coincés dans ces replis.Hum! !http://img.aujourdhui.com/smileys/embaressed_smile.gif

jocelyne (85) répond Posté le 17-06-2010 à 13:23
salut tout le monde je viens d'aller regarder les menus de la semaine 3 car je pars plusieurs jours donc je dois prévoir mes courses demain sympa les menus je vois qu'il ya plus de fruits :P lorqu'ils parlent de maquereau au vin blanc c'est du frais ou la boite cela marche ? et enfin des crustacés bon cela me remotive car petite baisse de moral X(

gejepio (06) répond Posté le 17-06-2010 à 13:02
bonjour,

Caco ... j'ai posé 2 questions, la 1ere était sur un point particulier, ils 'ont répondu dans la journée, la deuxième était sur le carnet minceur, et je n'ai pas eu de réponse non plus pour le moment (question posé samedi) mais j'ai lu quelques part dans un des forums que c'était normal car l'étude du carnet minceur prenait plus de temps

Faustine Lou ... oui moi je peux voir les menus de la semaine 3 pourquoi pas toi ?

ici ca va motivation toujours là malgré les gros orages (et encore j'ai de la chance je suis dans les alpes maritimes et non dans le var)

kiki64 (64) répond Posté le 17-06-2010 à 12:59
reponse à natacha
j'ai aussi poser une question "aux experts" et leur ai demandé un avis sur mon carnet minceur du jour. J'ai une réponse dès le lendemain en consultant mon carnet minceur. et ma réponse pour une autre question je l'ai eu dans ma boite e-mail.
bye bye :D


2241 - 2250 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?