• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gejepio (06) répond Posté le 07-07-2010 à 10:22
coucou, j'etais parti 5 jours, mais me revoilà.

Donc je m'étais pesé vendredi, j'avais bien perdu, mais là 5 jours de bapteme et sorti , j'ai repris 500g mais je vais faire 3 jours le regime à 900 et je suis sure de les reperdre (enfin j'espere :D )

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 07-07-2010 à 09:27
Moi le semaine prochaine, je ne vais pas suivre du tout les menus. Je vais vider le congéléteur avant de partir en vacances car le compteur à tendance à sauter et je ne veux pas perdre tous ce que j'ai.
Enfin, à par les saucisses et les paupiètes j'ai beaucoup de bifsteack et poisson, ce devrait aller pour le régime si je mets beaucoup de légumes avec.
C'est vrai que maintenant les principes de base on les a, mais c'est sympas de découvrir une autre façon de cuisiner, ça donne des idée.
Bon courage et bonne journée régime.

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 07-07-2010 à 06:52
bon réveil a tous, il va faire encore beau aujourd'hui, c'est super. Repas chez belle-maman aujourd'hui, ca devrait aller. Moral au beau fixe, malgré l'orage a la maison,sic!! mais tant pis, je garde le sourire et je vais de l'avant. Je commence a me sentir mieux dans mon corps. Je ne suis pas non plus tous les menus, mais j'en garde les principes, pas toujours facile d'avoir tout sous la main. Le principal, c'est de ne pas trop déraper. Je vous dis donc a ce soir, bonne journée a tous

Claude (33) répond Posté le 06-07-2010 à 23:49
:P aujourd'hui j'ai fait un régime très basses calories, je devrai voir le résultat demain matin au réveil, enfin comme nous sommes allés à la plage et qu'il y avait beaucoup de vent très frais, nous avons mangé 2 glaces chacun .... mais j'ai rattrapé le coup avec un diner léger. Je ne suis pas mécontent je fais tous les matins mes 35 km à vélo avec le vent dans le nez ce n'est pas facile, mais je me dis que c'est pour la bonne cause ! Au fait mes enfants m'ont laissé commandé ma glace puis on critiqué en disant bravo pour le régime, les mauvais :((

sisi (64) répond Posté le 06-07-2010 à 23:00
coucou tout le monde!
vous me faites trop rire pleins de bonne humeur aujourdhui c cool!
c vrai que ça me le fait aussi jm enthousiasme pour des choses simples et pas trop calorique!comme la compote mélangée à un yaourt nature pour éviter de sucré!c trop trop bon!!
enfin hier jme suis quand meme tapé un magnum :^> mais ça va jculpabilisais meme pas jlai vraiment apprécié!avant jl aurai englouti là jlai dégusté!! :D
c ce que j aime avec jmc on réapprends à manger sainement sans bannir qq petits écarts!!
marci swanny pour l info sur la recette!! :-q g

bonne nuit à tous!pleins de :-*

jocelyne (85) répond Posté le 06-07-2010 à 22:14
bonsoir encore une journée qui se finit le sommeil gagne du terrain alors je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour demain si vous n'êtes pas encore en vacances :-S
et si vous l'êtes gare aux fromages bon mais un peu traître le bougre :((

so76 (76) répond Posté le 06-07-2010 à 21:43
coucou tout le monde !!
pour moi ,pas facile car je suis en vacances donc c'est :D et X( car les craquages sont bien là >:) je n'arrive pas à resister à la tentation :(( pain et fromage voilà sur quoi j'ai craqué aujourd'hui :^> je ne suis pas fière de moi :-bd
bonne nuit à tous :-*

puce95 (95) répond Posté le 06-07-2010 à 21:43
Que de messages sympa et plutot joyeux j'ai pu lire ce soir..entre Swanny qui se sent légère, Jocelyne avec sa taille qui réapparait, Claude et Natacha qui voient leur balance bouger dans le bon sens .... que des messages d'espoir pour ceux qui ont un petit coup de blues
je pense que beaucoup d'entre nous ne suivent plus les menus car les bonnes habitudes commencent à se prendre et puis nos estomacs ont certainement un peu rétréci, la preuve ALiénor (tout comme moi) trouve du plaisir dans du yaourt ou du fromage blanc...

bref souhaitons que cette 5eme semaine soit aussi belle pour tous que le temps

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 06-07-2010 à 21:17
bin voila, journée jardinage terminée. c'est bizzard, mais j'ai eu beaucoup moins de mal a me mettre a genoux, me relevé, charier la brouette??? Que se passe-t-il?? Et bien oui, je suis plus a mon aise dans mon corps et mes mouvements. Quel plaisir d'etre moins essoufflé dès que l'on bouge. Vous ne trouvez pas? J'ai meme joué au ballon avec mes loulous, et j'ai couru après... Bon je l'ai pas encore ratrappé, mais ca va venir lol!!! Bon trève de plaisanterie, je vais aller bouquiner un peu et ensuite dodo, la journée a été assez remplie Bises a tous et a demain pour une nouvelle journée ensoleilée


SISI (Fillé sur Sarthe, 72) répond Posté le 06-07-2010 à 20:52
Bonsoir à toutes

Merci à toi Joce, Fleur, Swanny, Mumu, Natacha et Puce, de vous lire cela me donne le courage de continuer. :-q Cela fait du bien d'avoir la possibilité de dialoguer avec des personnes qui ont le même problème que moi. ;) encore merci à toutes. :-*


1811 - 1820 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?