• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jamie (58) répond Posté le 10-07-2010 à 10:48
super!!! ce matin -500gr c'est les premiers grammes que je perds en 4 semaines j' ai encore pas mal de chemin a faire enfin grace a vous toutes je repars du bon pied vous m'avez bouster et je vous en remerçie bon courage a nous tous et toutes jamie

mimi (69) répond Posté le 10-07-2010 à 10:40
salut tout le monde
pour moi c -400g ce qui port les kg en moins a 3kg depuis le 07/06.
je suis satisfaite car il ne m'en reste plus que 2.
jocelyne tu as raison de vouloir un peu changer de look cela fait du bien pour le moral on a l'impression d"etre une autre femme. :D
meme si les enfants ne te disent pas grand chose ils le remarqueront forcement.
souvent les enfants n'aiment pas le changement sur le moment et après ils s'habituent, alors bon coiffeur et j'éspère que tu seras satisfaite du résultat.
bon week end



cracotte (01) répond Posté le 10-07-2010 à 10:03
Bonjour à tous,

J'ai continué à vous lire mais j'avais pas trop le moral pour écrire. J'ai passé deux semaines à stagner puisque je faisais un plus plus d'écart (repas boulot dur à gérer...). Et surtout j'avais atteint le poids à partir duquel j'arrêtais mes précédents régimes et je reprenais aussi vite les Kg perdus!
Mais j'ai tenu bon, grâce à vous car je voyais votre motivation et ça me boostait.
Donc -1.2kg cette semaine (-4,2 depuis le début). Je suis à mi-parcours et cela fait plaisir. Je suis de nouveau confiante sur le fait que je peux atteindre le poids que je me suis fixée, qu'il n'y a pas de barrières infranchissables.
Et depuis le début, -4cm hanches, -4cm taille et -2cm cuisses, du coup j'ai pu rentrer de nouveau dans un pantacourt que j'aime bien!!

Claude (33) répond Posté le 10-07-2010 à 10:00
merci gejepio je vais aller voir ça sur le site que tu m'as conseillé. Revenons à nos moutons, depuis le 07/06 je suis à - 8,6 je suis sur une très bonne voie, je vais continuer. La diététicienne du site en regardant mes menus me dit que je ne mange pas assez mais je suis ennuyé parce que je n'ai pas faim, parce que vers 18 h je mangerais bien quelque chose mais je suis à la playa donc pas de possibilité de grignoter, que faire ? Bonne journée à toutes va faire très chaud dans le médoc !

gejepio (06) répond Posté le 10-07-2010 à 09:48
bonjour,

Pour moi ce matin -900g ...

Ce qui fait depuis le 7/6 : -6kg mais aussi -6 cm de toute de taille, -5.5 cm de tour de cuisse et -8 cm de tour de hanche ...
Que demander de plus ??? que cela continue bien sur .... J'aimerais encore en perdre 16 ... Mais mon imc se rapproche doucement mais surement des 25.

Claude pour ta sorbetiere, je suis conseillère dans les produits Demarle (moule en siliconne, casserole ET SORBETIERE) tu peux déjà voir le catalogue sur http://www.guy-demarle.fr/

Sabrina08 (Condé sur Escaut, 59) répond Posté le 10-07-2010 à 09:46
Bonjour à toutes!!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum: beaucoup de boulot en ce moment!!! Alors moi j'ai perdu 1,8kg cette semaine mais bon en même temps il fait tellement chaud que g pas tro envie de manger!! En tout pour l'instant j'en suis à -7kg depuisle 7 juin. A votre avis c une bonne moyenne? Merci pour votre réponse et félicitaions à toutes pour nos kilos perdus!! Biz

lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 10-07-2010 à 08:59
merci à toutes pour votre soutien

pour moi ce matin c'est -1.3kg je suis contente cela remotive tout de suite

week end cool cool plage et repos

biz à toutes

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 10-07-2010 à 08:50
pour moi aujourd'hui c'est + 100 g, il faut dire que j'ai fait quelques dérapage

jocelyne (85) répond Posté le 10-07-2010 à 08:28
bonjour tout le monde aujourd'hui c'est grand B-) ce matin la balance m'annonce - 1k donc j'en suis à - 6 depuis le 7.06 ravie ravie :D alors du coup cet a midi changement de tête rv coiffeur pour changer de look ;) on verra bien ce que cela donne... je vais tester des mèches sur mes cheveux gris j'imagine la tête de mes trois fils qui me connaissent plutôt classique et voir s'ils se sont aperçus que j'avais maigri pas gagné car ils ne sont pas trop observateurs et encore moins du genre à féliciter... :-bd
sophinette pour la stab ils disent qu'il faut compter 1 semaine pour 2k perdus

Sophinette (57) répond Posté le 10-07-2010 à 08:09
jour fatal de la pesée, - 500g cette semaine. En comptant les 500 g que j'avais repris la semaine dernière, j'en suis toujours à - 3kg depuis le 07/06 c'est pas terrible mais c'est fou comme je me sens déjà mieux avec 3kg de moins. Il m'en reste tout de même 3 à perdre ! Savez vous combien de temps dure la période de stabilisation, car je n'avais pris qu'un contrat de 3 mois ? Je vous souhaite à tous(tes) un excellent w-e qui s'annonce torride (en tout cas chez nous dans l'Est, j'habite à 15km de Metz)


1751 - 1760 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?