• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jamie (58) répond Posté le 21-07-2010 à 14:19
ou sont toutes celles qui m'ont soutenues lorsque je déprimée ? je voulais vous dire que je suis a 900 kcal depuis lundi et ce matin je me suis pesée ce matin , surprise moins 300 gr je voulais vous faire partager ma joie pourvu que ça dure ! je fais tout pour sauf du sport et de la marche ( pas autoriser par mon chirurgien ) merçi encore à vous et bonne journée jamie

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 21-07-2010 à 10:23
swanny et lnabzh, mon mari est comme le votre, le régime ça ne dure qu'un temps. Il est toujours à se plaindre que l'on ne mange pas la même chose. Il faut dire que les pates et les cordons bleue c'est pas bon pour le régime.
Hier soir, il s'est pointé sur le canapé, à coté de moi, avec une tablette de chocolat. je ne peut pas résister.

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 21-07-2010 à 08:06
Inabzh, fait comme moi, ne t'occupes pas de lui. Tout ce que tu fais, c'est pour toi pour l'instant. Il verra le résultat a la fin et il comprendre peut-etre enfin que tout n'a pas été fait pour rien et que ce que tu endures en vallait bien le coup. Gardes le moral et ne baisse surtout pas les bras


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 21-07-2010 à 08:02
bonjour. comment allez-vous ce matin? Chez nous, une petite bruine est en train de tomber, ca va faire du bien au jardin, sauf que je l'ai arrosé a 6h!! quelle idée X( Je suis prete a abattre mon mur, ca va faire du bruit. A plus tard si j'arrive a sortir de la poussière :P bonne journée

MARGUERITE (63) répond Posté le 20-07-2010 à 22:30
Hé "les Copines" remplacez les glaces par un sorbet ou une glace à l'eau comme ça pas de frustration :( ça marche pour moi qui suis une "grosse gourmet" et puis c'est les vacances, on bouge davantage !!!!!!!!!! allez courage et bonne nuit à Toutes et Tous :-q

Claude (33) répond Posté le 20-07-2010 à 21:51
;) hier j'avais perdu 1 kg mais comme je n'avais pas bu malgré la chaleur c'était normal, mais dans la soirée il a fallu que je m'hydrate donc ce matin -200gr seulement, c'est déjà ça, surtout je constate que je perds tous les jours plus ou moins. Sur vos conseils j'ai essayé ce soir le quinoa en salade avec de la tomate c'est bon. Bonne soirée à toutes !

lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 20-07-2010 à 21:42
coucou

moi c'est un peu pareil SISI mon mari fait attention a ce que je ne fasse pas tjrs attention a ce que je mange cela vaut des disputes de tps en tps mais bon je m'y fait mais pas tjrs facile quand le moral est au plus bas

et en plus il en marre que je me regarde par rapport a des vetements que je portais avant

allez gardons le courage bonne soirée @ bientot

dans 1semaine 1/2 vacances ouf ! ! ! :D

SISI (Fillé sur Sarthe, 72) répond Posté le 20-07-2010 à 21:30
Bonsoir à toutes,

Je commence mes vacances, je suis tentée par les glaces pour me rafraichir X( . Si bien que la balance n'est pas ma meilleur amie en ce moment >:) . Samedi je part dans le Tarn, j'ai prévu de faire beaucoup de marche, j'espère que cela me permettra de perdre du poids et qu'à mon retour ma balance me sourira ;) . C'est pas facile, car mon mari ne m'encourage pas, il est un peu lassé de tous mes régimes à répétition. :-bd
Bonne nuit à toutes et à bientôt :-*

jocelyne (85) répond Posté le 20-07-2010 à 20:51
bonsoir la compagnie je vois swany que tu es passée à l'attaque de ton mur effectivement bonjour la poussière :(( mais après c'est super joli :D nous l'avions fait dans notre ancienne maison c'est du boulot mais vois le côté pratique tu brules des calories c'est ce qui compte :-q apparement pas grand monde pour papoter alors je vous souhaite une bonne soirée et à demain vite fait car boulot toute la journée :-* joce

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 20-07-2010 à 18:29
super pour la réponse de ton doc Jocelyne, au moins, ca te donne le coeur a continuer de plus belle! Journée de ménage, ca fait du bien a la maison, mais on a l'impression de ne jamais en finir. Demain, perfo pour finir de casser l'enduit du mur, on va voir les pierres, ca va etre sympa. Donc poussière en vue X( Tant pis, je suis motivée a retourner la maison en entier. C'est comme le régime, plus on en fait, plus on en veut :P Je file a la douche, ca va me detendre un peu. Bonne soirée a tous


1621 - 1630 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?