• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marjolaine89350 (89) répond Posté le 01-09-2010 à 21:55
bonjour :) ,desolé de ne pas avoir repondu plus tot je n ai pas pu me connecter je voulais vraiment vous dire merci vos reponse m on fait beaucoup de bien et m on obliger a me poser et reflechir sur des problemes que je preferais ne pas voir .puce95 ton petit mot a ete mon declic j en ai eut les larmes aux yeux mais c est vrai que j adorais mon ventre rond enceinte et que je n ai pas mesurer la douleur de la separation en arretant d allaiter c est vrai que je ne me suis pas reposer j ai demenagée a la campagne j ai accouchée et je me suis mise a mon compte en tant que coiffeuse a domicile ,je n ai pas un carectere a deprimer et je n ai pas penser que ça pouvait tout simplement etre mon corps qui n en pouvait plus ; mamooni merci pour ta reponse et ta propositon oui ça me ferait tres plaisir de dialoguer avec toi.
encore un grand merci je suis remotivée ;)

Aliénor (86) répond Posté le 01-09-2010 à 21:23
Jocelyne,
Tu es la bienvenue pour poursuivre le forum puisque l'accès est permis. :D
je trouve que c'est vraiment plaisant et très motivant cette "proximité" qui s'est installée entre nous tous :-q

vais aller voir ce que la télé propose ce soir,

Ciao :-*

jocelyne (85) répond Posté le 01-09-2010 à 20:50
bonsoir tout le monde un petit coucou avant d'aller border mes yeux je vois que tout va bien et que les recettes d'apero light tournent c'est ce qu'il faut echanger non petits trucs encore quelque jours avec vous et après je me prends en main toute seule je vous souhaite bonne nuit à tous à demain j'aurais un peu plus de temps :-* joce

puce95 (95) répond Posté le 01-09-2010 à 20:48
Claude, merci pour ton petit mot (de la part d'un homme qui s'occupe de ses enfants.ca sonne bien à mes oreilles..) j'ai bien essayé de faire respecter des choses mais ca partait en conflit et je voulais préserver au maximum mon gamin depuis ses 3 ans (j'ai vécu une enfance de conflit de parents alors je sais les degats que ca fait), alors je me suis "écrasée" (certainement à tort mais ainsi va la vie )...

Moi mon fils a la surexitation d'un encéphalogramme plat pour la reprise des cours ...mais il est de bonne humeur .. c'est cool de le retrouver comme cela.

ALiénor, la piscine a l'avantage de laisser la possibilité quand on peut et non à jour fixe ! Sympa tes canapés!et Me.... pour ton résultat d'entretien!

Swanny, le coiffeur c'est quand ? demain ?

Bonne soirée et à tous... Gwety, Mumu, So76...

gwety répond Posté le 01-09-2010 à 15:52
Bonjour, je vois que tout le monde a toujours le moral. :-q Pour moi samedi entre -500 g et 1 kg, ma balance n'est pas très précise mais -11 kg depuis le 7 juin donc bilan très satisfaisant. Par contre cette semaine que des envies de grignotage X( X( X( J'essaie de ne pas y céder mais c'est dur dur!!! envie de choses sucrées et chocolatées telles le péché mignon de Claude: j'ai bien nommé le NUTELLA! X( X( )J'ai craqué plusieurs fois et après je m'en veux donc il faut que je me reprenne en main, pas de blague!!!pas tous ces efforts pour rien...
Bonne fin de journée et bonne rentrée à tous vos enfants et petits-enfants... :-*

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 01-09-2010 à 11:40
Aliénor, mes garcons aussi sont exités, vivement demain matin, en plus le grand fait des crises d'angoisses, comme a chaque fois qu'il y a un grand évenement, pas facile a gérer!
aujourd'hui, encore des travaux pour le chauffage, ras le bol du bruit :(( je fatigue :-S Claude bravo, tu as presque tenu jusqu'a mercredi pour la balance, la prochaine, seulement samedi matin. Bonne journée a tous

Aliénor (86) répond Posté le 01-09-2010 à 10:18
Bonjour la communauté, et merci pour tous vos conseils; ils ont l'air vraiment sympas les apéros chez vous ! :D
Comme j'ai eu un entretien très intense : 1 heure et demi devant 4 personnes ( oui, cela faisait soutenance de fin d'année ! ) je me suis laissée aller vers le tout cool pour mon apéro : du pain maison aux céréales découpé en canapé et choix de plusieurs préparations achetées : tzatkiki (1CàS = 40 kcal) rillettes de thon (CàS = 60 kcal) et guacamole (1CàS=40 kcal).
et bien sûr, un verre de muscat pour rappeler les vacances !
Puce, t'as de la chance de te remettre à la natation. cela me tente sérieusement. Même si je suis seule, je me dis pourquoi pas moi ;)
Bon courage pour supporter les enfants aujourd'hui, mes filles sont justes SUREXCITEES avant la reprise :-S


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 01-09-2010 à 08:50
Claude, tu as aussi le fruits en conserve pour l'hiver : poire, abricot, et plein d'autre.
JMC dit que l'on peut les consommer comme des fruits, il n'y a pas plus d'apport calorique.

mumu (59) répond Posté le 31-08-2010 à 23:33
bonsoir à toutes et tous
un petit coucou avant d'aller au lit
les pêches comme d'autres fruits de saison ne durent qu'un temps mais c'est vrai les compotes sont là c'est l'occasion d'en préparer et en avoir ainsi pour l'hiver mais heureusement qu'il y a des fruits exotiques pour manger des fruits frais l'hiver
aliénor comment s'est passé ton entretien?
la piscine est aussi un moyen de se détendre et il faut en profiter .Pas mal non plus le vélo mais quand il fait froid on a beau pédaler ça ne réchauffe pas
tous ces préparatifs pour l'apéro : ok !! mais la boisson? je n'aime pas servir trente six sortes
allez à demain bonne nuit


Claude (33) répond Posté le 31-08-2010 à 23:28
X( Puce 95 lorsque leur mère vient chercher les enfants elle doit me préciser l'heure à laquelle elle va me les ramener si c'est avant 19 h sinon au cas ou elle serait en retard, à 19h 5 je téléphone pour lui rappeler que le juge a dit 19 h ;) je dois préciser que j'ai l'autorité parentale exclusive, bonne nuit ! :D


1171 - 1180 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?