• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gejepio (06) répond Posté le 06-09-2010 à 21:23
coucou
Je ne suis pas le menu de la semaine pour le moment, car énormément de choses dans le congel, mais je respecte les grandes lignes et les quantités ... Je suis remotivée à bloc...

Je suis admirative de tes 15kg de moins Claude ...

jocelyne (85) répond Posté le 06-09-2010 à 21:20
bonsoir la troupe jmc pas grand monde ce soir soit tout le monde dort ou alors devant la télé en vendée le temps s'est dégradé d'un seul coup pluie et vent bien triste mais nous avons besoin d'eau nous sommes en restriction j'espère seulement que cela ne va pas durer longtemps car bonjour les vacances :(( je reviens un peu plus tard voir si il y a du monde pour papoter a plus joce

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 06-09-2010 à 13:55
courage les filles, il faut se remotiver.

gwety répond Posté le 06-09-2010 à 13:54
bonjour, Claude il faut continuer et persévérer, on les aura ces derniers vilains kilos qui nous ont "gâché" la vie... ;) Swanny, j'espère que la rentrée de tes trois loulous s'est bien passée: Cm1 grande année avec pleins de nouveaux apprentissages.
Pour celles qui ont bientôt fini, revenez nous voir!!! Moi j'ai pris jusqu'au 7 décembre(6 mois). J'ai besoin d'être encore aidée et soutenue. J'espère avoir des recettes d'hiver pour bien cuisiner les légumes d'hiver; car courgettes, tomates,melon il n'y en aura plus.
Bonne journée à tous. :D

puce95 (95) répond Posté le 06-09-2010 à 13:42
Ah ce que c'était bon mon petit écart d'hier, on était sur Reims et on en a profité pour acheter du champagne...evidemment, la degustation s'imposait :^> .. je me suis fait plaisir..pas question de crachez quelque chose d'aussi bon ;) !!Du coup , une flute à jeun m'a fait un effet inhabituel.. je crois que je ne supporte plus l'alcool.. ! :-O
Coté tennis, et bien après 7 mois d'arret ...aille aille il va falloir s'entrainer serieux pour ne pas etre ridicule ! :((

jocelyne (85) répond Posté le 06-09-2010 à 11:25
un petit coucou de retour de jard sur mer avant de repartir jeudi en normandie j'espère que le temps sera de la partie swany je viens moi aussi d'imprimer les menus pour la stab et je conserve précieusement ceux qui m'ont servi jusqu'à présent on ne sait jamais de tout façon j'ai encore un peu de boulot avant la stab car mes petits exces de vancances malgré de nombreux km de marche et pleins de courbatures ont eut un petit effet plus sur la balance mais bon on ne vit qu'une fois et il faut savoir se faire un plaisir de temps en temps bravo claude je vois que tu te remotives tu arrives à la fin a plus dans la journée :-* joce

Claude (33) répond Posté le 05-09-2010 à 22:34
;) merci pour vos encouragements, mais le problème est que dans les repas de stabilisation il y a trop pour moi, je mange moins :^> . Sans le savoir depuis une semaine que je ne suivais plus trop les menus j'étais en stabilisation et j'ai continué de perdre @-) , pas beaucoup mais quand même un peu, du coup à midi comme mon fils était invité à un pique nique sur la plage avec ma fille nous avons déjeuné chez les chinois, et ce soir menu de rattrapage :(( :((

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 05-09-2010 à 21:41
:-* Aliénor, je te souhaite que ton entretien rime avec bien!! j'espère que tu vas décrocher le poste que tu désires. Jos, je suis comme toi, ce son mes derniers instant JMC, mais j'ai imprimé les menus 1400,1200,900 et stab. je compte pas m'arreter en si bon chemin. Plus que - de 10 et j'arrive a mon but :D je vous souhaites une bonne nuit

Aliénor (86) répond Posté le 05-09-2010 à 20:54
Coucou tout le monde, c'est calme ce soir !
Allez Claude, il reste un petite côte de rien du tout pour un champion comme toi ;)
Hier, repas entre voisins et sortie de table à 18h45 @-) On a fini par un dessert de la mort et une explosion de calories :((
total, depuis hier soir, je suis en rattrapage :((
Il ne faut rien lacher sinon , c'est yoyo assuré.
d'ailleurs je viens d'imprimer le menu de la semaine prochaine et je me forcerai pour les lasagnes vertes avec les blettes :(
Il faut aussi que je prépare 3 gâteaux au chocolat pour les 5 ans de ma petite dernière. c'est que tous les gamins doivent avoir leur part et les instit aussi ( elles ne feront pas grêve, il faut les en remercier ! )
Sinon, mardi , 2ème entretien faisant suite à celui de la semaine dernière. Comment s'habiller ???? Vous voyez que ma journée de demain est très très occupée ! Heureusement que je ne travaille pas :D ahha !! je blague, quoique ;)


jocelyne (85) répond Posté le 05-09-2010 à 09:13
salut tout le monde un petit coucou du bord de mer hier après midi baignade beaucoup de vagues bien fortes bon pour la cellulite ensuite petits chichis bon pour le ventre et hier soir resto juste petit apero et repas crustaces.en dessert crumble poire choco bon pour la tete pour moi pesee vendredi donc -500g encore perdus je commence à tenir le bon bout comme claude encore 3 et mon objectif sera atteint :D encore 2 jours avec vous a papoter ensuite elle se debrouille la fille mais je viendrais me tenir au courant des potins de la commère et surtout voir claude en photo il l'avait promis non et se n'est pas une petite baisse de moral qui va le faire changer d'avis allez claude tu vas te remotiver pour continuer et attaquer la stab je vous abndonne pour ce matin :x joce


1131 - 1140 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?