• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Claude (33) répond Posté le 08-09-2010 à 23:33
:( Beaucoup de pluie aujourd'hui sur le Médoc et pas mal de vent. ;) Pour le marathon je fais partie de bénévoles qui tenons le premier stand de ravitaillement. :P A 8h 30 nous sommes en place pour préparer les bouteilles d'eau, couper les oranges, les bananes, préparer les fruits séchés comme des abricots, des figues puis nous disposons des morceaux de cake et vers 10 h ils passent, en 30 min il n'y a plus rien et les 8000 coureurs sont passés. Pendant 1 h ensuite on ramasse tout ce qu'ils ont jeté et vers 12 h nous sommes chez nous, voilà le marathon des châteaux dans le Médoc. Je prête mon concours aussi à la VTV (vélos toutes vignes) il y a à peu près 7000 participants à vélo qui font suivant les parcours de 30 à 100 km au mois de mai, la aussi il y a les points de ravitaillements ces manifestations sans bénévoles dans toute la France ne pourraient être organisées ;) :-* :-* :-*

puce95 (95) répond Posté le 08-09-2010 à 22:56

Allez allez ... il pleut chez vous mais pas chez moi ...ca change un peu et pas pour longtemps à mon avis !Bonsoir à tous

Swanny .. c'est fini le grand menage de fin d'été .. pense à la belle petit tenue de samedi et tous les compliments que tu vas avoir !
Natacha ..dommage pour la salle de sport ..cassez une motivation pareil.; c'est pas bien ..mais allez tu vas retenter!

Claude .. tu prends ton vélo pour suivre le marathon ou tu le tentes sur quelques kms ?

Sinon je me suis super mal organisée cette semaine...mon fils est revenu et j'ai mal calculé ce qu'il fallait en courses pour manger donc un peu de mal à faire des menus complets et comme je ne veux pas craquer , je mange moins ..tant pis on mangera mieux la semaine prochaine..

jocelyne (85) répond Posté le 08-09-2010 à 20:49
bonsoir la troupe encore de la pluie sur la vendée presque toute l'a midi et de nouveau ce soir je vois que beaucoup ont repris le chemin des salles de sport c'est bien moi pas trop motivée car toute seule c'est moins drole je fais de la marche cela compense le tel sonne je vous laisse je reviens plus tard dans la soirée :-* joce

Aliénor (86) répond Posté le 08-09-2010 à 18:10
Bonjour La communauté !
Bravo Puce, tu es très courageuse, c'est un défi sacrément important que tu te lances. :-q
Globalement, je pense que nous sommes tous très volontaires, le plus difficile a été franchi : s'inscrire, démarrer le régime, suivre les conseils, se livrer à des inconnus.
Voilà ce que je me dis cette semaine pour me motiver.
Savez-vous que je ne me suis pas remise du repas pantagruel(ique) de samedi ? j'ai stocké à mort !! moi qui avait presque atteint mon objectif, je recule X(
Sinon, marguerite, raconte-nous ton déguisement pour samedi ! Tu joues de quel instrument ?
Swanny, et pour ton mariage de samedi ? c'est quoi ta tenue ?
On aura peut-être vos photos avant celle de Claude ;)
:-*

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 08-09-2010 à 14:18
Aujourd'hui j'ai voulu aller à la salle de sport comme pendant les vacances à la pause déjeuner. Malheureusement la salle (qui est aussi la piscine) à repris ses horaire scolaire, donc elle n'ouvre qu'à 14 h le mercredi. Moi qui était motivé.

gejepio (06) répond Posté le 08-09-2010 à 09:16
coucou,

gros orages par chez moi cette nuit, il y avait tellement d'éclairs que le ciel restait tout le temps allumé, j'aurais presque pu lire sans allumée la lumière ...

sinon hier soir, je suis allée à un cours de gym - 8 ans que cela ne m'était pas arrivée. il y a des muscles que je me rappelais même pas d'avoir :D en tout cas je suis motivée pour ce challenge cette année ... 2 cours de gym par semaine ...

jocelyne (85) répond Posté le 08-09-2010 à 08:11
bonjour a vous toutes et tous ce matin la vendée est encore bien humide il a plu toute la nuit avec beaucoup de vent donc ce matin ménage cela va m'occuper un moment ensuite repassage avant de refaire la valise pour le départ en normandie demain je vois que beaucoup d'entre nous semblent saturer et voient la balance faire du sur place :(( moi aui suis une adepte des régimes je sais que c'est normal notre corps a beaucoup donner au départ et maintenant il freine mais cela va revenir donc pas d'angoisse :D pour ma part j'adapte un peu de stab car si vous relisez le forum il faut 1 semaine de stab pour 2kg perdus lorsque j'aurais mon quota c'est à dire 5 semaines je reprendrais le régime jusqu'à l'obtention du poids désiré et re stab c'est ce que j'avais fait l'an dernier avec dukan et repris juste 2 kg en 1 an ce qui pour moi était un vrai record les autres régimes terminée je reprenais tout voir plus que ce que j'avais perdu bon j'arrête de monopoliser la page courage on va y arriver :-q a plus tard dans la journée bises à tous joce :x

Claude (33) répond Posté le 07-09-2010 à 23:32
:^> Aujourd'hui grève donc ma fille est restée à la maison et je n'ai pas fait de vélo, demain non plus c'est mercredi :-S donc si tout baigne je reprendrai jeudi :D et là je vais y aller à fond pour me rattraper, le weekend prochain les enfants vont chez leur mère de samedi midi à dimanche après midi ;) parce que samedi matin nous allons voir le marathon du Médoc avec ses 7000 participants et dimanche après midi ils reviennent pour faire leurs devoirs, à part ça tout roule je ne me suis pas pesé, j'ai trop peur :(( :((

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 07-09-2010 à 22:53
eh so, faut pas craquer en si bon chemin!! aller, on reprend les menus et on attaque. Pas facile de passer de "grosse" a "potable", tout le monde ne nous voit pas comme nous on se voit, mais tu vas y arriver. Un conseil, enfile un slim, ca fait un effet boeuf. et pour la motivation, comme je dis, use et abuse du forum, y'a rien de meilleur a part jmc :P Cracotte, tu n'as pas grand chose a perdre, alors courage et obstination et tu les auras!! quand a moi, j'ai commencer a ranger la maison après tous ces travaux, résultat, repas sur le pouce, mais pas dans le plus léger, demain, rattrapage je veux rentrer dans mon pantalon pour le mariage de samedi. bonne nuit a tous :-*

so76 (76) répond Posté le 07-09-2010 à 22:43
Bonsoir tout le monde !!5 pages de retard à lire c'est pas rien !!bah,pour moi aucun changement :( j'ai quelque peu mis le régime en stand bye comme on dit :^> j'essaye au moins de ne pas reprendre mais c'est dur car je n'ai pas envie de cuisiner :(( résultat + 200g samedi :^> du coup j'en abandonne même le forum :^> c'est la honte!! même si beaucoup me trouve maigris,je me sent toujours grosse :(( est-ce que quelqu'un est dans la même situation ?désolé si je vous met le moral en berne :^>
sinon,mon aîné est entré en CP !!la rentrée c'est bien passé :D il était content et a déjà amassé 12 bon points et 3 images :D il démarre fort ,pourvu que ça dure ;)
je vous fait de gros :-* et vous dit à bientôt je vais essayer de me mettre des coups de pied aux fesses !!!


1111 - 1120 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?