• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aliénor (86) répond Posté le 18-09-2010 à 19:18
Coucou
après une journée marathon pour tester les activités sportives des enfants, elles ont tout essayé : gym poney, tennis !
me voilà pour vous dire que moi aussi je stagne ! j'ai eu comme vous du mal à faire exactement les menus proposés
Même si les grands principes sont acquis, le repas n'est pas tout à fait équilibré à 1400 Kcal et du coup = stagnation ! le point :-q , c'est que je stagne en dessous de l'iMC 25, c'est cool !
Hier, j'ai vu mon médecin généraliste qui m'a calculée en 1 poignée de main : "vous avez maigri !" Je vous raconte pas comme j'étais fière :^> B-) !!
Demain, je me suis faite embrigadée pour défiler en habits d'époque pour un mariage 1900 ! si les photos sont sympas ,je vous la posterai.


bonne soirée et courage dans la poursuite de notre régime :D n'est-ce pas Claude ;)


swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 18-09-2010 à 16:27
pour passer la tondeuse, j'ai enfilé mon vieux survet et le tee shirt, et bin, je vais pouvoir faire le défilé avec vous, je ne me suis pas sentie a l'aise dedans, pourtant, je ne suis pas du tout, mais pas du tout serré dedans!! :P j'avais l'air de.... rien du tout de jolie! :^> donc, je file a la douche et je vais mettre quelque chose de plus agréable a porter et surtout de bien moins large.

gwety répond Posté le 18-09-2010 à 12:44
Bonjour, moi aussi je suis partante pour le défilé :D car ce soir nous allons au resto avec des amis et je me suis cherché une tenue "chic" pour faire bon genre :-q , eh bien tout est un peu grand dans les vêtements que je trouve plus habillés. J'ai quand même trouvé un pantalon et une chemise que je ne mettais plus pour cause de "surpoids" et trop serrés donc je vais les remettre avec plaisir. J'ai très hâte de changer de garde-robe, cela commence à me titiller!!! ;) :D ;) :-q Je n'ai encore rien achété de neuf mais je sens que cela ne va pas tarder...Cela me donne envie!!!
Bon ce soir je vais faire attention quand même à ne pas trop me lâcher sur apéro et repas!!!Affaire à suivre

Sinon ce matin pesée:-500gr et tour de taille te hanches en baisse, YES!!!

Bonne journée et bon week-end . à plus

Claude on ne lâche pas, courage et reprends-toi vite!!!

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 18-09-2010 à 10:36
je suis partante pour le défilé de fringues trop grandes !!!!!!!!!!!!!! :D :D

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 18-09-2010 à 10:34
Bonjour les "copines et copain du 7 Juin" bon et bin -300 g cette semaine malgré le grignotage de fruits surtout mirabelles pour éviter de les jeter, chaque fois que je passe devant le panier je regarde celles qui s'abiment alors évidement en triant je mange X( et elles ont beaucoup de sucre :-bd :-bd mais bon tant que l'on ne reprend pas c'est :-bd là l'essentiel!!!!!!pas beaucoup desport cette semaine puisque j'avais les "petites" mais le trajet de l'école (environ 6OO m) 4fois par jour s'est effectué à pieds puisqu'il faisait beau et du bien pour tout le monde!!!!! :-q j'ai repris l'abonnement pour l'hiver afin de savoir ce qu'il faut faire et pas faire pendantl'hiver à partir du moment ou nous n'avons pas les mêmes besoins et surtout les mêmes légumes :^> donc ça me donnera des idées de menus !!!! bon j'arrête là mon bavardage bon W.Een à toutle monde avec encore un peu de soleil :-* :-* à Tous

puce95 (95) répond Posté le 18-09-2010 à 09:33
OUf .. en depit de la semaine avec 2 restau + vin, la balance affiche 0 perte, mais 0 prise aussi .. -1cm sur la taille ca c'est cool car mon ventre c'est ce qu'on voit aujourd'hui! bref contente quan meme ! on ne peut pas faire des grosses entorses en espérant perdre !! ;)
Bon week end à tous .. pas mal de choses à faire ce week end ... menage ,courses, placard reunion lycée..aquarium à nettoyer ..plafond à lessiver ! :-O

Claude (33) répond Posté le 18-09-2010 à 08:52
:( Cela fait presque deux semaines que je ne fais rien donc forcément la balance me le signale + 600 gr je vais voir lundi si je reprends ou si j'attends la fin de l'hiver :P

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 18-09-2010 à 07:47
Joce, je sais pas si je suis quelqu'un de bien, mais je ne trouve pas le repos tant que je n'ai pas aidé au mieux les personnes qui me sont chères, c'est dans mon caractère. Petite, je ramassais les chiens errants!!! :P Pour le poids, je me suis quand meme pesée, j'ai pris un petit kg, tant pis, mais ca fait 15 jours que je fais plus grand chose. Promis, je reprends lundi de pied ferme, je veux que mon pantalon ne me tienne pas aux fesses! :D :D Je vous souhaite une bonne pesée et une bonne journée, aujourd'hui, corvée de bois et tondeuse. Ca va faire éliminer :-q :-*

jocelyne (85) répond Posté le 17-09-2010 à 22:17
puce je nous imagine bien avec nos fringues faire un défilé on dit que le ridicule ne tue pas encore à voir si en marchant nous nous retrouvons toutes et tous le pantalon au bas des pieds :D pas sur d'avoir un gros succès même pour faire de la pub à jmc
swany je te souhaite beaucoup de courage car pas facile la vie avec la maladie de ton papa tu as déjà bien du travail avec tes petits loups plus le régime je te dis chapeau bas madame tu es vraiment quelqu'un de bien bon je vous laisse pour ce soir gros bisous à toute la troupe joce :x

puce95 (95) répond Posté le 17-09-2010 à 21:12
Jocelyne .. c'est dommage qu'on soit si loin car j'ai plié tous mes pantalons 44 :D :D
Aliénor, pour tes soupes, tu peux aussi peut etre diminué ta qté de PdT et ca passera .

Swanny courage ..decidement tu en as du boulot avec ton papa en plus !! Pour le poids, tu as super bien perdu donc pas tres grave si tu derapes un peu ;)

A lire tous nos commentaires de pantalon de zouave, barboteuse,couche culottes.. vous imaginez si on se retrouvait tous avec nos anciennes fringues à la fin de notre démarche .. on pourrait faire un defilé de clown pour un pub JMC ! :P


1031 - 1040 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?