Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
manoel répond | Posté le 21-07-2010 à 01:02 | ||
Bon anniversaire Mesdames Meli et Ninette et bonnes vacances. @-) Kiwi j'ai pompé un peu de ton energie pour tenir le coup (ok ca se fait pas mais c'était trop tentant) Miam Miam, Patou, j'ai pas envie de lacher le programme : d'abord je ne suis qu'a la petite moitié du chemin a parcourir et toutes, vous remplacez mon ancienne drogue : le chocolat (même heure et même assiduité) :-q Francoise, a bientot Miette, ravie pour ces retrouvailles et c'est super de se chapouiller entre mère et fille alors profite en bien!!! bizzzzzzz a toutes |
||||
|
|
manoel répond | Posté le 20-07-2010 à 23:11 | ||
bonsoir les foromeuses, bon anniversaire Mesdames Meli et Ninette!!!!je vais boire une coupe de Vichy en votre honneur ce soir!!!! Kiwi, tu es la veinarde de la semaine, donc j'ai pompé de ton énergie pour maintenir le cap (je sais c'est de la triche mais c'est de bonne guerre, il faut savoir profiter de ce qu'on a à portée de main donc continue ) Miam Miam, j'ai pas envie de quitter le programme, d'abord ne suis qu'à moitié du chemin et puis je suis devenue dépendante,j'en arrive même à bouder la tablette de chocolat, c'est fou non? forcement l'heure de mes pianotages avec les copines est l'heure où je m'engloutissais le plus de cette "cochonnerie" ca limite bien.... Francoise OK ?? mais je t'expliquerai BISES A TOUTES |
||||
|
|
meli (17) répond | Posté le 20-07-2010 à 21:21 | ||
|
Bonsoir à toutes,
J'ai moi aussi pris un engagement de 3 mois comme Manoel et Patou , je verrai en Septembre si il y a nécessité de reprendre. Ninette , tu as fêté tes 60 ans aujourd'hui, je fête mes 59 demain... Les soucis (petits ou gros )semblent moins durs à traverser quand on les partagent aussi n'hésites pas! Je ne suis pas toujours assidue pour écrire, mais je lis l'intégralité de ce que vous écrivez les unes et les autres, je peux vous dire qu'en cas de baisse de moral, cela fait du bien de voir les "dessins" de Manoel!!! Quelle recherche! Tu es douée avec un ordinateur... Continues, c'est FANTASTIQUE. A + |
||||
|
|
meli (17) répond | Posté le 20-07-2010 à 21:21 | ||
|
Bonsoir à toutes,
J'ai moi aussi pris un engagement de 3 mois comme Manoel et Patou , je verrai en Septembre si il y a nécessité de reprendre. Ninette , tu as fêté tes 60 ans aujourd'hui, je fête mes 59 demain... Les soucis (petits ou gros )semblent moins durs à traverser quand on les partagent aussi n'hésites pas! Je ne suis pas toujours assidue pour écrire, mais je lis l'intégralité de ce que vous écrivez les unes et les autres, je peux vous dire qu'en cas de baisse de moral, cela fait du bien de voir les "dessins" de Manoel!!! Quelle recherche! Tu es douée avec un ordinateur... Continues, c'est FANTASTIQUE. A + |
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 20-07-2010 à 21:03 | ||
|
joyeux anniversaire Ninette. Je ne vais pas être originale mais je rejoins miette. Nous formons aujourd'hui une gde équipe et sommes là pour nous soutenir et partager également ce qui est plus facile nos joies comme nos peines :x :-*
|
||||
|
|
miette (77) répond | Posté le 20-07-2010 à 19:38 | ||
|
Bonsoir à toutes,
joyeux anniversaire Ninette :D , reviens plus souvent sur le forum dès l'instant que tu à un coup de blues , nous sommes là pour nous soutenir les une et les autres et chacune nous avons eux des moments difficiles mais il y a toujours du soutien de la part des filles alors n'hésite pas ;) Merci miam miam je note l'info :-q Je trépigne et suis surexcitée car ma fille reviens demain de ces 4 mois au Etats Unis trop contente même si je sais que dans 1 semaine elle va me prendre la tête pour des bêtises mais bon Yessssssss :D Bonne soirée à toutes :-* |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 20-07-2010 à 19:06 | ||
|
Minette joyeux anniversaire et passe de bonnes vacances surtout profite :-*
le forum est la pour partager nos joies, nos peines nos réussite et nos défaites et il n'existe pas meilleur écoute car les amies comprennent toujours tout ;) et s'est fantastique sa soulage :-* |
||||
|
|
NINETTE33 (Nantes, 44) répond | Posté le 20-07-2010 à 17:44 | ||
60 ans aujourd'hui, - 4,5kg... les années fileraient-elles plus vite que les kilos ? y a rien à faire il faut rajeunir l'enveloppe surtout que je serai en vaances dans ma maison vers Arcachon les 3 premières semaines d'août , je veux être en forme pour profiter de ma fille et de mes deux petits enfants Chérilyn et Mathy (10 et 3ans) je n'écris pas beaucoup sur le forum mais je lis et aujourd'hui je peux vous dire que demain ce sera à son tour l'anniversaire de mon fils qui aurait eu 37 ans mais que j'ai perdu en 96 dans l'incendie de ma maison pendant que nous étions mon mari et moi en poste à l'étranger. Fabrice avait 22 ans et non seulement il est né le lendemain de mon anniversaire mais ils est parti la veille des 17 ans de ma fille qui a été très forte pour nous et c'est ce qui nous a sauvé mais on a perdu 50% de nos repères. Les petits enfants sont notre starter... j'espère que je vais me tenir à ce satané régime pendant ces 3 semaines car autant je peux être motivée, autant je peux sombrere dans la déprime, mais on ne peut pas reculer le temps , jamais . merci de votre écoute, vous comprneez pourquoi je ne viens pas me mêler aux confidences...je vise mon objectif de - 14 kg et je vis avec le reste du mieux que je peux amitiés à toutes et à à tous et félicitations à tous ceux qui ont bien réussi ce parcours! à bientôt |
||||
|
|
miam miam (lorient, 56) répond | Posté le 20-07-2010 à 17:15 | ||
|
bonjour à toute,
Manoel,comme toi j'ai pris un abonnement de 3 mois. Je fais un break pendant les vacances et peut-etre je rempilerai pour 3 autres si le besoin se fait sentir... actuellement,je suis au claire avec la méthode JMC,j'ai cependant encore quelques kilos à perdre ,par expérience il me faudra du temps... Le forum est une aide non négligeable,j'avais lu quelque part par là,qu'il était possible de conserver ,le carnet minceur,le forum,la communauté du programme; Ensuite l'intéret est de garder un moment contact pour les petites confidences que seules les régimeuses peuvent comprendre! bon entendeur salut!!! Je suis une ex-dépendante alimentaire qui se soigne mais qui est en aucun cas guérie d'ou ma prudence,ici pour moi c'est un groupe de paroles qui fait un lien précieux de soutien... :-q MERCI à toutes ;) |
||||
|
|
kiwi -8.4/21 (seynod, 74) répond | Posté le 20-07-2010 à 08:22 | ||
|
Bonjour les filles; Je vois qu'il y a un coup de fatigue! Alors qui moi une pêche de malade je vous en donne un peu. En effet, es ce le célibat ou les kilos en moins, peut être les deux mais je suis en pleine forme. Je ne dors pas beaucoup, je bosse et hier soir, je suis restée juqu'à 23 heures (au lieu de 22)au boulo avec une collègue qui venait faire un remplacement. On a papoté c'était sympa.
Là je vais faire le ménage chez ma grand mère comme toutes les semaines et ce soir après le boulo, je met mon survêt et mes baskets et je vais allée marcher au bord du lac d'Annecy. Passez toutes une bonne journée et je repasserai ce soir avant d'aller au lit. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.