Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
meli (17) répond | Posté le 22-07-2010 à 21:57 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Patou, en ce moment, beaucoup des "forumeuses" sont en vacances d'où le peu de personnes en ligne Je n'ai jamais fait les menus à 900 cal; j'ai fait quelques fois un menu à 1200 cal et c'est tout.Désolée pour toi. Depuis lundi, je suis en phase de stabilisation et c'est pas évident Je crois qu'il faut faire très attention les premiers temps et ne pas désespérer A + |
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 22-07-2010 à 20:48 | ||
|
Coucou les filles, il n'y a plus personne? La journée a été dure je ne suis plus les menus, reprends menu a 1600 et résultat petit bedon se rappel a moi X( Y a t-il quelqu'un qui a augmenté ses menus calorie ex 900 à 1200 etc.. faites moi part de vos impression merci :-*
|
||||
|
|
NINETTE33 (Nantes, 44) répond | Posté le 22-07-2010 à 12:31 | ||
merci à toutes pour toutes ces mots plein de douceurs... ce matin - 400gr :-q à bientôt :-* |
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 21-07-2010 à 19:07 | ||
|
Ninette des parents ne devraient jamais vivre tel drame. Mais malgré tout vous avez réussi a avancer. Et ta fille et tes petits enfants sont aujourd'hui prés de toi et t'entourent, cela c'est merveilleux, même si cela ne remplace pas ton fils car rien ne pourra le remplacer et bien je pense que tes petits enfants t'apportent beaucoup de joie malgré tout.
Je suis de tout coeur avec toi :-* |
||||
|
|
meli (17) répond | Posté le 21-07-2010 à 15:34 | ||
|
Ninette, quoi que l'on dise, nos mots n'effaceront jamais la souffrance mais pourront peut-être t'en distraire ; de plus le temps atténue les douleurs ! Comme je l'ai dit hier, n'hésite pas. Moi , cela me fais du bien de "parler" sur le forum , j'imagine que pour les autres, c'est du pareil au même
Merci à vous d'être ce que vous êtes et surtout d'être là ! A + |
||||
|
|
manoel répond | Posté le 21-07-2010 à 14:29 | ||
|
Ninette,
je compatis à ton immense chagrin, et comme tu le dis si bien, un enfant ne devrait jamais partir comme ça, et si on parle de justice, là on a tout faux. Je te souhaite de passer d'excellents moments avec ta famille,tes amis et ton fils... dans ton coeur. Je t'embrasse a bientot, Ninette |
||||
|
|
NINETTE33 (Nantes, 44) répond | Posté le 21-07-2010 à 12:37 | ||
me revoilà et fin de mon histoire : A partir de là,j'ai été un automate que la vie faisait avancer coûte que coûte nous avons voulu le voir au retour de l'institut médico-légal après l'autopsie,obligatoire dans ce cas d'accident) et pouvoir le mettre en paix 1 semaine + tard après achat d'emplacement au cimetière, contruction d'une stèle, et l'enterrement. Là a commencé le tourbillon administratif et fiancier: mon mari reparti en poste 3 semaines + tard, j'ai dû gérer dossiers d'assurances,visites d'experts,de la gendarmerie,devis démolition maison, puis l'architecte, devis des artisans pour reconstruction,je suis repartie aussi en poste et j'avais acheté un fax en France pour communiquer tous les papiers et devis signés etc... pendant ce temps ma fille a repris courageusement ses études à Bordeaux et rentrait chez ma belle-soeur tous les soirs en banlieue de Bordeaux. Nous avons reconstruit au même endroit une maison différente, nous ne voulions pas habiter ailleurs: c'est là que nous l'avions laissé et ma fille nous a dit "chez mon frère c'est chez moi, je préfère rester ici" nous avons pu avoir les clefs de la maison fin octobre97 (l'incendie 15/02/96)donc 1 an1/2 + tard, ma fille habite maitenant chez nous avec son conjoint et nos 2 petits enfants et c'est ce qui nous tient la tête à la surface ! J'ai hâte mois d'août,je ne viendrai pas au forum ces 3 semaines mais j'espère tenir le cap du régime et pouvoir me féliciter de ça à mon retour... Merci à toutes :-q :-* |
||||
|
|
NINETTE33 (Nantes, 44) répond | Posté le 21-07-2010 à 12:18 | ||
Joyeux aniversaire Meli,et merci à tous de vos mots d'enouragement , c'est vrai j'apprécie le côté convivial de ces animations, mais ça prend beaucoup de temps et je devrais plutôt aller marcher Je sais c'est important de parler aux amies, c'est ce que je fais quand je pars sur le Bassin d'Arcachon, ça fait du bien, ça soulage, mais je ne reviens pas trop sur le sujet de mon fils, j'essaye de retrouver avec mes amies et amis le plaisir de se revoir et l'insouciance qui pourrait aller avec...comment ai-je traversé tout ça? Les enfants ne peuvent pas partir les premiers, ce n'est pas la logique de la nature, mais nous avons dû demander à la mairie un certificat pour "hériter" des biens de notre fils, il venait juste de toucher son 1er salaire ! Je reposte un message pour la suite pour me libérer de cette horreur, ensuite je ne reviendrai pas sur le sujet, merci à toutes celles qui me lisent.. |
||||
|
|
monique (74) répond | Posté le 21-07-2010 à 07:46 | ||
|
:) bon anniversaire a meli et ninette moi j'aurai 59 ans le 23 07 :-O mois 6 kl encore plus de la moitie mais dure cette semaine car ma fille arrive avec mon petit fils de 7 mois que je vois rarement bonnes vacances a toutes :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
manoel répond | Posté le 21-07-2010 à 01:05 | ||
|
X( Désolée tout le monde,
j'ai cru que mon 1er message s'était perdu et j'en ai renvoyé un autre mais version très fatiguée.............. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.