Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Alexandra -11/16 en 11Sem (Montpellier, 34) répond | Posté le 25-07-2010 à 16:19 | ||
|
Bravo Sophy !
C'est vrai que remettre du 40, c'est magique, je croyais que cela ne m'arriverait plus jamais ! J'ai été obligée de me commander des shorts en 40 d'urgence, le petit stock que je venais de me refaire en 42 pour les vacances ne me va plus du tout = ils tombent ! |
||||
|
|
Sophy, 1.68m, 66.700 kg Yeeessss ! (16) répond | Posté le 25-07-2010 à 12:18 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Pas eu le temps de me peser hier matin. Donc pesée ce matin : 66.700 kg. youpeeeeeeee youpeeeeeeee ai encore perdu :D : uniquement 500g mais je n'esperais rien perdre du tout vu l'orgie de champagne et de nourriture :^> :P B-) (fromage et pain) que je me suis offerte à la fête des employés de mon compagnon vendredi soir. Bon au boulot hier j'avais un peu beaucoup mal à la tête et l'estomac dans les chaussettes :-S bien punie. Alors je suis quand même bien contente. Franchement les filles je suis le régime 1200 cal et c'est vraiment pas difficile. Cé quasi le meme que le 1400 sans le pain et le fromage. Et ça marche, je continue de perdre. Et vous savez quoi ? l'année dernière obligée de m'acheter une jupe taille 44 (j'en étais malade :(( et il y a 2 jours j'ai essayé une taille 42 qui m'allait très bien mais qui baillait très légèrement. Et ben je l'ai achetée en taille 40. Ayé j'ai réussi. Je rentre de nouveau tant bien que mal dans du 40. Objectif osciller entre du 38 et du 40. Bon je vais fêter ça : déjeuner barbecue chez des amis. B-) >:) Bon w-e ! Que la Force soit avec Nous ! |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 25-07-2010 à 11:05 | ||
|
je n'ai rien perdu cette semaine non plus , je désespère :(( beaucoup de boulo, de stress de fatigue :P mais une consolation on commence a me faire des blagues du style "attention les poulets vont t'entrainer" quand on ramassait les poulets vous savvez ces blagues qu'on fait aux femme mince :D cela ne m'était plus arrivé depuis tres longtemps :D car meme si je n'ai pas perdu de kl j'ai perdu du ventre ;) et puis j'ai senti que je fatigue moins dans les travaux pénibles de la ferme je suis moins lourde a porter et puis je me baisse avec beacoup plus de facilité ;) enfin bref je me sens beaucoup mieux , plus légère ;) :-*
|
||||
|
|
Nath.ali (kervignac, 56) répond | Posté le 25-07-2010 à 10:26 | ||
|
Bonjour à toutes !
Verdict de la balance ce matin : + 500g en 15 jours. Je suis très agréablement surprise, je m'attendais à au moins 1 kg de plus. Soit 800g de repris (la semaine avant les vacances avait été très éprouvante et j'avais repris 300g) Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Alexandra -11/16 en 11Sem (Montpellier, 34) répond | Posté le 25-07-2010 à 09:22 | ||
|
Coucou,moi aussi j'ai été surprise de lire les messages de stabilisation Fleur !!!
Nous n'y sommes pas encore.. un petit bug dans le programme, car j'ai aussi pris 6 mois d'abonnement. Mais, bon on y reviendra quand il sera temps ! Cette idée de réintroduire les repas "normaux" progressivement est sympa. Et j'ai plus ou moins déjà tenté la chose sans le savoir car j'étais partie en vacances deux semaines début juillet avec des amis, du coup en faisant des repas normaux et des efforts d'autres jours j'avais réussi à ne pas prendre (et même perdre un peu), c'est de bon augure pour la suite. Je me suis bien remise au programme depuis une semaine pour avoir ces derniers 5 kg, mais sans vraiment suivre les menus je dois dire... ce qui est à mon avis aussi une chose à faire au bout d'un moment, car il faudra être capable de prévoir les bonnes doses et bons ingrédients sans avoir besoin du support des menus un de ces jours ! Bon dimanche à vous :-* toutes |
||||
|
|
CECILE, - 7,3 kg /25 (01) répond | Posté le 25-07-2010 à 07:34 | ||
|
bonjour à toutes!
De retour après 5 jours de vacances dans le Périgord chez ma maman (je confirme Nathalie, c'est super!). Lachage: foie gras, confit, et autre apéro! Bilan: + 1,5kg! Mais ça fait du bien, d'autant que c'était la première fois que j'allais chez ma mère. Je lui ai présenté monhomme, elle a pu jouer avec mon fils... On s'en ai mis plein les yeux, plein les narines et ... plein les babines! Aujourd'hui, on reprend le régime! Je vous embrasse toutes |
||||
|
|
Nath.ali (kervignac, 56) répond | Posté le 25-07-2010 à 01:23 | ||
|
Bonsoir à toutes !
Me voilà de retour après 2 semaines de vacances. B-) Vous me manquiez ! Le Périgord noir c'était génial !! C'est vraiment très beau, du soleil, de la chaleur, on s'est beaucoup baladé, on a fait du canoë, on a bien mangé aussi ;) La 2è semaine on était à Arcachon (coucou Ninette), c'est aussi très sympa mais le temps s'est un peu gaté et c'était moins le dépaysement pour nous habitués aux bords de mer (quoi que le temps était meilleur à Arcachon apparement) 1è semaine active, 2è farniente totale ! J'ai bien décompressé, je me suis lachée et pas que pour le meilleur puisque j'ai recommencé à fumer X( (très raisonnablement) et j'ai bien mangé aussi >:) J'ai cédé aux tentations quoi :^> en vacances on n'a pas toujours ni la possibilité ni l'envie de cuisiner et puis il faut bien se faire plaisir ! aujourd'hui ça a été lachage complet avec sandwich jambon + un rillette (j'avais préparé une bonne salade de tomates mais j'avais oublié qu'on n'avait pas de fourchettes :D), des cannelés pour le gouter, et mc do ce soir avec un sundaë caramel en dessert (plombé pour plombé ;) ) Alors maintenant fini les vacances ! j'ai fumé ma dernière cigarette, j'ai remis mon nez dans les menus et demain on reprend le contrôle !!! Pour l'exercice : pelouse à tondre et c'est pas croyable comme les mauvaises herbes poussent vite !! @-) Je vois que pour les régimes l'été est très dur,sur tout le lot de tentations qui l'accompagne que l'on soit ou non en vacances. |
||||
|
|
Fleur (85) répond | Posté le 24-07-2010 à 20:58 | ||
|
Bonne idée Alexandra :-q , je sens que les derniers 5 kilos vont être compliqués, se motiver ensemble sera génial. En plus j'ai des invitations et sorties de prévus...! Et JMC commence à parler stabilisation (j'y suis pas encore!! :(( ).Mais j'ai pris 6 mois d'abonnement, parce que c'est justement au niveau stabilisation que j'ai toujours échoué dans mes anciens régimes - environ 1 tous les ans, avec une perte de poids plus ou moins importante, jusqu'à 12kg que j'ai toujours repris dans les mois suivantes X( . Mais c'est vrai que le discours de stabilisation de JMC est nouveau pour moi, et savoir que je peux craquer parfois et me ratrapper ensuite me rassure.
Mais d'abord perdre ces fichus 5kg qui s'accroche à moi :(( Bonne soirée à toutes et un spécial bon courage à Alexandra :D |
||||
|
|
Alexandra -11/16 en 11Sem (Montpellier, 34) répond | Posté le 24-07-2010 à 12:59 | ||
|
Je confirme Fleur, passer du 46 au 40 c'est super génial !!!
Et pareil, c'est effrayant coté portefeuille, il faut se contrôler ! J'en suis arrivée au même point que toi et ai le même objectif... On se motive ensemble jusqu'au but final ? ;) ;) |
||||
|
|
Alexandra -11/16 en 11Sem (Montpellier, 34) répond | Posté le 24-07-2010 à 12:56 | ||
Coucou, bravo à vous toutes et courage pour celles qui ont moins perdu ! Pour moi aussi bonne nouvelle ce matin, et ce malgré un suivi un peu olé olé des menus ! Bises :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.