• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
meli (17) répond Posté le 06-08-2010 à 11:20
Bonjour tout le monde,
Pas venue sur le forum depuis le 1er mais je viens de vous lire
je réponds donc avec retard :
Manoel : Désolée mais je n'ai aucune recette miracle
Miam miam : Merci pour tes félicitations , j'ai atteint mon objectif PREMIER . Mais mon grand rêve serai de peser 60kg et ça se n'est pas gagné. Je vais d'abord faire une stabilisation d'un mois à 66kg avant d'entamer la descente vers ces fameux 60kg
Bonnes vacances à celles qui le sont , courage à celles qui ont repris et à celles qui n'ont pas encore eu les leurs.
C'est toujours un vrai plaisir de vous lire et de voir vos images (je ne suis pas capable d'en faire autant)
A +

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 05-08-2010 à 23:24
Ca te va là Miam Miam ? :D Il a fallu que je raconte ma vie encore une fois, mais cette fois tu l'as cherché :D

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 05-08-2010 à 23:22
Me voilà me voilà Miam Miam, j'arrive !!! :D Alors comme ça Manoel et moi on monopolise le forum ! Faut pas me dire ça je vais encore écrire un vrai roman ;)
Que dire à part que je bosse, je suis de garde tout le week-end. J'ai donc commencé ma série de travail lundi dernier pour finir vendredi de la semaine prochaine. Cette semaine a été relativement calme donc ça va pour l'instant.

Niveau alimentation c'est un peu du n'importe quoi. Self le midi donc pas toujours léger, j'essaye d'équilibrer quand même un peu et je ne prévoie pas de repas pour le soir (je suis seule à la maison pour 3 semaines) donc j'avise au dernier moment mais ce n'est pas mieux pour autant. Ce week-end ça va être comme d'hab des "encas" car on a la facheuse habitude d'être au travail au moment des repas donc on mange souvent à des heures plutôt inhabituelles et là pas le temps ni l'envie de cuisiner et je suis plutôt attirée par pizza, mcDo, ventrée de pâtes pour bien caler l'estomac

Je disais donc que je suis seule pour 3 semaines : ma fille est partie chez son père. Depuis 15 ans j'ai l'habitude et maintenant elle ne peut pas se passer de sa maman ;) donc elle m'appelle souvent. Quand elle était petite je restais 3 semaines sans une seule nouvelle, là c'était dur :(

La maison n'est pas plus calme pour autant avec le cirque que me met Mister Pacha ! Un chaton ça déménage, j'avais perdu l'habitude ! Quand il s'y met c'est un vrai petit excité, mais il est trop mignon quand même.

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 05-08-2010 à 07:39

salut matinal! :-O

SAM.SARAH;merci pour la farandole de couleur,le filet mignon,c'est mon péché m......!
je l'aime en hiver avec une sauce au roquefort,au printemps au cidre accompagné de champignons frais et de carottes!
par rapport au poids,tu sais il était nécessaire pour moi d'en perdre,pour les articulations,la silhouette,me retrouver plus agile...
pour toi ,c'est plus une question esthétique pour perdre tout en douceur?
alors MANOEL ,ohé,c'est quand que tu monopolises à nouveau le forum?
ET NATHA.LI,itou!
bon voila je vais prendre mon petit déj,parler boufm'a mis l'eau à la bouche :P

bonne journée à toutes ;)

SAMSARAH (VEIGNE, 37) répond Posté le 04-08-2010 à 18:50
Super, ça a marché ! Pas si compliqué de rajouter une photo ! Et merci Manoel pour tous tes petits clins d'oeil, je vais essayer de fouiner moi aussi ;)

SAMSARAH (VEIGNE, 37) répond Posté le 04-08-2010 à 18:48

Coucou ! Qu'il est bon de se la couler douce ;) Pardon Manoel , je pense aussi à toi mais quel plaisir tu vas avoir en septembre dans le sud Tunisien, t'as pas une p'tite place ? (je blague !!) J'ai vu les bouquins c'est pas trop ton fort, moi c'est le sport, rien que d'imaginer Alexandra en tournois de tennis, ça me fatigue, les bras m'en tombent :D Sardina tu exagères, 7 kg c'est génial, pensez à moi les filles avec mes 3K - 3K500 qui plafonnent! Et miam miam avec aussi 7 kg, tu me fais :^> de honte ! Je suis le vilain petit canard du forum ... ouille, où elle est mère fouétard ;) Alors aujourd'hui, j'ai fait un petit plat pas dans le régime mais pas calorique : du filet mignon à la sichuanaise ! Oui oui rien que ça ! Délicieux pour celles qui aiment les poivrons (on ne sent pas trop le goût d'ailleurs.. Attendez, j'essaye un truc ..... Vous pourrez trouver la recette sur le journal des femmes. Alors , et vous , vous avez de bonnes recettes à nous faire partager ? Sinon , merci Miam miam pour ton idée de lecture. Bonne soirée à toutes !

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 04-08-2010 à 09:41
bonjour les filles,

je suis à 2 jours du départ ,j'en profite pour lire vos messages ...coté lecture en ce moment c'est le prédicateur de camilla lackberg chez acte sud,pas mal... :)

SAM.SARAH:la galette n'est pas mon fort seulement c'est un compromis intéressant coté régime,en plus avec les vacances j'ai tendance à oublier JMC.Par rapport au départ ou je vivais que pour le régime quel changement!!j'ai perdu 7 kilos,en ce moment j'essaie de stabiliser pour reprendre à la rentrée(mon objectif est d'atteindre 65kgs)

en ce qui concerne le gingeng,alors MANOEL prendra,prendra pas,une bonne cure de magnésium peut suffire? les effets ne seront certe pas les memes seulement d'un remède à l'autre,énergie&bonheur tu auras....sans érectionner pardon,sans exagérer ;)

bonne journée :-q

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 03-08-2010 à 23:21
T'inquiètes pas Manoël, mon super repas en Touraine, c'était il y a 3 ans d'où ma mémoire qui flanche sur le dessert. Mais heureusement j'en ai fait d'autres depuis :P Mais celui là nous a particulièrement marqué.En plus je suis moins dessert (je ne vais pas dire que je n'aime pas non plus ce serait mentir) mais à choisir entre entrée+ plat ou plat + dessert, c'est entrée + plat.
J'avais oublié les rillettes et les rillons bien sûr !
On ne dirait pas que je surveille mon alimentation moi :^> Heureusement que je ne mange pas tout ce dont je parle... Mais il faut bien se laisser aller et délirer sur la nourriture plutôt que l'avaler non ?

Miam Miam, ça me revient maintenant, c'est vrai que tu pars dans les Pyrénnées.

Manoel, je veux bien t'accompagner pour le ginseng. Retrouver mes 20 ans non, les 30 oui quoi que je me sens très bien à 40 (42 dans quelques jours...)donc je suis partante pour le ginseng pour rester comme je suis. Mais il faut avaler combien de paquets de bonbons ? Pfff c'est la bonne excuse pour se goinfrer de bonbons :D Je mange des bonbons pour rester jeune O:-)

Sophy, ça fait du bien de lacher un peu le régime non ? :) Depuis le 10 mai, on a bien le droit de se laisser aller exceptionnellement, ça calme notre frustration et ça rebooste notre motivation.

Bonne soirée à toutes

Sophy, Encore 7kg à perdre.... (16) répond Posté le 03-08-2010 à 18:59
Coucou les filles me revoilà,

Dsl pas eu le temps d'aller sur le forum depuis la semaine dernière mais je me suis kan meme pesée samedi : résultat des courses après tous les excès de paté et de champagne : je n'ai pris ke 100g : 66.800 kg je pèse donc. J'ai laissé passé le w-e : repas bien arrosés
et j'ai repris le chemin de JMC sagement dès hier car j'ai encore 6kg et 800 foutus grammes à perdre >:) X( . Je vais y arriver.
Mais je commence à en avoir marre aussi et j'ai l'impression d'avoir les memes valises sous les yeux ke toi Manoel !! Plus grosse fatigue aussi.

Fo s'accrocher les filles on y est presque !

Nath.ali : il est trop mimi super chou ton chaton. Dsl je suis aussi gaga des chats.

Très bonnes vacances à celles ki partent ou ki y sont. Pensez un peu à celles ki n'en ont pas comme moi :(( :( .

Que la Force soit avec Nous :-q

manoel répond Posté le 03-08-2010 à 17:15
POURQUOI MESSAGE PASSE 2 FOIS ALORS QUE JE MONOPOLISAIS DEJA TOUT LE FORUM ????

761 - 770 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?