Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 15-08-2010 à 16:27 | ||
|
reviens de vacances reprise de poids, dur dur :-*
|
||||
|
|
Dany -8,8/10,1 encore 1,3 (Perpignan, 66) répond | Posté le 15-08-2010 à 13:42 | ||
Coucou les girls, C'est confirmé : repris 700 g cette semaine, vais changer mon profil. Hier soir repas tahitien avec cochon cuit dans la terre. Pas trop bu et beaucoup bougé le popotin. Vous envoie une photo. Bises. |
||||
|
|
SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond | Posté le 15-08-2010 à 12:25 | ||
|
Tu as vu Alexandra, j'ai suivi des conseils ( ... Ordres ??) , j'ai changé mon pseudo et mis à jour le poids perdu ! Merci ! :)
|
||||
|
|
SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond | Posté le 15-08-2010 à 12:24 | ||
Bonjour les filles, c'est vrai par moment, le moral baisse mais tant que la balance baisse même doucement c'est tout bon ! Hier invités à la maison : je leur ai fait du porc colombo, ni vu , ni connu et comme ça j'ai pu manger comme tout le monde. Et vous , vous aimez ? Quelles sont vos recettes minceurs favorites de JMC ? Ca me donnera des idées, merci. Pour toi Manoel, je sais ce qu'il s'est passé .... Allez , courage à toutes on se motive ! ;) |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 15-08-2010 à 11:36 | ||
|
eh beh Manoel et Alexandra s'est quoi cette baisse de moral ???? hein allé les filles on se reprend X( la vie est belle on est toutes la ce n'est pas rien tout de meme ;) non :-*
pour ma part je n'ose plus m'approcher de cette salepté de balance avec tout les repas passés et à venir X( en plus je suis fatiguée j'ai envie de restée tranquille , de buller, et de manger du vert :P en tout cas aujourd'hui je me mets au vert, mais je ne peu pas buller car j'ai du boulot :(( bon dimanche à toutes et remuez vous X( non mais :-* |
||||
|
|
Dany -8,8/10,1 encore 1,3 (Perpignan, 66) répond | Posté le 15-08-2010 à 01:40 | ||
|
Bonsoir les girls!
Mauvais bilan cette semaine, loin d'avoir tenu mes promesses je crois avoir repris au moins... 700 g. Pesée hebdomadaire demain. L'été est certainement une mauvaise période : pas trop envie de cuisiner, on bouge moins quand il fait chaud, les invitations aux barbeuk pleuvent (ce soir : repas des îles avec porc cuit dans la terre) MAIS : - je ne note plus rien dans le carnet - je ne regarde même plus les menus. Peut être est-ce là le secret de ma stagnation!!! Dès demain (je sais, je sais, je dis toujours demain) je reprendrai les menus et noterai ce que j'ai mangé dans la journée. IL FAUT QUE JE M'Y REMETTE!!!!!!! Bises à toutes et bon courage. PS : je refixe 66.5 kg pour samedi NA! |
||||
|
|
manoel répond | Posté le 14-08-2010 à 23:21 | ||
Merci, Alexandra tu m'as reboostée et même redonné le moral (belle performance, je t'assure!!) BONNE NUIT A TOUTES |
||||
|
|
Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond | Posté le 14-08-2010 à 23:01 | ||
|
MANOEL, c'est pareil pour moi ne t'inquiète pas ! Mauvaise période pour le régime l'été... voilà ce que j'en retire comme conclusion.
Trois bonnes semaines de stagnation, même quatre, puisque j'avais un résultat facile à retenir = -10 kg en 10 semaines... et j'y suis encore !!! Tant pis. Et peut-être n'est-ce pas plus mal de faire une pause dans la fonte des kilos, il vaut mieux stabiliser un temps que de perdre très vite et peut-être reprendre après. Bon, le temps, on n'y peut rien, mais la motivation, tu vas voir on va la retrouver (on a quand même bien réussi jusqu'à présent !). Allez, ON Y CROIT :-q |
||||
|
|
manoel répond | Posté le 14-08-2010 à 22:31 | ||
Moi aussi j'envoie ma plus belle photo si, si, si, c'est moi mais prise dans au moins 3ans eh oui ce soir je suis très pessimiste: +2OOg, ça c'est la mauvaise nouvelle du jour!!!semaine chargée, pas de temps pour cuisiner ce qu'il faut et j'ingurgite ce qu'il ne faudrait pas en 4° vitesse et je me dis que presque 10kg fondus c'est pas trop mal. Par contre, je stagne depuis maintenant 3 semaines -faut qu'je démonte la balance, doit y'avoir une cale quelque part!!! ou alors je suis en periode de stabilisation sans le vouloir....MAIS ça va pas durer car j'ai du monde lundi et rien qu'à penser au menu, je me sens déjà gonfler de partout!!! ou alors ce corps qui est sensé être le mien ne veut plus rien savoir...y'a beau avoir des gros os, y'a surement encore pas mal de graisse autour à déloger!!! va vraiment falloir que je repotasse les menus 900 si je veux que ca rebouge, j'ai dû tomber dans une routine,être un peu lasse (de tout d'ailleurs)heureusement que vous êtes là, toutes, car la motivation ... ben tiens, Où est-elle celle là au fait??? Et le temps qui s'en mêle, une vraie cata |
||||
|
|
Sophy, Reste 5.8 kg à perdre.... (16) répond | Posté le 14-08-2010 à 19:33 | ||
|
Merci Alexandra !
Bon allez fo ke j'aille cuisiner : au menu ce soir lapin aux champignons et pâtes + salade verte. Je ne respecte plus les menus JMC je fais au plus pratique au plus vite et le tout sans matières grasses et pas de pain ce soir. Bon w-e tout le monde ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.