Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Fleur -12,3kg/17,8 plus que 5,5kg (85) répond | Posté le 16-08-2010 à 22:26 | ||
|
Coucou les filles, Fleur le retour!! :^> Aujourd'hui j'ai repris le boulot et le regime. Les deux - super dur!! Pendant mes vacances j'ai repris 4kg, à manger tout et n'importe quoi et à tout heure - Allez les mères fouettards - à vos fouets!!!! Si je ne me reprends pas maintenant je vais repartir dans mon yoyo habituel. Perdre 10 à 15kg en 3 mois et les reprendre en 1 mois. Mais lire vos messages (il y avait quande même 8 pages depuis ma dernière venue) m'a super boosté. Bravo pour images et photos.
Souhaitez moi que ce soit reparti?! Bonne anniversaire Nath'ali et Françoise. :-* Bonne soirée à toutes et à bientôt - promis je reviens + regulièrement. :D |
||||
|
|
manoel répond | Posté le 16-08-2010 à 21:05 | ||
jolie gosse, hein??? non, c'est pas moi SOPHY, RESTE TOI-MËME ET SURTOUT ZEN ET CONFIANTE. reste sûre de toi,laisse toi guider par les évenements, il n'y a que le naturel qui paie c'est quoi, le P.A.P ? (pret à partir, pret à poster, pate a papier, prix a payer, poule au pot... je suis nulle quand il s'agit des abrevations, je ne connais que CDD ou CDI dans le monde du travail!! SAMSARAH, celles qui réclament n'auront rien, c'est vu??non mais alors !!!! Françoise, dans quel boulot t'es-tu fourrrée en ce moment? VOLAILLES? FOIN? REGAIN? VIGNES?t'as l'air de bien courir.. au fait, commment va la santé de ton petit mari???? TULIPE, quelle photo rafraichissante : même moi qui n'aime pas trop les fruits, elle arriverait à me tenter... DANY, bravo la forme! et profite bien du beau temps chez toi car ici, dans l'Est, pluie soutenue depuis 3 jours et froid. J'ai quand même voulu braver les intemperies pour faire ma 'petasse' mais ce soir, chaussettes, jean, et pull c'est plus adapté a demain, les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
Dany -8,2/10,1 encore 1.9 à perdre (Perpignan, 66) répond | Posté le 16-08-2010 à 20:41 | ||
|
SOPHY : CA VA MARCHER DEMAIN!
|
||||
|
|
Dany -8,2/10,1 encore 1.9 à perdre (Perpignan, 66) répond | Posté le 16-08-2010 à 20:40 | ||
|
bonsouuuuuuar les filles,
Encore très sage aujourd'hui et même que je recommence à marcher un peu plus avec mon chien. La fainéantise s'éloigne mais les après-midi sont toujours consacrées à la plage (la fille et le petit-fils belges obligent mais je n'aime pas trop ça). Bonne soirée et douce nuit à toutes. Dany |
||||
|
|
Sophy, Reste 5.8 kg à perdre.... (16) répond | Posté le 16-08-2010 à 19:52 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pour commencer un très joyeux anniversaire à Françoise et Nath.ali avec plein de kdos. Hier soir je suis allée au restaurant avec mon compagnon et sa mère (oui bon OK pas très romantique mais tant pis :^> :-S ) : repas assez light, Manoel et Alex rangez les fouets : salade de homard, carré d'agneau et glace 2 boules avec 2 coupettes de champagne. Promis je ne me suis pas goinfrée. Je ne suis pas malade. Je me suis régalée et en prime le feu d'artifice de Royan vu du resto : magique et surtout on était bien au chaud (car en Charente maritime hier soir faisait glagla). Les filles j'ai besoin de toutes vos ondes positives svp : j'ai rdv à 9h30 demain pour un entretien pour du taf (oui je sais j'ai déjà un job dans le p.a.p mais c'est un CDD et il se termine à la fin du mois) et ce serait un taf idéal pour moi car les jobs d'étudiante kan on arrive à 36 ans ben ça dépanne bien mais kan même. Merci d'avance. Bonne soirée tout le monde. Que la Force soit avec Nous :-q |
||||
|
|
SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond | Posté le 16-08-2010 à 19:43 | ||
|
Manoel,ta photo, ta photo !!! :D
Alexandra, merci pour l'idée de la recette lasagnes diététiques, je l'ai faite ce midi, on s'est régalés ! :P Bonjour Tulipe, on ne se connaissait pas, il n'y a pas longtemps que je viens sur ce forum, en tout cas, toutes mes félicitations pour cette perte de poids, je suis vraiment impressionnée par tous ces bons résultats que vous affichez toutes. Mais je garde le moral et tiendrai sur la durée qu'il faudra pour atteindre mon objectif. Bonne soirée ! :-* |
||||
|
|
manoel répond | Posté le 16-08-2010 à 19:34 | ||
pour toi Françoise, pour toi NATH'ALI, :-* :-* avec de gros bisous à chacune, j'espère que vous avez fêté ce grand jour comme il se doit!! pas d'anniversaire chez moi à souhaiter mais j'ai recu toute ma famille aujourd'hui :-q , ils viennent de repartir.. Et là je crains qu'il ne faille me priver toute la semaine pour rattraper les écarts :(( :(( mias tant pis ce fut une excellente journée malgré le très mauvais temps X( X( . ;) SCOOP: je me suis laissé photographier par mon frère, passionné de photos et si ca mme plait -et là j'ai déjà un gros doute, je ne suis pas photogenique du tout du tout-je vous transmettrai et là ce sera un 2° SCOOP :-S bon c'est pas le tout mais j'ai beaucoup de rangement et de vaisselle à faire car demain, boulot BONNE SOIREE A TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
meli (17) répond | Posté le 16-08-2010 à 14:50 | ||
|
BON ANNIVERSAIRE Nath.ali et Françoise . c'est un jour où il faut s'éclater en famille et/ou entre amis. Comme dit Samsarah, une coupette pour fêter l'évènement , limiter malgré tout les apports et cela fait une chouette journée :D
Dany, tes conseils me sont bien utiles à moi aussi, car si j'ai pu mettre une photo sur ce site, je n'y arrivais pas sur un autre site où l'espace est plus restreint qu'ici :P |
||||
|
|
Tulipe (17) répond | Posté le 16-08-2010 à 13:37 | ||
bonjour, Enfin un moment, pour donner mon avis sur cette période estivale bien sympathique, et très agréable à partager avec famille et amis... Dur dur, pour les repas et apéritifs divers, mais, je suis super contente, car, malgré toutes les tentations des invitations, je n'ai pas repris de poids... durant ces deux derniers mois... J'ai même réussi à en perdre un de plus... donc, à présent, j'affiche - 13kg...Je suis super contente de cette perte de poids, qui m'apporte plus de souplesse, et de confort au quotidien... Encore un anniversaire à l'horizon, samedi prochain... Espérons qu'il y aura des fruits à côté des nombreuses pâtisseries que les gens de la région ont la gentillesse de présenter afin d'honorer leurs invités...BONNE SEMAINE à toutes et à tous... |
||||
|
|
Dany -8,2/10,1 encore 1.9 à perdre (Perpignan, 66) répond | Posté le 16-08-2010 à 11:57 | ||
|
Nath.Ali et Françoise : bon anniversaire!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.