Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Sophy, Reste 5.8 kg à perdre.... (16) répond | Posté le 17-08-2010 à 19:41 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pour info le P.A.P c'est le pret à porter : je fais les remplacements de congés payés dans une boutique qui vend de la grande taille féminine. Ben oui je comprends bien maintenant ce qu'elles ressentent les clientes grandes tailles. Et au final je suis plutot soulagée car même à 78 kg, la plus petite taille était trop grande pour moi. Je sais, cé pas bien de penser ça. :^> Je vous remercie pour vos ondes positives : mon entretien s'est bien passé. C'est dans l'évènementiel, les mariages, les cours de cuisine (gloups, faudrait pas ke je replonge dans mes travers gourmands :P >:) ). Ils ont vu 2 personnes avant moi. Boite en pleine expansion. J'ignore si je les ai "éblouis". Le petit hic cé pour commencer très rapidement et moi je suis en contrat à la boutique jusqu'au 29 aout. Si les autres personnes sont disponibles avant moi...... ça va me passer sous le nez flute :( ! Et je viens de passer l'après midi à faire un dossier de demande d'alloc' à Pole Emploi : pffffffffffffffff une vraie galère. Je m'en passerais bien mais j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce financier pour chercher un taf plus sereinement et arreter les jobs étudiante. J'adore ma nouvelle vie "en province" mais un travail régulier en CDI tant qu'à faire me manque cruellement. Je regrette "presque" ma vie pourrie à Paris lorsque je bossais 35h par semaine, payée au SMIC mais en CDI. Que je suis bête j'oubliais les 3h de transports en commun quotidiens... |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 17-08-2010 à 16:54 | ||
|
tout d'abord je vous remercie toutes pour vos gentils messages :x j'ai vraiment été gâtée, j'ai reçu des visites auxquelles je ne m'attendais pas et qui m'ont touchées , des messages adorables , une soirée très sympa avec ceux que j'aime MMMMM sa fait du bien dans la tête et dans le coeur, je suis encore sur mon petit nuage, je ne m'attendait pas a tout cela :-q
mon mari va bien ,on lui a enlevé un vilain bouton qu'il avait au coin de l'oeil , on attend les résultat de la biopsie! et Manoel hier nous avons eu un arrivage de poussins (13200)ils ont - d'un jours quand ils arrivent et repartent à 84 jours pour l'abattoir, voila tu sais tout :-* bon les filles j'ai besoin de vous je n'arrive plus a suivre le programme entre les visites , les anniversaires, les invitations ..... je suis toujours tentéeFFFFFF X( et les kl remontent X( |
||||
|
|
severine86 (86) répond | Posté le 17-08-2010 à 12:58 | ||
|
Coucouuuuuuuuuuuuuuu
Me revoili me revoilou :D Je vois que vous avez toutes des bons résultats felicitations!!!! moi j'arrive a -11.5kg/30 j'suis contente meme si c 2 dernieres semaines j'ai passé ma vie perdre ce que j'ai pri les semaines precedente pris 1.3kg perdu 1.9kg a la place pour en reprendre 500gr grrrrrrr mais c le jeu des week-end ambuscade en famille et ce week end entre amis!!! Promis je me recadre pour mieux repartir :D BISES |
||||
|
|
SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond | Posté le 17-08-2010 à 11:58 | ||
|
J'ai aussi fait celle-ci à des invités, ils se sont régalés : Champignon farci (entrée) :-q
|
||||
|
|
SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond | Posté le 17-08-2010 à 11:55 | ||
|
Ca y est Alexandra, j'ai retrouvé la recette des papillottes. Tu vas dans recettes minceur et tu tapes "Cuisse de poulet au citron en papillote". Essayez les filles , vous m'en direz des nouvelles ! :P
|
||||
|
|
SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond | Posté le 17-08-2010 à 11:44 | ||
Bonjour les filles ! Ce matin, c'était détente avec un soin du visage offert par mon homme pour mon anniversaire (un liftosome ! vous m'en direz tant et dans liftosome, comme vous avez pu le constater, il y a "LIFT", et oui, c'est un soin anti-âge !) Bon je n'ai pas retrouvé mes 20 ans c'est sûr mais cela détend bien et fait du bien à la peau et semaine prochaine suite du cadeau avec un massage du corps. Les filles, il faut s'occuper de soi, se faire plaisir, c'est ça les p'tits moments de bonheur. Bon Manoel, promis, je ne réclamerai plus ... Je t'envoie un peu de douceur de Touraine, car chez toi, il a l'air de faire frisquette ! Sophy, je croise les doigts, j'espère que ton entretien s'est bien passé ! ;) Fleur, on est avec toi, reprend tes bonnes habitudes, normal de se laisser aller par moments, surtout pendant les vacances. :D Moi je vais certainement partir 2 - 3 jours la semaine prochaine car mon compagnon va mieux (il s'est fait opérer il y a un mois d'un cancer de la prostate mais tout est enlevé pas de soins particuliers à faire, on est soulagés) Et toi Françoise ton mari, quels étaient ses soucis de santé ? Alexandra, j'ai bien aimé une recette de papillote de poulet au citron, je vais essayer de te retrouver la recette, c'était excellent. Dany, profites bien de la suite de tes vacances et de petits-enfants et vive la Belgique, je suis Belge par mon père :) Un gros bisous à celles que je n'ai pas nommées. Bonne journée à toutes :-* |
||||
|
|
Dany -8,2/10,1 encore 1.9 à perdre (Perpignan, 66) répond | Posté le 17-08-2010 à 07:58 | ||
|
Bonjour les filles,
La fraîcheur automnale semble déjà à nos portes : les nuits sont moins chaudes et... la rétention d'eau diminue, bonne nouvelle. Colombo de porc à midi mais à ma façon : ma fille n'aime pas les fruits dans les plats salés. Les muscles ont vraiment diminué (un peu), vivement le 29 et la reprise du sport. Bravo SOPHY pour ce restaurant (presque) light, déjà conditionnée par le programme de JMC et c'est bien. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 17-08-2010 à 00:53 | ||
|
aujourd'hi j'ai reçu beaucoup de visites , de messages, j'ai été très gatée , j'en suis toute chamboulée :D je les aime :x
|
||||
|
|
Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond | Posté le 17-08-2010 à 00:37 | ||
|
Coucou de retour de ma journée à Sète chez des amis... super, un peu trop de vent, la mer glaciale, mais super quand même !!!
SOPHY = Royan, toute mon enfance, c'est-à-dire un bon mois entier au moins en été chez mes grands-parents, la plage toute la journée etc... des supers souvenirs ! Et toutes mes ondes positives pour toi demain ! Est-ce que pap veut dire prêt à porter ? FLEUR = courage, tu vas tout reprendre en main demain ! MANOEL, on attend la photo... Peut-être la mienne demain, si celles de mon mari prises aujourd'hui à Sète sont réussies... TULIPE = magnifique image, cela donne envie ! NATH.ALI et FRANCOISE47 = j'ai zappé votre anniversaire, alors un peu tard mais le cœur y est : bon anniversaire !!! SAMSARAH, tu as vu ces lasagnes sont super ! Dès que je repère une nouvelle recette sympa je te préviens (et fais l'inverse aussi, cela m'intéresse.. car ne suivant plus les menus en ce moment, je suis sûre que je rate certaines nouvelles recettes surement intéressantes). DANY, continue dans ta sagesse... elle portera ces fruits, et nous inspirera peut-être aussi un peu ! Coucou aussi à MELI... Voilà, il est temps de se coucher maintenant, à demain les filles (enfin nous sommes déjà mardi, oups !) :D |
||||
|
|
Fleur -10kg/17,8 à nouveau 7,8kg à perdre (85) répond | Posté le 16-08-2010 à 22:28 | ||
|
C'est encore moi, avec mon pseudo mis à jour :(( :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.