• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero01 ( 45 kg a perdre)obj 63kg (chevroux, ) répond Posté le 28-08-2010 à 10:57
bonjour les fille

contente de moi g commencer le programme que mardi et la balance m annonce -1kilo

Dany -10.4/10,1 objectif atteint... yessss! (Perpignan, 66) répond Posté le 28-08-2010 à 08:36
Bonjour les filles,

Grande nouvelle aujourd'hui : - 1,2 ce matin et... OBJECTIF ATTEINT!
En tout, moins : 10,4 kgs/11 cm tour de taille/5cm tour de biceps/9cm tour de cuisse/10cm tour de hanche.
Bilan pas tout à fait positif parce qu'il reste de la "bouée" à perdre (1 p'tit kilog) mais j'espère qu'il fondra pendant la stabilisation.
Chuis contente et j'espère que la "grincheuse" vous aura fait plaisir aussi ce matin.
Bonne journée à toutes.

manoel répond Posté le 28-08-2010 à 01:27
essayez voir de la cuire dans un bol au micropette, bon je l'avais sucrée mmais pas obligé : attention, il faut souvent ouvrir pour touiller, sinon, trop baveuse dans le en dedans et ské caoutchouc tout autour; dernier detail mais d'importance, ne tardez pas à laver le bol !!!! sinon, une vraie galère bye bye,
vais maintenant me coucher
VOUS SOUHAITE PAS BONNE NUIT, suis sûre que tout le monde dort déjà :-* :-* :-*

Dany -9.2/10,1 encore 900 g à perdre (Perpignan, 66) répond Posté le 28-08-2010 à 00:24
B'soir les filles,

Galette bizarre pour moi aussi : bouillie qui ressemble à tout sauf à ... une galette.

Bonne nuit à toutes.

Alexandra / encore 6kg à liquider ! (34) répond Posté le 27-08-2010 à 21:00
VEROSTEF, je n'ai toujours pas bien compris comment faire cette galette.
Jusqu'à présent je faisais l'omelette seule (en ayant du mal à ne pas la faire attraper vu que nous ne devons pas mettre de gras), et je mettais à part dans l'assiette les légumes vapeur et finissais ensuite avec le fromage blanc en dessert. Or, en relisant la recette avant-hier, je me suis dit que je n'avais pas compris et qu'il fallait tout mettre ensemble quand l'omelette prenait. Ce n'était au final pas si fameux !!! Du coup je ne sais plus ce qu'il faut faire ! Si ce n'est que c'est injouable sans passer un petit coup de sopalin imbibé d'huile, histoire de ne pas tout devoir racler...
Voilà je ne t'aide pas, l'une d'entre nous a peut-être mieux réussi ?

verostef 01 ( 45 kg a perdre)obj 63kg répond Posté le 27-08-2010 à 20:03
bonsoir a toute

bon un peut souci les fille se soir j ai manger le menu de rattrapage pour gouter cette galette mes probleme j ai eu de la bouillie ses normal oui ou non merci

miette (77) répond Posté le 27-08-2010 à 18:59
Bonsoir les filles ,
ça est je suis en vacances pour 3 semaines :D et tant mieux je ne pouvais plus supporter mes collègues qui avais un sourire béat de retour de vacances :( bon ce soir un petit apéro ligth pour fêter les VACANCES :P mamoel profite un max de tes vacances et reviens nous en forme mais sans de nouvelles formes et surtout avec toutes les histoires qui te serons arrivées ;) Françoise moi aussi je vais aller me faire masser la semaine prochaine une journée entière au hammam avec une copine c'est géniale on est super bien après . a +

Alexandra / encore 6kg à liquider ! (34) répond Posté le 26-08-2010 à 23:56
MANOEL,
je ne ris pas moi, car j'imagine la situation ! Cela n'a pas dû être la franche rigolade sur le coup !!!
Royan, toute mon enfance, rien que de lire ce nom j'y repense avec nostalgie...

Bonne nuit les filles, à demain ! :-*

verostef 01 ( 45 kg a perdre)obj 63kg répond Posté le 26-08-2010 à 22:43
bonsoir les filles: ;)

moi super bien, aujourd hui une apres midi chez mes parent avec mes 3 enfants piscine et on n ai parti ramaser des mure.
cela fait 3 jour repris le regime sa va je note tout les repas et le mieux ses les vidéo j ai regarder tout les session depuis le 10 mai elle son tres intéressant bon je vous laisse grosse :-* a demain

manoel répond Posté le 26-08-2010 à 21:59
:-bd EH BEN fRANCOISE? RIEN QUE CA ???? tu t"es bien régalée et c'est super et quand *-:)
*-:) j'écrivais mon message du jour, tu donnais de tes nouvelles. GENIAL!!!

:-bd bon, je ne suivrai pas tes conseils de massage car j'ai fait 1 fois l'essai, et le masseur en a fait les frais. Oh, pas longtemps bien sûr, le pauvre a dû se demander si je n'avais pas des ressors dans tout le corps... Donc séance abrégée. ce qui m'a fait le plus de bien ? RESSORTIR !!!! recommencerai plus :-* :-* mais toi, repose toi bien
d'ailleurs, j'admire toutes celles qui apprécient les shampoings endormeurs ou les massages destresseurs JE NE POURRAI JAMAIS !!!!!tant pis....OU ALORS JE N'AI PAS TROUVE LE BON MASSEUR ??? ;)

531 - 540 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?