• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sophy, Reste 5.7 kg à perdre/ Objectif 60 kg (16) répond Posté le 29-08-2010 à 17:35
Bonjour les filles,

Bon ben je rigole bien en lisant vos aventures.
Manoel, une mouclade, spécialité charentaise (de Royan ;) à Angouleme) est un plat de moules avec de la crème fraiche et du Pineau des Charentes, enfin le pineau puisque mon compagnon est producteur est spécialité de ma belle-mère. D'autres mettent du vin blanc. Un régal, j'adore ça.

Bref après ces 2 jours d'orgie + la flemme de cuisiner donc manger pas du tout JMC et ben bilan de la balance hier matin 100g de gagné : la barbe !!! :(
Mes derniers 5.7 kg à perdre pour atteindre mon objectif sont plus difficiles à perdre que les 12 kg déjà perdus depuis le 10 mai.
Pfffffffffff galère je suis de plus en plus fatiguée en plus.
Boudiou les filles je vous envie presque de vous voir partir en vacances. Pour moi pas de vacances puisque pas bcp de taf (mon contrat de vendeuse remplaçante pour les congés payés s'est terminé hier)donc pas bcp de sous.
Vivement ke j'en retrouve 1 de boulot comme ça je partirai en vacances moi aussi l'année prochaine.

Pour info je n'ai jamais essayé la galette : ça me donne pas envie du tout. Je me rattrape autrement.
Moi aussi la bouée de sauvetage sur le ventre et les flotteurs sur les cuisses sont encore bien présents : je vais tenter l'aquagym à la rentrée pour les éliminer en douceur par le massage de l'eau.
Moi aussi j'ai tendance à m'endormir chez le coiffeur quand on me masse le cuir chevelu. J'adore ça. Suite......

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 29-08-2010 à 14:34
j'ai repris 4 kl alors que j'en avais perdu 5.5 :(( FFFFFFdes repas et encore des repas en vu X( je n'y arriverai jamais :(( je ne sais pas si je vais pas prendre un RDV avec uns diététicienne après mes vacances ;) peut etre ainsi j'e serai mieux suivi et elle m'aidera peut être par rapport aux soucis digestifs que j'ai et me donnera t elle des trucs pour concilier mon régime et les repas avec mes ogres... comment voulez vous réussir un régime en mangeant avec mes 3 ogres ?????j'ai peut etre besoin de plus de soutient ;)

Dany -10.4/10,1 objectif atteint... yessss! (Perpignan, 66) répond Posté le 29-08-2010 à 12:27
... oups! Pas 8 mais 10 kgs!

Dany -10.4/10,1 objectif atteint... yessss! (Perpignan, 66) répond Posté le 29-08-2010 à 12:26
Bonjour les filles!

Premier "repas libre" hier soir. Difficile de ne pas culpabiliser comme je le faisais pendant les semaines de régime, lorsque je me laissais aller.
Encore un repas libre ce soir, un autre dans la semaine et tout le reste : recettes Cohen. J'espère perdre encore un peu de poids pendant les 8 semaines de stabilisation.
Samsarah : tu vas nous faire éclater de rire Alexe et moi. On n'a pas manqué de faire des excès, la preuve est que j'ai mis 16 semaines à perdre 8 kilogs. :P Je crois simplement qu'on ne perd pas courage et qu'on se dit que "une bataille de perdue n'est pas la guerre" et qu'il faut se reprendre rapidement.
Bonne journée à toutes, vais marcher cet après-midi avec mon chien.

SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 28-08-2010 à 22:23
Bonsoir les filles ! Bon moi, c'est pas très bon X( normal avec toutes ces agapes ! Après ces quatre jours de congés, je me suis remise au rythme JMC mais en fin de soirée, un petit tour dans le centre, une petite crêpe au passage ... et comme si cela n'avait pas suffit mon compagnon suggère que nous allions dîner taillandais . Et voilà. Bref ma balance a rajouté 1,5 kg. Je suppose que les grandes gagnantes comme Dany ou Alexandra n'ont jamais fait d'excès, c'est pas possible autrement :^> Hier, un petit plaisir au passage comme Françoise47, j'ai eu mon heure de massage, gommage du corps (tu parles ça ne gomme pas les kilos) mais la peau est douce, c'est toujours ça. Ensuite massage aux huiles essentielles à la mandarine. Un vrai plaisir , j'ai failli m'endormir. Bon lundi je reprends le boulot et les bonnes habitudes ! SOS, comment faites vous pour y arriver ? :((

miette (77) répond Posté le 28-08-2010 à 20:21
soir à toutes,
+500g sur cette maudite balance :(( bon d'accord j'aie un peu zapper cette semaine des frites un midi et une coupe glacée un autre jour mais là zut 500g quand même X( je ne vois pas le bout mais bon, bravo à toutes celles qui ont perdu cette semaine et un gros câlin pour les autres .... on se remotive pour pouvoir faire les belles samedi prochain ;)

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 28-08-2010 à 20:02
je suis comme toi Manoel! épuisée ! j'ai encore du monde à la maison et pour le régime s'est très mauvais :( mon ventre n'en peu plus lui non plus je suis toute gonflée au niveau du ventre :( vivement les vacances :P

Dany -10.4/10,1 objectif atteint... yessss! (Perpignan, 66) répond Posté le 28-08-2010 à 14:45
Félicitations à Vero01 et Alexandra et pour Manoël : une grosse poêlée de réconfort (sans huile) :P

manoel répond Posté le 28-08-2010 à 14:17

bonjour toutes,
et bien moi, si il reste un petit peu de réconfort, j'en prendrai bien une louche:
affichage du matin : + 500g un vrai YOYO !!!mais honnetement, j'attends lundi pour me repeser car je suis décalée (et c'est le jour où elle est plus sympa avec moi)
VERO en voilà une bonne nouvelle, BRAVO !!!! reste dans ta lancée
DANY, ALEXANDRA, félicitations, j'essaie de me faire toute petite devant de si beaux résultats et avec un jean bien ajusté : hop, disparu le petit ventre....
MIETTE,suis en vacances mercredi soir, et pour ce qui est des petits gags de vacances, je devrai faire un gros effort pour les limiter un max, car mari tellement excecrable depuis quelques jours qu'il faudrait pas que je mette trop d'huile sur le feu (d'ailleurs même dans JMC l'huile est 'bannie', mais là je m'y suis adaptée)
j'ai encore du monde plein la maison depuis hier soir jusque dimanche soir et je commence vraiment à m'épuiser à force de cumuler (belle famille donc pas très motivée et encore j'ai réussi à en limiter le nombre :-q )ca favorise pas l'équilibre alimentaire, tout ça!!!!!
A CE SOIR ;)

Alexandra -11,6/16 plus que 4,4kg à perdre ! (34) répond Posté le 28-08-2010 à 12:03
Coucou !
le sérieux paye !!! je suis super contente... les résultats sont là ce matin, j'ai récupéré les mauvais effets de mon escapade de la semaine dernière ! Plus que 4,4 kg pour atteindre l'objectif !

Bravo DANY !
Le ventre c'est aussi pour moi la zone qui satisfait le moins dans l'histoire, je pense que peut-être la solution serait de muscler la zone... ce que je m'apprête à faire dès la rentrée avec un programme abdos-fessiers dans une salle de sport... je te dirais si cela donne des résultats.

On attend les résultats des autres, n'hésitez pas, félicitations ou réconfort à la clef ! ;)


521 - 530 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?