• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
meli (17) répond Posté le 01-09-2010 à 19:41
Bonsoir tout le monde,
Merci pour tes encouragements Alexandra, :x
Samsarah, cela a l'air d'être délicieux les "fouées", je vais essayer de ne pas trop en manger mais je vais tout de même y goûter :^>
Dany, tu me souhaites :"bonne continuation de vacances" j'ai honte de le dire à celles qui ont rembauchées mais je suis en V.L.D (vacances longue durée = retraitée) Il est vrai que sortir de la routine habituelle cela fait grand bien :P
Je vais tenter de manger léger... pour ne pas reprendre tout ce que j'ai perdu depuis le 10 Mai ;)
A plus

Alexandra -11,6/16 plus que 4,4kg à perdre ! (34) répond Posté le 01-09-2010 à 14:00
Un petit coucou les filles en passant, aujourd'hui J-1 avant la rentrée des enfants, normalement tout est prêt mais je vérifie quand même, et en plus je me suis lancée dans le rangement des placards !
Superbe DANY, tu peux faire la pub de JMC c'est sûr ! Pour le look, je suis d'accord, on a envie de se faire plaisir, et ces choses que l'on n'osait pas mettre, d'un seul coup on se les autorise !
Tu ne viens plus sur les files du 34, est-ce en rapport avec Sandana ?
Et Montpellier, pourra-t-on s'y rencontrer prochainement ?

Moi aussi, j'avoue que j'ai eu un moment de flottement avec la photo gag de MANOEl !!! La coquine !!!

MELI, FRANÇOISE, tenez le coup, pensez que vous avez le droit aux légumes sans MG quasiment à volonté, ou bien des crudités, cela permet de bien se caler !

Grosses bises à toutes :-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 01-09-2010 à 13:49
wouas sa fait du bien d'être soutenue merci Dany merci les filles :-*

Dany -10.4/10,1 objectif atteint... yessss! (Perpignan, 66) répond Posté le 01-09-2010 à 13:26
ALLEZ LES FILLES! FONCEZ VERS LA JEUNESSE (lol)
FRANCOISE : faut s'accrocher, peut être avaler quelques coeurs de palmier ou autres (légumes bien entendu) pendant la préparation du repas. Il viendra, le moment où ton estomac aura moins envie de se remplir.
De tout coeur avec toi et... fais-gaffe à ne pas te faire dévorer par tes ogres!

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 01-09-2010 à 11:15
Dany mon soucis s'est que je mange avec des ogres s'ils mangeaient normalement je suis sure de moi ... mais mon fils le plus jeune à 17 ans et travaille a l'extérieur il est paysagiste (apprentis) et il dévore mon mari a un appétit solide et son frère qui mange régulièrement à la maison n'en parlons même pas .... :-S alors moi dans tout cela j'ai du mal a manger selon mon programme :^> je ne sais pas gérer tout cela encore :-S quand je suis reposée calme et détendue je mange très lentement ce qui est bon pour moi , mais ce n'ai pas toujours le cas :^> je viens d'avoir 46 ans, et je sens que j'ai besoin de perdre le surpoids car je fatigue ;)
Samsarha j'ai failli faire la meme gaffe que toi ;) :D mais j'ai vite compris que s'était encore une pitrerie de Manoel :-q si elle n'existait pas il faudrait qu'on l'invente :-*

SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 01-09-2010 à 09:58
Les filles ! Merci pour vos photos avant/après, ça motive vraiment. D'autant plus que j'ai remarqué une chose pour toutes les deux (Dany/Alex) , qu'est ce que vous faites plus jeunes avec des kilos en moins, c'est A HU RI SSANT ! :D Moi aussi j'en veux des années en moins !!!! ;) Bon c'est vrai les biscuits Mistral, pas si terribles ! Hier soir j'ai essayé une recette minceur que je vous propose, on s'est vraiment régalés : Flan de thon et courgettes que j'ai accompagné d'un coulis tomates basilic de chez Heinz, un vrai régal, je vous le recommande. Manoel, tu vas rire, hier j'avais commencé un mail pour te demander les coordonnées de ton dentiste au vue de ta photo et j'ai tout effacé en me disant ... et si jamais c'était vrai, c'est CON non ? :^> Tu es nettement mieux en vrai et merci pour tes pitreries qui nous amusent beaucoup et tes encouragements, ça remonte le moral. Et tu veux encore perdre une dizaine de kilos , tu veux décoller les affiches ou quoi ? ;) Meli, profites bien de ton séjour à Saumur, pays de mes grands-parents, mais ne te jettes pas sur les "fouées" même si elles sont délicieuses (petit pain cuit au four à bois, dans lequel on met des rillettes, du beurre salé ou du confit de canard et même du sucré ! Sinon pour moi , terrible, je monte tous les jours sur la balance même si je sais qu'il ne faut pas .... Je me suis bien remise en ligne depuis lundi, il faut que ça dûr ;) Bonne journée à toutes. Gros :-*

Dany -10.4/10,1 objectif atteint... yessss! (Perpignan, 66) répond Posté le 01-09-2010 à 09:25
FRANCOISE : tu vas y arriver! Ton objectif est raisonnable : je mesure 1m63 (enfin, peut être perdu un peu avec l'âge, mais je ne veux pas le savoir) et je souhaitais arriver à 66 kgs pour me sentir bien dans ma peau sans trop m'abîmer (63 ans quand même, il y a plus de risques). Je continue à descendre un peu en stabilisation.
La taille 42 me convient bien, je n'en demande pas plus.
:-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 01-09-2010 à 08:39
Dany et Alex BRAVO :-q vous etes superbe tu a raison Dany pour la photo tu devrai peut etre la mettre sur la porte du frigo ;)
Manoel je mesure 1.63 m et je suis à 73 j'aimerais atteindre les 60 - 65 on verra ce que je peu faire il y a quelques années je suis montée à 99.9 kl oups

Dany -10.4/10,1 objectif atteint... yessss! (Perpignan, 66) répond Posté le 01-09-2010 à 07:30
Bonjour les filles!
ALEX : QUELLE METAMORPHOSE! Vous joins une photo d'avant moi aussi (mais perdu 17 kgs depuis). C'est fou mais, comme moi, la perte de poids ou la décision de le faire a entraîné un changement de look.
MANOEL : très jolie, c'est vrai que tu parais grande, j'ai souvent dit que je ne pesais pas 10 kgs de trop mais que je mesurais 10 cm trop peu :^>
FRANCOISE : tu est GENIALE! Quand les plats en sauce nous écoeurent c'est qu'on est bien parties et surtout : va retro chocolatas, tu as bien raison!
SAMSARAH : tu n'es pas encore libérée de notre présence, même si l'objectif premier est atteint, je n'ai pas l'intention de vous laisser tomber. Faudra encore me supporter! @-) Mais sont quand même pas si bons que ça les biscuits Mistral non? Et il faudra tenir le coup après ton licenciement, on sera là!
MELI : bonne continuation de vacances!
DANY (moi-même) : faudrait arrêter de culpabiliser chaque fois que tu prends un "repas libre".
Bonne journée à toutes.

Dany -10.4/10,1 objectif atteint... yessss! (Perpignan, 66) répond Posté le 01-09-2010 à 07:29

... et la photo, inutile de vous préciser que je la garde précieusement pour les moments de "faiblesse".

481 - 490 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?