Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
SAMSARAH -2,5/10 et ça le fait de moins en moins ! (VEIGNE, 37) répond | Posté le 06-09-2010 à 22:51 | ||
Bonsoir les filles ! Ce soir, pas trop la frite (enfin façon de parler) . Samedi , je me suis rendue dans un magasin conseillée par une collègue. Fringues très sympas mais problèmes pour rentrer dans certaines, glace qui me renvoit une image que je ne vois pas toujours chez moi, des bourelets ! des bourelets ! Finalement, j'ai quand même trouvé une petite robe sympa courte (à mettre avec un leging qu'il faut que j'achète, je n'ai pas ça en magasin !) mais noire (ça amincit !). Et ce soir, cerise sur le gâteau, je fais du ménage sur un disque dur externe pour y classer des vidéos et des photos. Je revois celles de 2004 à 2007, 1,61m 54 kg et du 38 ! Puis une vidéo de juin dernier .... l'HORREUR ! c'est moi ça ? Bon voilà de quoi me remotiver à fond !!!!! Bonne nuit à toutes. |
||||
|
|
Sophy, Reste 5.8 kg à perdre/ Objectif 60 kg (16) répond | Posté le 06-09-2010 à 16:36 | ||
|
Bonjour les filles,
J'étais en animation commerciale vendredi et samedi donc la pesée pour moi c'était hier. 65.8kg. Devinez koi ? j'ai pris 100g. :(( Quelle barbe ! je suis en période de stagnation je crois à moins que j'ai repris la route des excès. Flute de flute. Tant pis demain je pars en Allemagne avec ma belle-mère pour aller vendre les fromages de chèvre fermiers de mon compagnon : ce sera en quelque sorte mes vacances à moi. Je rentre vendredi prochain. Alors le régime je vais zapper pendant cette période et on reprendra sérieusement en rentrant en suivant mine les menus JMC + une inscription à l'aquagym car la bouée de sauvetage sur le bidou et les cuissots j'en ai ras-le-bol X( Ces 5 derniers kg sont plus difficiles à perdre que les 12kg déjà de perdu. Mais ce qui m'encourage c'est que dans certaines boutiques, je re-rentre dans du taille 40 : hip hip hourra !!!! Bon allez je vous laisse fo ke je m'attaque aux préparatifs de mon départ. Bon courage et à bientôt. QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS :-q |
||||
|
|
Alexandra -11,6/16 plus que 4,4kg à perdre ! (34) répond | Posté le 05-09-2010 à 23:12 | ||
|
Bravo VERO !!! Ça y est, tu es partie dans le bon sens, accroche toi !!!
Bises à toutes, grosse fatigue d'un coup, la maison est super chaude, le temps est reparti au chaud chez nous ! :-* |
||||
|
|
vero01 ( 44 kg a perdre)obj 63kg (chevroux, ) répond | Posté le 05-09-2010 à 09:13 | ||
|
bonjour les toutes :FELICITATION
:D pour moi bien parti -700gm toujour motiver biensur ;) grace a vous tous un grd merci |
||||
|
|
CECILE, - 5,8 kg /25 (01) répond | Posté le 04-09-2010 à 22:25 | ||
|
oups, il faut que fallait que je modifie mon profil :^>
|
||||
|
|
CECILE, - 7,3 kg /25 (01) répond | Posté le 04-09-2010 à 22:20 | ||
|
:D coucou les filles!
de retour après + d'un mois de vacances sans internet! Bilan: + 1,6kg. Je m'attendais à pire, donc ça va! Je vais reprendre les choses en main et poursuivre mon chemin! Félicitations à vous! Je n'ai évidemment pas tout lu, mais j'ai pu voir que certaines ont atteint leur objectifs!!! Bravo à vous et à toutes les autres! |
||||
|
|
miette (77) répond | Posté le 04-09-2010 à 21:21 | ||
|
coucou les filles ,
j'ai moi aussi fais le bilan et là ..... rien pigé je n'avais que 3 bonne réponses sinon du - et du + dans le jaune et 2 rouges après ils te disent ce que tu devrais manger en + ou en - et diantre ils te disent de manger du beurre pas trop de viandes du poisson gras pas de 0% DU 40% non vraiment rien compris ou alors je suis pour sûr une vrai blonde :P car je pensais faire un régime et pour perdre du poids pardi :-O sinon féli à toutes les gagneuses de poids en moins de la semaine et féli aussi pour celles de la semaine prochaine qui j'en suis sûr serons les super nanas de ce forum ;) bisous les filles à demain :-* |
||||
|
|
manoel (-10,1 / 20) répond | Posté le 04-09-2010 à 15:46 | ||
|
;) Bonjour tout le monde,
aujourd'hui, pas de pitreries :( , c'est serieux jour de pesée comme à la mat' si j'ai un esprit négatif, je vais dire que je n'ai rien perdu cette semaine. Mais si je reste positive :) , alors là je dirai que je n'ai rien repris,c'est déjà pas mal, non? Bon, H J-1 ! les valises sont bouclées et ca n'a pas été sans mal, avec toutes les bonnes résolutions que j'y ai fourrées, il a fallu que je m'assois dessus pour joindre les 2 cotés (lol) :-O B-) Demain, ben oui, désert, dromadaires (avec moderations car j'ai des souvenirs CUISANTS) et couscous bien sûr !!!LES desserts? aussi gourmande que je puisse être ici, je sais très bien me tenir là-bas (aucun merite, je n'aime pas trop) et je vais faire une orgie de crudités et allez savoir, une petite tourista en prime, ca pourrait me rendre un bien grand service !!!!! je penserai bien sûr très souvent à vous toutes :x a très bientôt.... EN PLEINE FORME :-* :-* |
||||
|
|
meli (17) répond | Posté le 04-09-2010 à 13:51 | ||
|
Bonjour à toutes depuis Bourgueil où nous sommes au camping municipal jusqu'à vendredi.
Pas de balance pour moi aujourd'hui mais cela ne m'empêche pas de faire très attention à ce que je mange. Chapeau à Samsarah pour sa persévérance ; Manoel, il est vrai que si tu n'existais pas , il faudrait t'inventer, tu as le chic pour remonter le moral des troupes avec tes pitreries. A + et SUS AUX KILOS!!! |
||||
|
|
Dany -11/10,1 objectif atteint... yessss! (Perpignan, 66) répond | Posté le 04-09-2010 à 11:38 | ||
|
Courage SAMSARAH! J'ai essayé le bilan nutritionnel et c'est une cata pour moi aussi, pas assez de ceci, pas assez de celà...
C'est tellement bon les frais tagada et les bananes haribo, hmmmmmmm! Mais il est vrai qu'elles apportent une tonne de calories et, si tu es comme moi, deux ou trois ne me suffisent pas, il faut que je termine le paquet alors... je n'en achète plus! Par ailleurs, ils ne sont pas perdus pour la vie ces délices, quand tu auras stabilisé ton poids tu pourras te faire plaisir en en dégustant... de temps en temps! Quand au beurre : il faut une quantité minimum de matières grasses par jour et il vaut mieux, surtout si tu mets peu de beurre, éviter le light et foncer sur le vrai bon beurre. La rentrée va te réussir, je le sens. Courage ma belle, on est toutes avec toi! Je sais que ta semaine va être très réussie et attends avec impatience de voir la perte de poids que ta balance t'annoncera samedi prochain. Haut les coeurs et à bas les kilogs! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.