• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CECILE, - 6,4 kg /25 (01) répond Posté le 11-09-2010 à 08:23
coucou les filles!!

- 600g cette semaine! Encore 900g pour perdre les kilos repris pendant les vacances et ensuite, je pourrai continuer le chemin vers l'envol des ....17 kg qui me restent à perdre. On se motive! Un retour au sérieux cette semaine, mais néanmoins quelques écarts! je n'arrive plus à être complètement sérieuse!

une petite question: y en a-t-il parmis vous qui suivent encore les menus JMC?

Kimi: courage à toi! On pensera fort à toi le 14!!

Et courage à toutes les autres pour la poursuite du combat contre les kilos!

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 10-09-2010 à 23:35
Coucou Dany, il n'y a rien de particulier à faire : tu rompts ton abonnement tout simplement et tu gardes automatiquement accès au forum et au site entier sauf menus.
La stabilisation se passe bien ?
Moi semaine mouvementée même si elle est plus calme que la semaine dernière. En plus élèves et labo se sont donnés le mot pour emmener en même temps viennoiseries, bonbons, gâteau dans le bloc opératoire ou je travaille et aujourd'hui ça a été l'orgie .... La balance ne va pas être sympa avec moi demain mais je l'aurais bien cherché.
Le mieux par rapport à la semaine dernière c'est que je n'ai pas craqué sur le tabac (j'avais racheté des cigarettes :-bd ) J'ai réussi à me controler sur ce point mais pas sur la nourriture, on ne peut pas tout faire quand même.
Il faut que je me remette dans le bain et reprenne mon "organisation" avec préparation des repas à l'avance.
Bon courage à toutes

florence et verostef vous allez y arriver mais prenez votre temps. J'ai une collègue qui a aussi un bb de 5 mois. Son médecin lui a conseillé d'attendre un peu avant d'essayer de perdre ses kilos en trop (7 kg seulement) donc allez y lentement (mais surement)

Alexandra -11,6/16 plus que 4,4kg à perdre ! (34) répond Posté le 10-09-2010 à 22:42
Aucune idée DANY, je n'y suis pas encore (j'avais pris 6 mois).

Courage KIWI, nous ici on ne te juge pas !
De gros bisous, on pensera fort à toi le 14 !

VERO et FLORENCE, c'est trop mignon à cet âge-là, profitez bien de vos petits... les miens ont 12, 10 et 8 ans. La petite dernière n'est plus un bébé du tout, on se rend compte brutalement que le temps est vraiment passé très vite ! (bon il y a le bon côté de pouvoir faire plein de trucs tous ensemble !).

Bises à vous toutes, pas trop de stress pour demain à ce que je vois... tant mieux !
:-*

Dany -11/10,1 objectif atteint... yessss! (Perpignan, 66) répond Posté le 10-09-2010 à 17:24
Kikou les filles,

HELP!!!
Comment faire pour ne plus payer l'abonnement mais avoir encore accès au forum et aux menus et recettes précédant la désinscription?
Je sais que certaines y sont arrivées!

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 10-09-2010 à 13:30
kiwi d'abord courage pour ton divorce et dis toi que tu va commencer une nouvelle vie et tu va enfin penser à toi ! ;)
moi aussi j'ai du mal avec le régime :^> mes ogres mangent ++++ que jamais X( et moi je n'arrive pas à me motiver à résister X( la semaine prochaine le plus ogre des ogres sera à l'internat et la semaine qui suis je serai en vacances avec mon mari et la j'espere reprendre de bonnes habitudes :P :)

kiwi (seynod, 74) répond Posté le 10-09-2010 à 09:12
Bonjour les filles. Ca fait des semaines que je suis pas venue. J'ai complétement décrocher. J'ai du mal à retrtouver la motivation. Malgré quelques bonnes nouvelles dans ma vie, j'ai du mal a reprendre la motivation. J'espère qu'après le 14 septembre nouveau déclic se fera. Cette date me hante depuis tout l'été car je passe au tribunal pour mon divorce. Même si ça se passe pas mal avec mon ex mari et que c'est moi qui suis partie, j'ai malgré tout une grosse appréhention; Il faut savoir que mes enfants vivent avec leur père et j'ai l'impression qu'on va me juger. Sinon, je travaille beaucoup, et mon chef va soumettre mon nom pour passer chef de poste. Je ne m'y attendais pas car je suis rentré que fin mai dans la société, donc c'est une bonne nouvelle et un peu de srtess aussi. Voilà, j'ai fini de pleurer sur mon sort. A midi je vais au resto avec mes anciens collègues et je vais en profiter. Bonne journée à toutes et bravo pour votre tenacité à toutes.
PS: comment fait on pour arrêter son abonnement?

Florence (22) répond Posté le 09-09-2010 à 22:27
alors ma plus grande à 3 ans et 5 mois, la deuxième à 2 ans et 1 mois et donc mon dernier à 5 mois. je suis aussi du coup a la maison depuis la grossesse de ma première j'ai mie ma vie professionnelle de coté pour faire le plus beau métier élevé mes enfants

vero01 ( 44 kg a perdre)obj 63kg (chevroux, ) répond Posté le 09-09-2010 à 21:34
coucou merci françoise47 oui c'est vrais sa passe trop vite mon premier quentin a 10ans la 2eme oceane 8ans et ivan 6mois et sa 1er dent qui est sortie le 7/09/ je profite des 3 j ai pris un congé de 3ans

florence22 bien 2 fille un mec super il son quel age tes loulou

bon soiree a tous

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 09-09-2010 à 21:09
alors la les filles ce n'est que du bonheur :D ;) :x !!! Florence et Vero PROFITEZ ils grandissent trop vite :P les miens "petits ont 22 , 20 et 17 oulala ! je n'est pas vu passer le temps :^>

Florence (22) répond Posté le 09-09-2010 à 17:37
c mon troisième et quelles chances après deux filles voila mon garçon il s"appelle Nathan et il est née le 24/03/2010 donc nos petits on que 12 jours d'écart

421 - 430 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?