Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 12-09-2010 à 09:52 | ||
|
SAM SARA TU DECONNE X( mais tu as bien raison de prendre les bons moments quand ils ce présente :D mais ce n'est pas bon pour la ligne ;)
|
||||
|
|
SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond | Posté le 12-09-2010 à 09:37 | ||
|
oui CHEF ! bien CHEF ! euh ... hier soir, encore un p'tit apéro, normal les copains rentrent de vacances, alors on se raconte tout ça autour d'un p'tit verre :-S Bon, je dois dire un peu grand le verre hier soir ,soirée italienne, apéro genre bol d'américano ... un peu "faite" la samsarah, en plus fallait que j'arrose mon nouveau poste (normal ça CHEF ?), alors un p'tit vouvray pétillant. Demain c'est lundi, promis, reprise des bonnes habitudes ! ;)
|
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 12-09-2010 à 09:34 | ||
|
Nath.ali non je ne mange pas ce qu'engouffre mon ogre préféré non heureusement car la je serai bonne pour rouler par terre :D mais je mange plus que d'habitude :-S mais mon mari semble motivé pour faire attention car il a repris du poids ce qui lui réveil le mal au dos ... et j'ai repris la piscine :D aujourd'hui nous sommes invité à manger et je vais y aller à pieds 30 mn de marche active et je reviendrai à pieds ainsi je vais ELIMINE :D
ET ON DIT OUI CHEF ! BIEN CHEF ! :D |
||||
|
|
Nath.ali (kervignac, 56) répond | Posté le 11-09-2010 à 23:55 | ||
|
Et on répond : OUI CHEF ! BIEN CHEF ! :D
|
||||
|
|
Nath.ali (kervignac, 56) répond | Posté le 11-09-2010 à 23:54 | ||
|
Soulagement : poids idem la semaine dernière ( -100g même) Ce n'est pas une raison pour continuer à manger de cette manière quand même X(
Félicitations Samsarah, continues comme ça ! Françoise, tu n'arrives vraiment pas à manger moins que tes ogres ? moi même avant le régime où je mangeais plus je n'aurais pas pu avaler ce qu'"engouffre" mon ado préférée, j'aurais éclatée avant ;) Bon alors je vais reprendre mon rôle de mère Fouetard : LES VACANCES C'EST FINI ! ON SE REPREND ! Fini les apéros, les barbecues, les piscines sont rouvertes (ça je m'en suis aperçue ;) ),PLUS AUCUNE EXCUSE NE SERA ACCEPTEE SANS RAISON VALABLE ! Pas de "je n'ai pas eu le temps, je suis débordée avec le club, les entrainements de natation et le travail" NON NON NON (ça c'est pour moi, il faut bien que je m'engueule aussi non ? :D ) On reprend les bonnes habitudes enseignées par JMC et pas de relache pendant l'année, on garde le rythme jusqu'au Bac (heu là je confonds avec ce que je dis à ma fille mais c'est valable pour nous aussi non ?) Et pour les autres (les bonnes élèves motivées) c'est parfait, on continue sur sa lancée ! |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 11-09-2010 à 20:59 | ||
|
cet aprem j'ai fais une sortie shopping avec les copines et ce soir j'ai très bien géré le repas avec mes ogres ;) j'en conclu que je dois prendre plus de temps pour moi ;)
en plus j'ai commencé la piscine , qui est enfin ouverte :D bon les kl tenez vous bien je vais gagner :D lol |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 11-09-2010 à 14:12 | ||
|
j'ai repris 1 kl :( Valentin arrete de manger devant moi X(
la semaine prochaine mon ogre préféré n'est pas la ..... Sam sarha je veux bien que l'on se soutienne toute les deux et bien sur le soutient de tout le monde sera le bienvenu je crois qu'on en a un grand besoin :P cet aprem , sortie entre copines sa va etre BIEN :D a plus :-* |
||||
|
|
vero01 ( 44 kg a perdre)obj 63kg (chevroux, ) répond | Posté le 11-09-2010 à 13:38 | ||
|
coucou
MERCI A VOUS TOUTES VOS PETIT MOT QUI ME TIEN A COEUR ET JE TIEN A DIRE COURAGE A CELLE QUI ON DES SOUCI (DIVORCE,PERDU une personne de chAIre, GROS BISOU A VOUS TOUSSSSSSSSSSS |
||||
|
|
SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond | Posté le 11-09-2010 à 11:15 | ||
|
Je peux changer mon pseudo ce matin !
|
||||
|
|
SAMSARAH -2,5/10 et ça le fait de moins en moins ! (VEIGNE, 37) répond | Posté le 11-09-2010 à 11:13 | ||
Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, que des bonnes nouvelles et pas des moindres ! Finalement dans la procédure de licenciement ma société m'a proposé un nouveau poste d'assistante de direction au service technique, sans perte de salaire ! C'était inespéré :D Voilà , je rempile peut-être jusqu'à la retraite (va falloir tenir jusqu'à 62!). :(( Sinon côté kg, j'ai reperdu le poids pris pendant les vacances ! youpi. Reste à continuer. Florence et Véro, quelle chance d'avoir une grande famille (moi, j'en ai eu deux et la vie a fait que ma fille, je l'ai perdue a 13 ans, il y a 13 ans d'ailleurs, d'une maladie génétique, c'est très dûr pour une mère). Heureusement j'ai David bientôt 22 ans qui fait de brillantes études en Ecosse et qui vient de réussir sa soutenance de licence. :) Sinon, Françoise on se soutient avec nos petits kgs perdus , tu en es à combien maintenant ? Kiwi, je connais ta situation, j'ai vécu cela il y a 12 ans, je suis partie (avec mon fils) mais chaque cas est différent, on n'a pas toujours le choix. Je te souhaite bon courage pour le 14 , on est avec toi :-q Bravo pour celles qui sont en phase de stabilisation et Nath.ali, on peut parfois se lâcher un peu ! Quant à la question de Cécile, oui j'essaie de respecter les menus de JMC, mais en adaptant selon mes envies. Bonne journée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.