• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manoel (-10,1 / 20) répond Posté le 17-09-2010 à 13:15
bonjour tout le monde!!!
:-q SAMSARAH, ALEXANDRA, vous avez toutes 2 raisons, le plan bien suivi, y'a que ça qui paie!!
et bien je vais attendre lundi pour recommencer serieux... POUR cette fin de semaine, et depuis hier soir, soupe de légumes très nature, et courges cuites à l'état brut (j'adore, je choisis les + grosses dans le jardin des copains, pratique ;) ). J'ai fait la quantité nécessaire donc pas de souci, il faut bien que j'amadoue la grincheuse X( (lol)
le boulot fera le reste, je redemarre sur les chapeaux de roues car seule à bord pendant 12 jours, et sans congés :-O
a très bientot
B-) alors Francoise, les valises sont prêtes???

Alexandra -12/16 plus que 4 kg à perdre ! (34) répond Posté le 17-09-2010 à 09:53
Coucou... allez on se ressaisi !
Effectivement je pense que c'est SAMSARAH qui a raison, il faut se remettre dans les menus plus sérieusement... même en faisant attention, nous ne nous rendons pas compte que un peu + un peu + peu, et on dépasse les calories... et c'est la stagnation !

Déjà nous arrivons à équilibrer et à savoir quoi faire pour arrêter la fuite en avant des kilos, c'est une bonne chose.
Nous savons aussi que vacances = décompensation et plaisir (et donc reprise de 1 à 3 kilos).
Donc il ne nous reste plus qu'à appliquer sérieux et rigueur pour la phase de perte de kilos, la plus dure d'accord, mais quand les résultats sont là c'est tellement gratifiant !

Bonne journée à vous toutes, dernière ligne droite avant demain et le "verdict", aujourd'hui tout le monde est sérieux, OK ? ;) ;)

SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 17-09-2010 à 08:59
Bonjour à toutes ! :D Françoise, les vacances se dessinent ... Profites bien surtout et sans trop d'excès. Alors ces kilos, tu en es où ? Moi toujours mes -3,5 KG. Pourtant cette semaine j'ai été très raisonnable, pas trop de féculent, de pain, une toute petite part de fromage le midi et juste deux petits écarts, 2 fois 4 carrés de chocolat, et un petit morceau de gâteau qu'un gentil commercial nous avait confectionné à ma collègue et moi, on ne peut pas refuser :P Je te fais concurrence Nath.Ali Françoise bravo pour le sport ! Pour moi c'est trop @-) Manoel et Miette, moi aussi j'avais repris 2 kg pendant les vacances et toujours pas reperdu !!! c'est dûr X( Méli je vois que tu arrêtes ton abonnement, alors par rapport à ton objectif, ça a donné quoi ? Bon Manoel, il est 8 H55, je vais aller prendre ma petite pause café avec les collègues alors MOI MOI !!! j'suis preneuse pour le TI croissant ;) Aujourd'hui grande résolution, je reprends les menus au pied de la lettre, j'imprime ma liste de recette et je commande mes courses chez Chronodrive.com, (on met sa voiture dans le parking du magasin et un livreur nous les installe dans le coffre et le tour est joué !) comme ça , pas d'écarts dans l'achat des produits. Bonne journée à toutes et rendez-vous demain ! :((

manoel (-10,1 / 20) répond Posté le 16-09-2010 à 14:54
:(( c'est finalement une vraie plaie ces vacances, personne n'échappe aux retombées démoralisantes!!
j'ai repris mon poste aujourd'hui et me suis calée pour la journée au bureau, histoire de remettre bon ordre dans tous les papiers qui m'attendaient. Donc, bien évidemment je ne prends pas de repas et pour gagner du temps, je tape dans les croissants (+pratique mais pas bien du tout) mais promis demain je recommence JMC.En fait c'est toujours le jour idéal pour les grandes décisions. AH, demain..... demain... demain.... c'est quand même un jour magique!
Par contre j'ai pris un grand risque : je viens de choisir la date-butoir pour éliminer mes quelques 12kg : le 15 décembre, alors 1kg/semaine coûte que coûte, FASTOCHE, NON???
Bon c'est très présomptueux, mais je suis déterminée et j'espère que mon principal défaut (l'entetement) va m'y aider!!!et comme dirait Miette, je vais me bouger les fesses
oublié le transat et le farniente au soleil et comme il ne fait plus que 12° par ici, ca va aider.
Bonne après-midi à toutes
qui veut un bon café ?? et un ti croissant ??? PERSONNE !!!!

meli (17) répond Posté le 16-09-2010 à 13:59
Bonjour à toutes,
Cécile ta motivation a dû se faire la malle avec la mienne... X( A mon avis elles sont parties à leur tour en vacances... (lol) ;)
Françoise, tu les a bien méritées ces vacances, profites en bien mais essaies de ne pas faire trop d'abus!!! La reprise est vraiment trop dure... :((
J'ai arrête mon abonnement aujourd'hui mais je viendrai tout de même vous rendre visite :x
Je suis de toutes façons avec vous jusqu'au 9 Octobre. :-q
A + :-*

Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 16-09-2010 à 11:24
Bonjour à toutes, vrai je ne viens pas souvent vous écrire mais je vous lis régulièrement.
Après avoir confié le mari à maman, mes filles et la voisine, je suis en cure en Auvergne , au Mont Dore pour 3 semaines. Rien de tel pour faire du JMC au plus près, régime et marche au menu. Les kilos vont valser! Je n'en suis qu'à 6 sur , d'abord 10. Il y en aura encore 5 dans un deuxième temps. Bon courage à toutes.

miette (77) répond Posté le 16-09-2010 à 10:20
coucou les belles,
retour après 1 semaine et demi en AUVERGNE ,Soleil ,repos ,mais au secours :(( la balance ce matin a été vraiment désagréable + 2,1kg alors qu'il ne m'en restais qu'un a perdre .... il est vrai que je dois ne m'en prendre qu'à moi :P mais comment résister à la truffade , l'aligot , et tous ces fromages la je dis non vraiment trop dur X( aller je me reprend avant que la mère fouettard ne me recadre (lol)
Bon courage VERO , si tu pense pouvoir perdre plus vite avec un autre système va s'y ;) mais reviens de temps en temps nous donner des nouvelles :D
Françoise profite un max de tes vacances car tu en a vraiment besoin et reviens nous plus motiver qu'avant :-q
Manoel contente de te relire je vois que tes vacances on été aussi caloriques que les miennes non stop se sont les miennes surtout X( :P aller maintenant que je vous est toutes lu je me bouge les fesses :D a ce soir :-*

CECILE, - 6,4 kg /25 (01) répond Posté le 16-09-2010 à 09:40
coucou les filles!!!!

Tia: Je suis super contente de te relire!!! Je regrette de ne pas te lire plus souvent! Mais si tu peux passer nous voir de temps en temps, ce sera avec un gand plaisir!

Manoël: Re-bienvenue!! courege pour les kilos!

Vero: bon courage pour la suite. Passe de temps en temps si tu peux!

françoise: profite bien de tes vacances! tu les a grandement mérité!

De mon côté, c'est le flop!!! J'ai égaré ma motivation, l'auriez-vous vu?? :D

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 16-09-2010 à 07:48
merci Nathali et Manoel oui j'ai vraiment besoin de mes vacs mais avent il faut tout préparer tout en travaillant aujourd'hui et demain vont etre des journées de folies :P mais on a rien sans rien :D
bonne journée à toutes et soyez raisonnable sur la bouffe :D :-*

manoel (-10,1 / 20) répond Posté le 15-09-2010 à 23:35
;) bonsoir les filles,
je viens seulement de rentrer après avoir récuperer ma petite fillotte (apprentie cuisinière dans un resto gastronomique à Gerardmer)c'est un vrai sacerdoce dans cette famille, la cuisine.
:-q Merci à vous de m'envoyer des ondes positives pour reprendre un semblant de serieux, j'en aurai vraiment besoin !!!
B-) je souhaite de très bonnes vacances à Françoise qui, c'est vrai ne les aura pas volées,un break à tout niveau, y'a rien de tel pour remettre toutes les idées bien en place.Donc y'a qu'a bien profiter de tout
:-O ET puis gente dame NATH'ALI, faudrait p'tete penser un peu à lever le pied, car comme t'es partie, ca craint !!!!t'as raison, les brick : excellent :P
X( MELI, courage nous sommes toutes les 2 dans la même galère !!!!
bonne nuit à toutes, à demain :-* :-* :-*

381 - 390 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?