Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond | Posté le 25-09-2010 à 21:31 | ||
Bonsoir tout le monde, Bon retour, Francoise, j'espère que tu rentres requinquée de tes vacances !! as-tu eu du beau temps? ici il fait 10° à tout casser et il n'arrete pas de pleuvoir. C'est d'une tristesse.... c'est vrai qu'il y a une véritable épidémie d'angine virale à laquelle je n'ai pas pu resister d'ailleurs. Il fait bon avoir quelque chose mais faudrait pas que ca dure. Maintenant, ca a dégéneré en vraie bronchite et si ça persiste je serai obligée de consulter M. le Docteur. UN p'tit cachou et une potion miracle feraient l'affaire... Alors, Mesdames, faites bien attention à vous, les virus et tout autre microbe trainent partout et vous guettent pour essayer de vous abattre. Toutes les occasions leur sont bonnes pour vous attaquer et s'incruster. Evitez: les courants d'air, les chocs thermiques, le surmenage, le stress, les régimes trop sévères, en gros, tout ce qui pourraient vous fatiguer. Ainsi, ils ne vous auront pas (peut-être) C'était l'édito de Manoel dans la peau de Dr Maboul (complétement) Bonne nuit à toutes et bon dimanche |
||||
|
|
manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond | Posté le 25-09-2010 à 20:10 | ||
|
10 post en 6 jours ????
BRAVO à toutes les foromeuses, nous venons de battre un vrai record !!!!! |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 24-09-2010 à 22:49 | ||
|
dis moi vero tu fais quoi maintenant comme régime ? s'est incroyable le nombre de personnes qui ont un rhume dans mon entourage sa fait drole car il y a quelques jours je me baignais dans le bassin d'Arcachon et d'un seule coup j'ai du ressortir le pantalon et les vestes le temps a changé très vite :( quoique on peut voire de belle journées ensoleillées encore ;) bon je parle du temps car je suis prete a explosée car ce soir resto avec mes "ogres" et comme d'ab j'ai mangé plus que je ne voulais meme si je n'ai pas fini mon assiette... je crois que je vais exploiser et demain j'ai encore un repas à midi " auberge espagnole " (chacun emmene un plsa) pour l'asso dont on s'occupe :-S je crois que je vais préparer une salade LEGERE et style une salade de fruits pour limité les dégats :-S FFFFFFFFFFFFFFFFFFF JE NE VEUX PLUS BOUFFER X( je reve d'un truc : de repas LEGERS X( je suis remonté au poids de départ X(
|
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 24-09-2010 à 17:49 | ||
|
eh beh Manoel sa ne va pas ???? moi sa va mieux les vacances s'est trop trop bon et je suis heureuse d'etre rentrèe :D je n'ai pas encore prix le temps de vous lire mais le peu que j'ai vu je constate une baisse de moral ;) il était tant que je reviennne :D hein ;)
et moi aussi j'ai repris 2 kl pendant mes vacs... :^> bon je vais m'y remettre :P mais ce soir on sort avec les garçon pour les remercier de nous avoir remplacé sur l'exploitation , ils ont été super sympas :x oui je suis fière de mes deux fils :-q a plus je dois finir de défaire les valises :-* |
||||
|
|
manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond | Posté le 24-09-2010 à 15:19 | ||
:( forum desert !!!!!!!!!!!!!!!! (j'aime pas) pluie, boulot, gros rhume, fatigue, ménage, gamelles, ou peut-etre tout ca d'un coup ???? :-S :-S ;) Allez, le monde, voici VOTRE WEEK-END!!! :D :D ca va aller mieux !!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
Alexandra -12/16 plus que 4 kg à perdre ! (34) répond | Posté le 22-09-2010 à 20:09 | ||
|
Bravo à VERO !
Courage MANOEL.. c'est pas drôle d'être malade ! |
||||
|
|
manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond | Posté le 21-09-2010 à 22:53 | ||
bonsoir tout le monde, ce soir pas la forme - bronchite après angine- peut-être amelioration demain vais essayer de faire enfin une bonne nuit BISOUS A TOUTES, (je les ai stérilisés, vous risquez rien!!!! |
||||
|
|
miette (77) répond | Posté le 21-09-2010 à 18:54 | ||
|
bonsoir à toutes,
reprise du boulot aujourd'hui :( mais bon à tous malheurs un bien je me dis que je n'aurais plus de tentation et beaucoup de boulot alors ces maudit kilos repris je devrais réussir à les reperdre .... Yes ;) Super VERO tu as bien perdue :-q et les autres je sens comme un manque de volonté et cette TERRIBLE mère fouettard elle est partie ou au soleil B-) allez quelle revienne vite je crois quelle manque à plusieurs d'entre nous un petit coup de fouet et c'est reparti :P mazo mais non .... juste un petit relâchement ;) |
||||
|
|
vero01 ( 44 kg a perdre)obj 63kg (chevroux, ) répond | Posté le 21-09-2010 à 16:05 | ||
|
coucou les fille ;) ;)
:D :D je vien vous voir pour vous dire que tout va bien pour moi jai perdu 1.8 kilos la premiere semaine mes la je suis a -3 kilos bien motiver et mon mari m aide moralement courage a tous biz je vien vous rendre vite le mois prochain :-* |
||||
|
|
Alexandra -12/16 plus que 4 kg à perdre ! (34) répond | Posté le 20-09-2010 à 23:43 | ||
|
Quant à moi, les pertes ne se font plutôt que tous les 15 jours maintenant, bizarre, mais bon je ne vais pas me plaindre, l'objectif est presque atteint, et même en s'arrêtant là, je me sens bien !
Dur dur de suivre à la lettre le régime, je n'y arrive plus, cela fait longtemps que je n'ai pas regardé les menus... ceci explique sans doute cela ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.