Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
miette (77) répond | Posté le 07-10-2010 à 19:48 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Houuuuu Manoel X( il y a des fessés qui se perdent tu vas me faire le plaisir d'aller rapidos chez le médecin si tu ne le fais pas pour toi fais le pour les tiens ;) et de toute façons avec les filles on ne va pas te lâcher alors à toi de voir :P ne rigole pas avec ta santé comment veux tu maigrir si tu gamberge et en plus un petit cheik up ne te feras pas de mal pour soigner cette mauvaise bronchite . Samsarah je me disais aussi ta première photo me disais quelque chose LOL mais je te préfère sur la deuxième tu es plus vivante on voit que tu aime faire la cuisine pour les tiens . Françoise repose toi comme Manoel prend soin de toi SVP Bisou les filles :-* |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 06-10-2010 à 21:14 | ||
|
Sam tu es épanouie :-q tu ne m'encourage pas beaucoup la, je vais voire une diete qu'un amie a consulté , elle a perdu 12 kl en 10 mois sens souffrir ... aujourd'hui j'ai une une pulsion de boulimie j'ai manger au moins 10 tartine au nutella je m'ennuie et puis j'ai le morale dans les soquettes :(
|
||||
|
|
SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond | Posté le 06-10-2010 à 19:03 | ||
Bonjour à toutes. Tout d'abord, je voulais vous dire, la photo de la petite robe noire était une plaisanterie, j'ai trouvé ce mannequin pour rondes fort joli. Mais pour moi, elle va attendre encore un moment la petit robe. Alors me voilà, là où je me sens le mieux : dans ma cuisine en train de préparer un gaspacho pour mon fils qui venait d'Ecosse en we Tourangeau ! Et bien MANOEL, tu veux qu'on se fâche toutes , il faut que tu consultes, c'est certainement anodin, mais une consultation ça rassure ! Françoise, tu sais avant JMC, je suis passé par une diététicienne et ce n'était pas mieux, j'avais encore moins perdu, mais il y en a certainement de très bien. Tu nous diras ça. Et non, Miette, les kg sont toujours là pour moi, je stagne je stagne ... toujours moins 3,5; mais qu'en est-ce que ça va décoller ? Au passage, j'ai essayé la recette minceur du Chili, une excellente recette (par compte prévoir plus de temps pour la cuisson des haricots rouges, de préférence en auto-cuiseur. Je suis pourtant bien les règles, un fruit, 100 g féculents , 1 j sur 2 30 g de fromage, peu de pain, 100 g viande mais rien n'y fait ! Bravo pour tes 800 gr. Alors Nath.ali, c'est bien la farniente de temps en temps ! Bises à toutes et rendez-vous samedi pour les bonnes nouvelles. |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 06-10-2010 à 09:15 | ||
|
Manoel au printemps j'ai perdu un ami qui , il y a 4 ans a laissé traîner un mal de gorge qui était en fait un cancer X( voila pourquoi je te demande de consulter :^> je te parle ainsi par amitié comprends tu :-* s'il te plais va voire M le docteur au moins pour me rassurer ;)
ce matin j'ai fait 3 bricoles et mon dos en a déjà assez X( j'ai juste fait le tour de notre élevage de poulets s'est tout , je ne peu pas marcher longtemps la je vais devoir rester allonger un certain temps FFFFFF :( |
||||
|
|
Nath.ali (kervignac, 56) répond | Posté le 06-10-2010 à 01:26 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Je vous ai abandonnées quelques jours mais me revoilà, pas plus sérieuse qu'il y a une semaine sur l'alimentation hélas. Je ne me suis même pas pesée samedi..j'applique la politique de l'autruche :-bd Mon cou va bien, en fait j'ai surtout eu mal dans les épaules pendant 2 jours. J'ai donc réussi à décoller mes moquettes et le papier-peint de ma chambre (le plus dur a été de trouvé le temps comme d'hab) mes nouvelles moquettes sont posées demain et je vais donc pouvoir étrenner ma nouvelle literie. J'ai aussi une grosse crise de flemmingite aigüe, j'ai passé une bonne partie de mon après-midi sur mon canapé à somnoler devant un bon feu de cheminée, le chat sur mes genoux Hummm c'était bien (semaine de RTT) et puis avec le temps qu'il fait on a plutôt envie de cocooning (il pleut depuis jeudi quasiment sans arrête...c'est démoralisant) Au moins je me repose, je suis cool pour une fois. Allez courage à toutes on arrive dans la période la plus morose de l'année. Alors on positive, on garde la pêche |
||||
|
|
manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond | Posté le 05-10-2010 à 23:25 | ||
|
désolée, Françoise, mais le doc, très peu pour moi !!! il ne me voit que lorsque quelqu'un se fache et l'appelle ou qu'on m'y a conduit manu-militari c'est à dire dans les cas graves, très graves même!!!!et en fin de compte je me retrouve dans le couloir des urgences mais j'en suis pas là aujourd'hui puisque je tiens encore debout !!!! (mdr)
|
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 05-10-2010 à 23:09 | ||
|
Manoel, va voire ton médecin et soigne toi, ne traîne pas avec ça !la santé ça n'a pas de prix :-S et tu as eu raison de "vider ton sac" :-S ça soulage quelque peu :-q ne t’inquiète pas pour le programme JMC et pense à ta santé, prends du repos et prends soin de toi :-*
|
||||
|
|
manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond | Posté le 05-10-2010 à 22:47 | ||
|
Mon quart d'heure de pleurniche est passé...
Je dois des félicitations à -Dany, arrêter de fumer ... TRIPLE BRAVO - Alexandra,Miette, qui perdent des kilos -Veroballo qui perd des cm mais qui gagne quand même 2 tailles, c'est pas rien !!! -Cécile : double bravo car j'admire les gens qui font des métiers pareils, très peu pour moi, il faut beaucoup de patience pour arriver à des résultats et la patience n'est pas mon point fort, Et dire que mon rêve d'ado était de devenir prof de musique!! ça restera mon plus grand regret, je ne touche même plus à mes instruments. nostalgie, nostalgie....Bon, on passe !!! - Francoise, BRAVO, tu arrives à vaincre tes douleurs !!! et puis la soupe-jambon-crudités, j'envie !!! j'en suis pas là en ce moment !!! -Samsarah : tu es SUPERBE, fin prête pour le réveillon??? tu plaisantes ???? je suis persuadée qu'il te faudra d'ici là prendre rendez vous avec une couturière pour reprendre toutes les coutures, et tu l'auras pas volé !!! (lol)ceci dit, je comprends que ton patron fasse le sympa !!! et où est passé SOPHY???? P'tête bien qu'elle est tombée dans ses fromages ...non j'espère qu'elle va bien !!! |
||||
|
|
manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond | Posté le 05-10-2010 à 21:57 | ||
EcrBONSOIR tout le monde ... BEN non,Françoise, je ne me suis pas fait bouffer par mon ours, il m'a épargnée par contre je suis bien entamée par je ne sais quel virus qui m'a filé une flemmingite aigüe.....J'vous dis pas !! donc pas de ressort, pas de motivation, pas le moral, je me trai...ne !!!!toujours de la fièvre, la bronchite et je ne sais quelle cochonnerie dans la gargoillotte qui commence à me faire me poser de serieuses questions. Ca vous est jamais arrivée, une boulette qui coince dans le gosier et qui ne veut pas descendre??? Et bien j'ai ça depuis un mois maintenant, alors je mange, je bois, je mange et rebois mais pas moyen, ça passe pas !!! il faut que je me rende à l'evidence : quelque chose a poussé à mon insu dans ce qui me sert d'oesophage !!!et ça complique fort le plan JMC et surtout, ça commence à me faire gamberger dur (j'pensais pas que ca pouvait m'arriver, ce genre de gambergeage !!!! lol) Ha, vous vouliez de mes nouvelles et bien ce soir, vous avez eu droit, et j'en suis désolée, au quart d'heure d'une pleurnicheuse !!!! ivez ici vos commentaires... |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 05-10-2010 à 21:17 | ||
|
Miette autorise toi de temps en temps des petites choses pour avoir la force de dire non le plus souvent! et oui la motivation nous abandonne petit à petit, s'est pour cela que je vais consulter une diete , je me dis ( peut etre à tord ) que en aillant des comptes à rendre à une diete je n'aurai pas d'autres alternatives et je me sentirai plus forte ?!?! je vous dirai cela dans quelques semaines .... :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.