Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
miette (77) répond | Posté le 17-10-2010 à 14:40 | ||
|
coucou les filles,
désolé, je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps stage toute la semaine et grève SNCF mon fait rentrer très tard et complètement vidée :(( donc régime en berne et discute de même . Stagnation pour moi aussi et pas trop envie de faire de la cuisine le soir en rentrant , alors je bidouille :P Françoise et Manoel j'espère que vous allez mieux le morale et le physique :D Félicitation à toi YAYA tu es un exemple pour nous toutes qui baissons les bras assez facilement enfin je parle pour moi . Chapeau à toi ;) Bises à vous toutes et bonne fin de week end :-* |
||||
|
|
SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond | Posté le 16-10-2010 à 10:55 | ||
|
Mais non Françoise et Manoel, on ne vous abandonne pas !
Qu'est ce qu'il dit le proverbe ? Pesée du main ..... Chagrin ! On va donc attendre la pesée du soir ... Toujours en pleine stagnation .... Rien ne change .... Je pense que je vais me désabonner car je ne suis plus trop les recettes, je fais au feeling on connait les quantités maintenant . Et vous est ce que ça continue à baisser ? Si oui ... MAIS COMMENT FAITES VOUS ? En tout cas je reste avec vous sur le forum. Pour moi, c'est pas la TV en ce moment, je me suis équipée d'un Ipad, mon fils me trouve "très branchée " ! Comme ça , je choisi mes recettes et je les emmène dans la cuisine, c'est bien pratique. Un vrai joujou ce truc-là. Sur ce je vous souhaite un excellent we Bises |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 16-10-2010 à 09:46 | ||
|
ah Manoel comment vas tu ? bien j'espere je suis contente de te lire , je me sentais un peu seule dans le forum ! :( elles sont toutes parties nos amies :((
oui le temps s'est refroidi mais on va passer de bonnes soirée au coin du feu avec ceux qu'on aime et ça s'est super :-q il faut positivé :-q bonne journée :-* |
||||
|
|
manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond | Posté le 15-10-2010 à 21:14 | ||
Où donc êtes vous toutes passées, les filles???? CA VA PAS ????? qu'est-ce-qui se passe sur ce forum, vous avez déjà hiberné et j'ai raté le coche??? Bon, d'accord il fait bon rentrer le soir bien au chaud, devant la télé, mais un petit coucou, pas possible ??? JE SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE NUIT :-* :-* |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 10-10-2010 à 22:59 | ||
|
bibig ici il n'y a pas a avoir honte car personne ne juge personne nous sommes toutes dans la même galère alors vis y écrit les filles sont toutes super et compréhensives s'est une aide précieuse ce forum :-q courage à toi :-*
|
||||
|
|
bibig (81) répond | Posté le 10-10-2010 à 22:19 | ||
|
MERCI Nath.ali (kervignac, 56) pour cet encouragement,et courage à toi pour la suite
j'ai logntemps hésité à revenir un drôle de sentiment ....de honte ... c''est dur parfois ... tout est psychologique je crois? en tout cas, hier soir invitée - j'ai fais attention mais aujourd'hui dimanche, pluie, pluie - j'ai mangé des tomates farcies et de la crème anglaise !!!!! bonjour le régime demain je peux manger une belle galette !!! YAYA !! bravo ! vraiment !!!! c'est encourageant Manoel j'adore tes avatars !!! super !!!! et courage à toi !!! bonne semaine à tout le monde |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 10-10-2010 à 21:29 | ||
|
Manoel on m'a conseille d’écrire ce qui pèse sur mes épaules , mon morale et qui hante mes émotions ... ;) car à toutes celles qui ont des problèmes de stagnations ,ou qui ne perdent pas ou qui ont des crises de boulimie posez vous la question : pourquoi quelle émotion me pousse à manger... et vous verrez :-q :-*
|
||||
|
|
manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond | Posté le 10-10-2010 à 21:06 | ||
:-q eh ben YAYA, belle performance, très grande leçon de perseverance et ...d'endurance!!! Pour ma part, je suis en pleine cure de BOULIMIE et j'aimerais que ça s'arrête mais j'ai un truc qui me turlupine depuis que je suis rentrée de vacances (rien a voir avec la santé) et mes mauvaises habitudes ont repris le dessus. Chaque minute qui passe me donne envie d'avaler n'importe quoi, pensant que, comme d'un coup de baguette magique, le problème va se laisser oublier...QUELLE MALEDICTION !!! De ce fait, je retrouve mes bourrelets et la balance confirme la tendance. X( X( NATH'ALI, quelle patience tu as !!! c'est fou, je pourrais pas endurer tout ça d'un coup, du moins je ne pense pas en être capable ... :^> Demain, marche (petite) en montagne (moyenne) avec repas marcaire (très calorique) et j'emmene ma soeur à qui je dois remonter le moral (faudrait pas que je craque moi-même) Bon, demain est un autre jour, et je me retrouve avec les placards complétement vides de choses interdites (ce qui a été mangé un jour fait baisser les stocks) Bon lundi à toutes :-* Ecrivez ici vos commentaires... |
||||
|
|
Nath.ali (kervignac, 56) répond | Posté le 10-10-2010 à 13:05 | ||
|
Yaya c'est vraiment génial ! 28kg je te tire mon chapeau !! Voilà qui va redonner le moral à certaines
|
||||
|
|
yaya (18) répond | Posté le 10-10-2010 à 11:13 | ||
|
Bonjour tout le monde, je ne viens que rarement sur le formun en fait je dis juste mes résultats et voila. Pour moi tout va super bien j'ai perdu 28kg300 je suis à 68kg il m'en reste 13 à perdre qui vont partir gentiment. Pendant deux semaines je n'ai pas bougé je ne vais pas me plaindre car après c'est reparti de plus belle. Je vous souhaite bon courage à toutes et une belle semaine.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.