• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
severine86 (86) répond Posté le 05-05-2010 à 10:34
coucou!!!

Bon moi j'ai commencer a faire la guerre a mes placards pour pouvoir commencer lundi sereinement ou alors je m'enchaine au radiateur tel un loup garou un soir de pleine lune :D . mais j'suis pas sur que ma fille de 5 mois adhère alors les placard lol

lisa2006 (77) répond Posté le 05-05-2010 à 10:33
Moi je suis embêtée parce que le midi je mange au travail, et du coup je ne pourais pas cuisiné donc, à ce jour ce que je fait quand je prépare le diner je m'en met dans une boite pour mon repas du lendemain...
Quelqu'un à une idée ? Comment comptez vous faire en pratiqueMerci pour vos réponse

laurenceverte (seynod, 74) répond Posté le 05-05-2010 à 09:40
Bonjour, je commence lundi et je me demande quel régime choisir car dans la liste de course et les repas on peu choisir le régime classique ou rapide ou très rapide. Pour répondre à lelène de la ravoire moi aussi j'ai peur de craquer avec les amis. Je suis contente de trouver un forum ou on a l'air de se serrer les coudes. :D

lélène (la ravoire, 73) répond Posté le 05-05-2010 à 09:12
Merci pour tous ces encouragements,je suis optimiste,mais un peu peur de craquer avec les amis,surtout que cela commence l6 mai,mais soyons forts nous allons y arriver.

miss.cannelle (57) répond Posté le 05-05-2010 à 09:07
Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire et je commence aussi le lundi 10 mai !!
Je n'ai que 3 petits kilos à perdre, mais ces 3 petits kg me perturbent, je suis serrée dans mes vétements, et je suis petite (1m62) alors ça se voit tout de suite. Le peu de confiance que j'avais disparait... Et puis il faut dire que j'ai toujours été mince, donc c'est perturbant de se voir grossir ! J'ai perdu tout mes kg de la grossesse mais j'ai un déréglement de la thyroide, donc ça n'aide pas non plus.
J'ai hate de commencer et j'espère que je vais réussir à suivre les menus proposer car j'ai une cantine sur mon lieu de travail, où l'on y mange très bien, mais va falloir que je compose mon menu moi-même et au niveau choix, y'a pas énormément de possibilité.

Je veux aussi changer mes habitudes et manger équilibrer...

voilà j'ai tout dit, à bientôt

cathie quiblier (42) répond Posté le 05-05-2010 à 08:30
j ai fait un régime protéiné au mois de novembre, et j ai tout repris, j ai 5 kilos à perdre, mais je crois que c est les plus durs, enfin on va y arriver!

kajol (MALEMORT DU COMTAT, 84) répond Posté le 05-05-2010 à 00:31
Bonsoir à toutes et à tous,
Je commence aussi le 10mai comme certains nombres dentre vous, j'ai 21kilos à perdre afin de me sentir mieux dans ma peau.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excéllente réussite et que nous soyons surprises et surpris du résultats!!!! :)

miss ponpon (31) répond Posté le 04-05-2010 à 22:50
Bonjour à toutes et (tous!!),
Comme nous toutes je commence lundi 10, grande hésitation avant de m'inscrire mais finalement me voici ! Pas beaucoup de poids à perdre 4 kg mais j'ai tellement envie surtout le soir de bonbons, chocolat... Et ensuite quel remord je peux avoir au moment de me coucher, sans compter le mal de ventre !!! (mais je me dis que c'est une punition !) Alors nous allons toutes démarrer lundi en pleine forme et nous allons y arriver !
Lélène je suis un peu dans le même cas que toi et je pense que ça va être difficile de trouver des paliatifs aux apéros et repas du we !
Bon courage et bon démarrage à toutes et à très bientot pour se soutenir !
Bonne soirée et à bientot !

vickarine (LEVENS, 06) répond Posté le 04-05-2010 à 21:54
Bonsoir, moi aussi je commence lundi et j' ai 28kg a perdre et moi aussi je suis impatiente de voir le resultat bon courage a toutes!!!

canaille (52) répond Posté le 04-05-2010 à 21:31
bonjour, je commence lundi et j'ai 25 kg à perdre je mesure 1m65 et pèse 95 kg
j'espère de pas avoir trop de tentations car mon compagnon est très gourmand et je sais qu'il va me narguer gentiment mais il le fera j'espère y arriver

2961 - 2970 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?