Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
johann (20) répond | Posté le 05-05-2010 à 18:13 | ||
|
:-O Bonjour à tous-pour moi, objetif 8kg.Je commence lundi 10mai.A bientôt. Johann
|
||||
|
|
pistache (90) répond | Posté le 05-05-2010 à 18:04 | ||
|
bonjour,
Toute nouvelle adhérante également, je suis certaine que ces menus adaptés à chacunes et chacuns d'entre nous seront que bénéfiques pour se réequilibrer.Le plu dur serait plutôt de ne pas perdre la motivation que je me fixe pour mes "41 kgs" à faire fondre!! :^> mais y a po d'raison à se décourager pour l'instant ; que le résultat de mes efforts porte ces fruits avec vous aussi, tous ensemble encourageons-nous!! à lundi 10 mai.... |
||||
|
|
REGINE CALDAS (91) répond | Posté le 05-05-2010 à 17:24 | ||
|
Coucou les filles !
Et oui une adhérantede plus ! Moi aussi je suis bourrée de doutes et j'espère que toutes ensemble on arrivera à tenir le cap ! Je profite de la fin de la semaine pour me préparer psychologiquement. J'aimerais perdre 10 kilos. Ca me parait aujourd'hui insurmontable. Mais je garde confiance en nous toutes. Gros bisous et à lundi pour un nouveau départ. |
||||
|
|
rosie (chatillon saint jean, 26) répond | Posté le 05-05-2010 à 16:21 | ||
|
moi aussi je commence lundi ,je dois dire que je suis un peu angoissée ,je sais que je suis fragile psychologiquement mais il faut que j'y arrive .bon couurage à toutes
|
||||
|
|
tia (LUDRES, 54) répond | Posté le 05-05-2010 à 15:38 | ||
|
coucou à tous mes partenaires du 10 mai, ;)
pour moi objectif -15kg et rééducation alimentaire pour me sentir mieux dans mes baskets! Ces kilos se sont installées insidieusement depuis 10 ans avec une forte augmentation ces 2 dernières années suite à des soucis (stress = besoin de sucré chez moi :^> ) maintenant que je me sens mieux dans ma tête, je compte bien me sentir mieux dans mon corps! Je suis assez stressée :(( pour la préparation des repas car les midis moi et mon homme déjeunons au boulot (donc préparation de "gamelles" le plus souvent avec le surplus du diner)et le soir c'est 30 min top chrono avant de se mettre à table avec mes 3 mecs (2, 5 et 33 ans)...question repères, temps et finances je ne suis pas sûre de m'en sortir! X( Je suis rassurée de lire que nous avons pour certain(e)s les mêmes difficultés, on arrivera sûrement à trouver des solutions et se soutenir à plusieurs. A lundi pour le grand départ |
||||
|
|
christaline (55) répond | Posté le 05-05-2010 à 15:31 | ||
|
bonjour à toutes, je me suis inscrite, je commence lundi, ouff il est temps, a force de faire des régimes yoyos, je désespère, :( j'éspère que la méthode va être la bonne, car bientôt je ne me regarderait plus dans le miroir ppff :-S !
après 3 grossesses et une longue convalescence, j'ai pris 30 kg en 9 ans, et là je n'en peut plus, chaque régime que j'entreprend je perd 10-12 kg et hop je reprend tout voir plus! je suis désesperer, et éspère pouvoir perdre tout mes kilos superflus, me sentir bien, belle et en pleine forme pouvoir m'habiller dans de jolies tenues, être plus dynamique :D bon allez les beaux jours arrivent ça va aller !lol |
||||
|
|
patou (95) répond | Posté le 05-05-2010 à 13:44 | ||
|
un petit bonjour à tous les courageux et courageuses,
Je commence lundi également, je comprends les craintes de certaines car de mon coté je ne suis guère mieux. Depuis le début de la semaine je me goinfre de sucrerie et autres aliments défendus. Je sors tous les week-end-end avec des amis qui ne comprennent pas pourquoi je souhaite perdre mes 4 kilos de trop. De ce fait je ne peux compter sur eux pour m'aider et compte sur mes futures copines pour le faire de mon coté je vous promets d'être à votre écoute et vous soutenir le mieux possible. Alors bon courage et à bientôt. Patou |
||||
|
|
LEBLANC SABRINA (61) répond | Posté le 05-05-2010 à 13:33 | ||
|
bonjour a toutes je commance mon régime le 10 mai j'ai 18kg a perdre j'espere y arrivé car pour moi c'est un budget et je ne pourrais pas suivre tout les menus a la lettre car j'ai de petits revenus mais bon se qui compte c'est perdre j'espere me faire des amies ici bizz a vous toutes |
||||
|
|
sylvie62215 (oye-plage, 62) répond | Posté le 05-05-2010 à 13:21 | ||
|
Bonjour à toutes et tous,
Moi aussi je commence lundi 10 mai et j'en suis très heureuse. :D Bon courage et bon démarrage à toutes et à très bientot pour se soutenir A bientôt |
||||
|
|
Dany66 (Perpignan, 66) répond | Posté le 05-05-2010 à 11:51 | ||
|
Pour Miette : j'ai une amie diabétique qui a fait le régime par solidarité avec son mari qui devait perdre des kilogs pour sa santé. Elle a perdu quelques kilogs et cela a stabilisé quelque peu son diabète alors... bon courage!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.