Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 20-10-2010 à 23:14 | ||
|
Manoel les consignes de ma diet son très simple
matin 5 biscottes ou 70 g de pain + beurre 41 % 1 fruit ou une compote sans sucre un yaourt the ou café midi crudité ou potage , 100 G de viande ou 120 g de poisson légumes 30 g de pain ou féculents 30 g de fromage fruit soir potage ou crudités 2 tranche de jambon ou oeufs ou viande ou poisson crudité ou légumes verts 30 g de pain 30 g de fromage fruit et tout va bien pour l'instant - 1 kl :-q maintenant Manoel on se reprends on se secoue on se bouge le popotin en ce moment s'est très facile pour le soir une soupe une salade une petite viande pain fromage fruit facile ;) aller courage :-* |
||||
|
|
manoel répond | Posté le 20-10-2010 à 23:03 | ||
au fait SAMSARAH, t'as raison d'aller consulter car il n'y a rien de pire, quand on n'est pas bien, de devoir endurer l'entourage qui nous harcèle...ça va les calmer, et du coup ça te reposera (mdr mais c'est quand même vrai!!)mais surtout ça nous rassurera aussi !!! et NATH'ali, donne nous très vite des nouvelles de Mister Pacha, tu ne l'aurais tout de même pas envoyer faire le guet quand même, notre "gueguerre" n'est pas si terrible !!! |
||||
|
|
manoel répond | Posté le 20-10-2010 à 22:51 | ||
;) eh bien tant mieux, la petite armée s'est ralliée!!!maintenant il s'agit de trouver des munitions. Je vois que Nath'ali en a trouvé et pas des moindres d'ailleurs elles ressemblent étrangement aux miennes (une boite...d'after eight gros calibre ce soir)hummmmmmm!!!! heureusement qu'ils y a des filles beaucoup plus serieuses pour mener cette guerre. Du coup, Françoise tu es tenue de nous rapporter toutes les consignes de ta diet', pour qu'on en profite (Françoise affiliée aux services secrets) (lol) et Samsarah, on rend les armes??? Je vais en faire autant, car je ne consulte plus trop le programme et mes soldats locaux qui partagent ma cantine commencent à s'insurger(ils sont à la mode ceux-là) Alexandra ta permission n'est pas loin,Toussaint jour J-10,tu tiendras le coup ? et Miette, est-ce-que les convois ont repris ??? C'est vrai que ça doit être épuisant de se retrouver au bord d'un quai de gare sans trop savoir si on va vraiment faire partie du chargement... Miam-Miam, je ne dépressionne pas non plus, je n'étais que très pessimiste sur la bataille que j'essaie de mener contre ces fichus kg, je crois même que je vais me rendre, hisser le drapeau blanc,m'avouer vaincue... et puis je dis ca ce soir mais demain, je serai sûrement differente, j'enfilerai l'uniforme d'une battante, je trouverai bien une cause à défendre et une bonne motivation pour reessayer de perdre encore du poids, AINSI VA LA VIE...LES BAS..mais surtout les HAUTS... Bonne nuit à toutes :-* :-* |
||||
|
|
Nath.ali (kervignac, 56) répond | Posté le 20-10-2010 à 22:11 | ||
|
Coucou les filles !
Désolé&e je ne suis pas venue depuis un petit moment mais je vois que je ne suis pas la seule. Ce soir je suis devant un feu de cheminée pour une fois que je rentre suffisament tôt pour en allumer un mais je ne l'apprécie pas trop, pleins de soucis à gérer dans mon club et dans la vie familiale, fatiguée ++ et mon chat (mister pacha) qui a trouvé le moyen de monter dans un chêne centenaire mais pas d'en descendre. Il est coincé et trop haut pour qu'on l'attrape, il va y passer la nuit :-S y'"en a marre, le moral est un peu en berne. Du coup je me venge sur une tablette de chocolat. Bonne nouvelle quand même, malgré mon alimentation un peu anarchique c'est toujours stagnation, pas de reprise pour l'instant. |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 20-10-2010 à 09:53 | ||
|
coucou les filles alors Manoel il faut se secouer se reprendre en main aller regarde la vie est belle il fait froid alors bonlour les belles soirées au près du feu avec les amis , les bonnes soupes de légumes en plus s'est très bon pour le régime ! pour moi j'ai commencer lundi le programe de la diete que j'ai vu et moins 1 kl déja :D j'ai commencer de le gim douce ( pour mon dos) du pilate très bien bon pour le dos bon pour le régime :-q et dans ma tete s'est le top :-*
|
||||
|
|
SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond | Posté le 20-10-2010 à 07:36 | ||
|
Bonjour à toutes ! Depuis que j'ai mon nouveau poste les nuits sont souvent courtes, ce matin je suis prête à partir, en fait mon heure de départ habituelle est 8h30 ! Du coup , j'arrive plus tôt au bureau. Donc avec cette marge, vite, un p'tit tour sur le forum pour prendre des nouvelles ! Quoi, j'apprends que Manoel est allée chez le docteur, je ferai bien d'en prendre de la graine, ça fait quinze jours que je traîne une toux-rhume qui n'en finit pas ! Je suis "harcelée" par mon compagnon qui veut que j'y aille aussi et hier, du bureau voisin, j'ai reçu ce mail : "Tu veux qu'on achète une boîte de pastilles ?", je crois que je commence à embêter mes collègues, donc aujourd'hui, j'ai prévu de prendre rendez-vous, un exploit ! Comme je te comprends Manoel. Bravo d'avoir franchi le Cap ;) Sinon, pouvez vous me dire comment on se désabonne ? 19 euros par mois pour ne plus suivre les recettes, je pourrais les mettre ailleurs ! Mais serai toujours sur le forum :) Sinon, je vois que pour tout le monde, c'est le temps de la stagnation :-bd Mais sincèrement, je me sens moins seule. Hier, j'ai assisté à une conférence d'un professeur de shiatsu, c'est assez prométeur comme méthode de soins pour tout un tas de choses, notamment le stress mais aussi ..... lES KILOS SUPERFLUS ! Alors je vais peut-être essayer. Quelqu'un a-t il eu recourt à cette pratique ? Bon, sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente journée.
|
||||
|
|
manoel répond | Posté le 19-10-2010 à 22:53 | ||
;) eh bien, à vous lire toutes, ça n'est pas le courage le maitre mot du forum et hélas je n'en ai pas à revendre :DOMMAGE!!! je crois que c'est la faute à cette vague de froid qui s'est abattue(j'ai même des cristaux dans la moelle) malgré que je sois très privilégiée à ce niveau (je travaille devant un grand four et je cuits tout l'après-midi)et bien malgré tout, j'ai froid et c'est la 1ère année que j'en souffre (la pellicule de graisse en moins peut-être ou pire, l'âge...)je fais la neige, d'ailleurs il en est déjà tombé pas loin d'ici, en dessous de 1OOOm ca promet pour le reste de l'hiver!!!! décidement, aujourd'hui je n'arrete pas de râler et ce depuis les aurores (réveillée en retard) mais j'espère de tout coeur que tout va mieux pour vous toutes et que le boulot, le temps, les grèves, les amours, le régime, les gosses (les votres et ceux des autres), les parents des gosses,l'ipad, enfin rien de tout cela ne vous cause trop de soucis..... BONNE NUIT à toutes et à demain :-* :-* |
||||
|
|
manoel répond | Posté le 19-10-2010 à 15:34 | ||
|
bonjour à toutes.
PAS de changement hélas au niveau balance en ce moment, je stagne aussi et les prévisions sont rudement mises à mal !! et impossible de changer quoi que ce soit, pas le temps pour des repas établis et pas la tête à me mettre aux robots. Par contre, je vais vous épater en vous disant que je suis allée consulter M le docteur. Bon d'accord,j'étais obligée,mon mari s'étant cassé un orteil,j'ai dû l'accompagner !! (lol)et il a cafté, donc j'ai eu droit (pas de gaité de coeur vous pouvez me croire) à une ausculation de ma gorge. Rien de grave, le stress (encore celui là) provoque un noeud qui a tendance à passer de temps en temps (c'est un bon début) et la grosse boule qui ressort de temps en temps en dessous de mon oreille, et qui me faisait ressembler à un hamster n'est ni plus ni moins qu'un calcul qui bloque le conduit salivaire, mais après avoir passé une écho (je deviens sage, non?) il se trouve que ce petit caillou est descendu dans le canal inférieur.Il va falloir repasser un autre examen pour le localiser et essayer de l'extraire, mais comme ca ne sera pas forcément une partie de plaisir, je pense que ca pourra attendre...l'année prochaine.Bref, pour la santé, c'est OK, on va se contenter déjà de ça, cest un bon début, n'est-ce-pas les filles???elle est pas belle la vie??? |
||||
|
|
miam miam (lorient, 56) répond | Posté le 19-10-2010 à 10:08 | ||
|
un petit bonjour,
aux forumeuses frileuses de cette automne qui ressemble déja à la toussaint mais pas tout à fait à l'hiver!! chez moi je n'ai pas le feu que ce soit de bois ,de gaz ,aux fesses pour me booster à décoller de mes quelques kilos superflus :-S en effet Manoel je suis peut etre en phase d'hibernation mais ça ne rime pas pour moi avec dépression d'hiver :-q bisous :x |
||||
|
|
Alexandra -13,1/16 plus que 2,9 kg à perdre ! (34) répond | Posté le 18-10-2010 à 22:40 | ||
|
Un petit coucou, MANOEL !!!
Plus trop sur le site JMC en ce moment... Cette rentrée n'en finit pas, bientôt les vacances de la Toussaint et on en est encore aux mises en place et réunions en tout genre (demain celle des parents correspondants de l'école !). Ni impression ni lecture des menus, c'est la bérézina ! J'arrive à équilibrer et à rester stable, mais dur de se remettre dans l'optique de se limiter de nouveau pour continuer à perdre ! Super résultat pour YAYA, chapeau bas, c'est un sacré chemin ! Bises à vous toutes :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.