Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
NICOLE ALLIER (95) répond | Posté le 08-05-2010 à 19:56 | ||
|
salut
moi je viens de m 'inscrire ,il faut que je perdre 5kg avt le 26 juin mais j 'ai 51 ans et j' ai l impression d'etre de plus en plus grosse; j 'aimerais des avis de personnes dans mon cas |
||||
|
|
joelle répond | Posté le 08-05-2010 à 19:01 | ||
Coucou fleur, comme je te comprends... je pense qu'on est nombreuses à avoir une garde robe extensible :D Moi aussi j'ai essayé plusieurs fois de commencer un régime seule mais ce n'est jamais très concluant, ici sur le forum, on se soutient et on se booste ! A yaya, oui on a droit à des fruits dans le programme et des laitages, moi je les garde pour une pause 10 h et le goûter de 4 h, c'est ainsi que j'évite le mieux les fringales. A NINETTE33, je fais comme toi en faisant jouer les équivalences, moi non plus ça ne me gêne pas de manger 2 fois la même chose du style blanc de poulet, ou courgettes et poivrons... Autant se régaler avec les aliments qu'on aime vraiment ! A toutes les autres, courage les filles, on va y arriver ! Bises :) |
||||
|
|
Fleur (85) répond | Posté le 08-05-2010 à 17:46 | ||
|
Et hop une de +! Bonjour à toutes et tous,
Je me suis inscrite ce matin et quel bonheur de découvrir qu'il y du monde dans la même galère que moi!! Plus de 15 kg à perdre, pas le temps, d'idée ou d'envie à faire la cuisine et trop enrouée pour faire du sport. Avec un placard plein de vêtements (taille 38 au 46)qui prennent de la poussière depuis des mois, voir des années, parce que je n'arrive plus à les passer sur cuisses ou hanches, ou une fois qu'ils sont passés(avec peine!!), le bouton fait de la mauvaise foi et ne veut plus se fermer ou déclare forfait au bout de quelques minutes! Mais malgré la conscience et les preuves c'est trop dur toute seule, il ya des pièges partout..... Allez, nous sommes nombreux, ensemble on va y arriver!!!! |
||||
|
|
MARIE CHRISTELLE (72) répond | Posté le 08-05-2010 à 16:15 | ||
|
bonjour,
j'ai un petit soucis je commence lundi, mais dans le srecettes il y abeaucoup de lait je suis intolérante au lactose par quoi puis je le remplacer |
||||
|
|
vava74 (Annemasse, 74) répond | Posté le 08-05-2010 à 15:28 | ||
|
T'inquiètes pas Patou, tu n'es pas la seule. Moi, je ne peux pas me passer de sucre. j'ai prévu ma réserve de coca light(attention, ca fait gonflée quand même); j'ai prévu des knorr vie (mélange de fuit et légume) et je mélange celà dans mon fromage blanc, les yaourt c'est au fruit 0% et si je suis en manque, je m'autorise une petie cuillère de sucre ou un aliment plaisir en petite quantité. C'est bon pour le moral, ca perturbe pas le régime car je limite autre chose(pain fromage...)
Si quelqu'un a d'autres astuces!! je suis preneuse!! |
||||
|
|
Corinne LORCA (84) répond | Posté le 08-05-2010 à 15:05 | ||
|
Salut à toutes (tous) Depuis mon inscription j'ai déjà perdu 1 kilo (3jours) Je suis super motivée le plus dur sera l'activité physique 3x par semaine ou tous les jours ne sera pas évident. Je compte sur les ballades en famille du week end au gré du temps qu'il fait et j'essaierai d'aller nager. Je sais que quand on n'est pas des sportifs on a du mal à en faire tout(e) seul(e) ; en tout cas à chaque fois que j'ai déjà essayé je n'ai pas tenu dans la durée ! Bon courage à tous ! Au moins on essaiera de se motiver si on trouve cela trop dur ou contraignant. Avec un peu d'organisation cela devrait marcher !
|
||||
|
|
boueso (22) répond | Posté le 08-05-2010 à 14:51 | ||
|
bonjour moi aussi je commence lundi pour perdre 15 kgs dans un premier temps.
|
||||
|
|
yaya (18) répond | Posté le 08-05-2010 à 14:30 | ||
|
bonjour à toutes, merci Joelle pour ton message et tes idées, j'ai pas mal d'appréhension pour le sucré le soir alors je vais essayé le coca light. On a le droit d'avoir des fruits entre deux? Au moins pour les 4h? Je n'ai pas suivi toute la liste des commis car il y avait pas mal de choses que je n'aime pas mais j'ai remplace en prenant plein d'autres choses car on peut vraiment équilibré par d'autres aliments. J'ai imprimé toutes les recettes minceur qui m interessent et me suis fais un petit classeur pour pouvoir bien varier les menus
|
||||
|
|
panpan85 (85) répond | Posté le 08-05-2010 à 13:02 | ||
|
éh bien je suis heureuse de voire que nous sommes nombreuses à nous lancer dans cette aventure et donc à pouvoir nous serrer les coudes. Je commence également lundi 10 mai pour perdre dans un premier temps 15 kilos. A bientôt et bon courage
|
||||
|
|
Lalita (31) répond | Posté le 08-05-2010 à 12:45 | ||
|
on va y arrriver!!! ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.