• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ANA (Drancy, 93) répond Posté le 09-05-2010 à 15:03
Bonjour à toutes et à tous,
Démarrage le lundi 10 mai comme vous pour une nouvelle aventure.
J'ai opté pour le menu 900 KCAL pour une semaine ou deux et progressivement je paserai à 1200 puis 1400 pour une perte de 9 kg que j'ai entre juillet 2009 et mars 2010.
J'espère que nous allons tenir le coup car ce n'est pas évident de se reprendre et aussi de cuisiner tous les soirs.
Bon courage à toutes et à tous.

Les

kymat (61) répond Posté le 09-05-2010 à 15:01
je cherche des personnes comme moi qui on plusieur kg a perdre pour se motivé en tchatant sur face book ou msn si quelqu un et interresser voici mon adresse
jeremy.sabrina61450@hotmail.fr
a+ biz a tous

kymat (61) répond Posté le 09-05-2010 à 14:56
coucou les filles voila grand depart lundi 18kg a perdre il y a quelques jours au moment de mon inscription je n'été pas trop motivé meme je douté donc j'ai fais mes courses avec plaisir et je m'appreçois qu'aujourd hui je suis super motiver car en fin de compte se n'est pas un régime pour moi mais un équilibre alimentaire se qui m'a toujours manqué donc meme si je m'ai du temps a perdre mes kg et bien pas grave se qui compte s'est que je sois en pleine forme et qu il y est du resultat en + j'adore faire la popote et de nouvelle recettes donc bon courage a tous bizzz

Popsy (78) répond Posté le 09-05-2010 à 14:50
Bonjour à toutes et à tous !

Je commence également le 10 mai. J'ai 6/7 kg à perdre, je suis impatiente de commencer, et de voir ces kilos disparaîtrent, mais j'ai aussi un peu peur de ne pas réussir à bien suivre le régime. Je suis étudiante en médecine, et entre les cours, les stages à l'hôpital et le stress que ça entraîne, j'espère tenir bon, et j'espère aussi réussir à reprendre une activité physique.

Bon courage tout le monde !

bibi (sassenage, 38) répond Posté le 09-05-2010 à 14:35
salut les filles, et bon courage pour demain, moi j'ai fais un bon mac do aujourd'hui et demain le grand jour je n'ai pas trop de kilo à perdre car il y à 10 ans j'ai perdu 25 kg avec le même régime aujourd'hui je me stabilise et je peux vous dire que ce régime et très facile à faire et très copieux on maigri pas énormément par semaine, mais on réapprend à manger équilibré c le plus important, car après on ne reprend pas car on c manger alors mémé si vous perdez pas vite la première semaine il ne faut pas se décourager c sur le long terme que l'on voit les résultat alors courage et patience

vava74 (Annemasse, 74) répond Posté le 09-05-2010 à 14:25
Pour marie Christine et toutes les quarantenaires du club (j'en fais parti...) :-q :-q

vava74 (Annemasse, 74) répond Posté le 09-05-2010 à 14:22
Sésé74, il était bon ton fondant au chocolat???? Moi j'ai pris du nutella mais j'ai pas apprécié... Ca doit être bon signe... Et je n'ai rien pris à la pose de 10h au boulot... la pose du dimanche est mortelle au boulot >:)

Pour toutes les copines du forum, pensez que demain, on aura toute les mêmes mimiques devant notre petit déjeuner... C'est cool de penser à ça... ;)

agate (69) répond Posté le 09-05-2010 à 12:30
bonjour à tous , je commence aussi le 10 mai et 25 kg à perdre, motivée mais un peu angoissée car j'ai déjà fait beaucoup de régime sans succès véritable mais courage on va y arriver

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 09-05-2010 à 12:16
marie Christine j'ai le même souci que toi alors quand je dois faire une préparation a base de lait je le remplace par du "lait de soja" je ne digère même pas les yaourts , fromage blancs et autre alors je prend des yaourts de brebis ou chèvre pour le moment sa passe .... aller courage , la semaine dernière j'ai pris 1.5kl , je commence lundi , je suis déterminée j'espère que mes hommes ne vont pas me tentée trop, je ne leur ai pas dis que je suis ce programme ainsi ils me ficheront la paix ... enfin j'espère !

burberry (rambouillet, 78) répond Posté le 09-05-2010 à 12:09
Bonjour, je suis prête et heureuse pour cet engagement de bien être . aller 15 kg en objectif à perdre !!!!! c'est parti pour demain le grand jour ! ;) ;)

2791 - 2800 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?