Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
syvi_rio répond | Posté le 09-05-2010 à 23:26 | ||
|
Bon bon demain c parti ! J'ai fais mes courses hier et mon repas de demain midi est prêt ! Du cou je modifie un peu les produits mais pas les quantités, j'espère que c bon parce que là il faut vraiment que je perde mes 20 kg !!! Bonne nuit les filles
|
||||
|
|
NAD 36 ans -7kg/15 en 8 sem...bientôt la moitié ! (34) répond | Posté le 09-05-2010 à 22:45 | ||
|
FELICITATIONS A TOUT LE MONDE.
VOUS AVEZ PRIS LA BONNE DECISION EN VOUS INSCRIVANT ... VOUS VERREZ JMC c'est GENIAL. ON MANGE SUPER MIEUX, ON SE REGALE AVEC LES RECETTES, ELLES SONT SIMPLES ET EFFICACES ! ON S'ACCROCHE, ON SE MOTIVE, ON SE CONNECTE, ON PUISE DES FORCES et DE PRECIEUX CONSEILS AUPRES DES ANCIENNES et A BIENTOT POUR VOS PREMIERS RESULTATS .... J'ATTIRE UNE ATTENTION TOUTE PARTICULIERE A : JOE, ALEXANDRA, et ANELOR ...( que l'on connait dejà ) BON DEPART ! RDV sur les filles du 34 dans moral et motivation si ça vous chante ? NAD :x |
||||
|
|
djous77 (69) répond | Posté le 09-05-2010 à 22:35 | ||
|
Comme Mamie Chantal, j'ai un WE chargé en perspective : 5 jours entre copains (avec enfants) en Alsace... Heureusement, une cuisine est à disposition... Je sens que je vais faire plat à part de temps en temps !
Est-ce que vous auriez des idées de pique nique qui entrent dans le programme ??? (J'imagine crudité à fond et volaille, mais histoire de varier un peu...) Bisous à toutes ! |
||||
|
|
Lalita (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 09-05-2010 à 22:21 | ||
|
Pour Katia tournier
Donc celui la c pour perdre plus rapidement du poids? Parce qu'au début g pris celui de 1400 et la je viens de basculer à 1200. |
||||
|
|
katia tournier (st lary soulan, 65) répond | Posté le 09-05-2010 à 22:17 | ||
|
lalita moi j'ai choisi le menu a 1200 calories donc le semi rapide
|
||||
|
|
MELANIE RIVIERE (36) répond | Posté le 09-05-2010 à 22:07 | ||
|
Pour mamie chantal16, t'inquiète pas au contraire emmène ta semaine de menus et fais gouter à tes enfants ce que tu manges... :P y'a des truc simpa à faire surtout du jeudi au dimanche. Voilà bonne chance. ;)
|
||||
|
|
MELANIE RIVIERE (36) répond | Posté le 09-05-2010 à 22:00 | ||
|
Salut à toutes, je viens de préparer mon repas de demain midi à l'avance car y'a bébé qui me prend du temps et le soir je préfere. Sa m'a l'air bon... je verrai bien demain... Moi j'ai choisi le menu rapide... Je préfere y aller un bon coup et voir les résultats... Voilà bonne chance à toutes pour demain...
|
||||
|
|
Lalita (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 09-05-2010 à 21:51 | ||
|
Les filles juste une question svp... Votre programme vous l'avez choisi comment le semi-rapide, confort??
Merci par avance! |
||||
|
|
marie (59) répond | Posté le 09-05-2010 à 21:44 | ||
|
je commence demain je suis un peu prise au depourvu dejà l'ordi j'ai pas l'habitude difficile demain pas ce qu'il faut dans les placardsil va faloir tricher un peu!!!
|
||||
|
|
katia tournier (65) répond | Posté le 09-05-2010 à 21:43 | ||
|
:) merci les filles pour vos messages marie jeanne yaya merci on va se soutenir et on va y arriver.Nathalie on va t'aider bien sur on est plus forte quand on est plusieurs alors des qu on a un doute ou une question ou autre on se connecte et on note sur le forum et je suis sur qu il y aura toujours quelqu un pour se soutenir ou nous aider.
Moi aussi tout comme vous mamie chantal je part quatre jour dans ma famille que je n'ai pas vu depuis plus d'un an alors sa va etre dur; Bonne soirée et on va arrivé à tuer tous ces kilo |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.