• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fleur (85) répond Posté le 11-05-2010 à 06:42
Bonjour, bonne journée,à tout le monde.
:D

Mysticat77 (77) répond Posté le 11-05-2010 à 05:31
salut (suite)
Je vois que bon nombre ont réussies cette première journée félicitons-nous :D , je souhaitais mettre à profit une idée: le congélateur est notre meilleur allié ;)
lorsque j'achetais des poireaux par exemple je n'avais pas le temps de tout cuisiner et du coup 40 à 50% de la botte partait à la poubelle...idem pour les poivrons , carottes etc... se qui double le prix du kilo consommé :-O
aujourd'hui j'ai confectionner des portions dans des sacs congélation également pour la viande et volaille le temps perdu aujourd'hui est du temps de gagné pour demain pour celles qui travaille c'est un très bon investissement, pour info je l'ai acheté 199€ c'est un congel coffre de 200L bon il faut avoir la place et le budget je l'admet, mais je pense que les bénéfices argent/temps sont à la clé. de plus j'ai semé dans des pots persil et ciboulette dans trois semaines je récolte, ça c'est pour le fun !
bises

Mysticat77 (77) répond Posté le 11-05-2010 à 05:31
salut (suite)
Je vois que bon nombre ont réussies cette première journée félicitons-nous :D , je souhaitais mettre à profit une idée: le congélateur est notre meilleur allié ;)
lorsque j'achetais des poireaux par exemple je n'avais pas le temps de tout cuisiner et du coup 40 à 50% de la botte partait à la poubelle...idem pour les poivrons , carottes etc... se qui double le prix du kilo consommé :-O
aujourd'hui j'ai confectionner des portions dans des sacs congélation également pour la viande et volaille le temps perdu aujourd'hui est du temps de gagné pour demain pour celles qui travaille c'est un très bon investissement, pour info je l'ai acheté 199€ c'est un congel coffre de 200L bon il faut avoir la place et le budget je l'admet, mais je pense que les bénéfices argent/temps sont à la clé. de plus j'ai semé dans des pots persil et ciboulette dans trois semaines je récolte, ça c'est pour le fun !
bises

GILLES OBELLIANNE (77) répond Posté le 11-05-2010 à 05:04
Bonjour à toutes
Tout d'abords je souhaite encourager Nanou qui traverse il me semble une mauvaise passe accroche-toi les résultats seront là!
On est toutes et tous avec toi, oui je suis un gars peut-être le seul d'ailleurs ;-)
je viens de faire le bilan des courses pour la 1ère semaine, j'en suis rendu à 31,13 €
il faut dire que si l'on respecte à la lettre la liste cela peut effectivement devenir cher. Le plus dur il me semble est d'évaluer les besoins pour une personne car il n'est pas évident d'acheter une orange ou une banane... J'ai choisi le hard discount pour mes achats, car j'ai constaté que les fruits et légume s'ils sont choisis avec soin ne sont pas pire que dans les grandes surfaces mais le débat reste entier donc chacun fait comme il veut bien sûr. Donc je me retrouve en moyenne avec 1,5€ par repas avec 21 repas/semaine hormis les encas/snack (deux carré de chocolat noir 74% + un fruit dans mon cas)
J'étais habitué à manger de façon plus monotone lors de mon précédent régime (Dukan)
-9 kg en 3 mois et stabilisé, d'où mon arrivée parmi vous car cela devenait trop contraignant, mais il me fallait un démarrage à la mesure de mes abus passés , tout ça pour vous dire que cela ne me dérange pas remplacer certain légumes par des tomates par exemple (j'ai un goût modéré pour les radis...)
La clé de la réussite il me semble est de garder le contact avec le site de remplir son blog tous les jours et de se soutenir les unes les autre
bon courage à vous
gilou

Noisette251 (77) répond Posté le 11-05-2010 à 01:27
moi franchement je n'ai pas encore fait les courses je les fait demain et j'ai barré plein de choses car soit j'ai déjà soit je n'aime pas et je compte remplacé par quelque chose que j'aime ... exemple le poisson pour moi c'est impossible je n'aime pas même si je sias que c'est ce qu'il y a de moins calorique mais comme j'ADORE le poulet je le prends sous plusieurs formes , le lapin aussi ( + cher )
et je sens que mon ami le petit suisse va m'être d'un très grand soutient !

Bonne nuit les filles

Caro61 (61) répond Posté le 11-05-2010 à 00:03
Salut Nanou ! Tu vas y arriver ! Tu arrives bientôt à ton but, il ne faut pas baisser les bras ! Courage !

Caro61 (61) répond Posté le 10-05-2010 à 23:59
Moi aussi, je commence demain, aujourd'hui c'était impossible !
Les courses sont chères, c'est vrai, mais en fait il y a de nombreux aliments qui seront déjà achetés pour les semaines suivantes... par contre il manque le gingembre dans la liste par rapport aux menus ! Et je n'ai pas trouvé de piment d'espelette: mais si ce piment est trop fort, j'éviterai de toute manière ! Bonne continuation à toutes !

nanou (78) répond Posté le 10-05-2010 à 23:59
bonsoir
je me présente à vous pour vous proposer ma compagnie . j'ai déjà perdu 7kg dans une premire partie de régime que je souhaite faire en deux étapes et à présent j'entame ma deuxieme partie. mon objectif est de 6kgs. je fait 80.3 à ce jour pour 1.70. j'ai particulièrement besoin de soutien car je suis plus fragilisée que la premire fois et je me sens rattrapée par mes pulsions alimentaires. pour autant je me suis stabilisée depuis 3mois avec une variation d'un kilo.j'espère que vous accepterez ma compagnie. bonne nuit à tous

clarane (yainville, 76) répond Posté le 10-05-2010 à 23:48
premiére journée bien;saumon a l'oseille bien; je trouve que l'on devrais avoir un fruit ou un yaourt l'aprés midi et pas de fromage le soir; bon courage a tous;

manoel0812 (88) répond Posté le 10-05-2010 à 23:22
pour une 1ere journee... RATÉ! invitation aux 2 repas avec tartiflette le soir.
Démoralisée, mais demain peut-être(20 kg a perdre) quand même!!!!!!!!

2581 - 2590 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?