Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
saab (95) répond | Posté le 11-05-2010 à 23:13 | ||
|
Les repas sont copieux et délicieux, et j'ai repris le gout à apprécier les legumes... parcontre pour le yahourt nature je rajoute du canderel car sinon cela ne passe pas. Bon courage à tous.
|
||||
|
|
Alexandra (Montpellier, 34) répond | Posté le 11-05-2010 à 23:12 | ||
|
Coucou !
c'est vrai que je cuisine plus, cela prend plus de temps ! Mais c'est bien agréable de faire un régime tout en ayant des menus variés... J'ai hâte de voir ce que cela donne à la fin de la semaine (pas de pesée jusque là !) A demain ! |
||||
|
|
laetitia91240 (91) répond | Posté le 11-05-2010 à 23:00 | ||
|
coucou tt le monde !!!
ca y'est sa fait deux jour et j'ai tjs pas craquer le plus dure c entre le petit dej et le dejeuner alors se que je fait c'est que je remplace mes biscottes par des galettes au son d'avoine et sa ca cale vraiment !!! bisous a tte :D |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 11-05-2010 à 22:50 | ||
|
pour moi aussi sa va , malgré les tentation faites par mon mari... il a le don de sortir le pâté, le jambon , le saucisson tous sa fait maison....mais j'ai résisté et j'ai même pas envie d'en manger du moins pour l'instant !pas de grignotages et même mon ventre est plus confortable je suis bien ! aller haut les cœurs on va y arriver !!!
|
||||
|
|
laurenceverte (seynod, 74) répond | Posté le 11-05-2010 à 22:47 | ||
|
Bonsoir à tous. Je me sens fatiguée et le moral est pas génial. Aujourd'hui j'ai fais 5h30 de ménage et j'ai mangé en 20 min dans ma voiture. Journée chargée et pour finir je suis allée au don du sang ce qui je crois m'a finie. La bonnne nouvelle c'est que je viens de décrocher un nouveau job et je vais travailler de nuit alors il va falloir que je m'organise correctement. J'avais préparer un petit repas hier soir pour mon pique nique de midi.
Je n'ai pas du tout envie de grignoter le soir mais plutôt dans la journée, c'est une mauvaise habitude à perdre. Bonne nuit tout le monde. |
||||
|
|
ANDREE (BERNEUIL SUR AISNE, 60) répond | Posté le 11-05-2010 à 22:37 | ||
|
Andrée (60)
bonjour à tous et à toutes-2jours de régime ça va mais je trouve qu'il faut quand même beaucoup de préparation pour suivre à la lettre -bon après tous les régimes qui ont échoué, il faut tenir bon et persévérer, on verra déjà samedi à la pesée... A 68 ans je garde encore de l'espoir de réussir dans la chasse aux kilos - comme j'ai encore une petite activité partielle, le plus difficile est de composer le menu du midi pour déjeûner rapidement au bureau, c'est pas facile - un conseil à me donner serait le bienvenu - A bientôt! |
||||
|
|
manoel0812 (88) répond | Posté le 11-05-2010 à 22:36 | ||
|
bonsoir à tous,contente de participer au forum et il est vrai que ces discussions limitent les grignotages du soir et du coup si je tiens bon je ferai de serieuses économies de chocolat et gateaux en tout genre, ca va me permettre de me forcer à apprecier les légumes et les yaourt nature 0%;
je suis pressée d'être à samedi pour monter sur la balance. QUI PEUT ME DONNER UNE MARQUE FIABLE DE BALANCE PERFORMANTE? de + il faut qu'elle soit relativement précise et puisse supporter + de 120kg ....Ca c'est pour mon grand et gourmet mari |
||||
|
|
Gégé82 (14) répond | Posté le 11-05-2010 à 22:23 | ||
|
Salut à toutes,
Pour moi aussi, cela fait 2 jours que j'ai commencé. J'avais peur de craquer mais en fait, je me sens ballonnée car je ne mangeais pas autant avant, je mangeais juste mal !!! Du coup, pas de grignotage et j'ai apprécié. On verra samedi à la pesée si cela paye... En tout cas, bon courage à toutes. |
||||
|
|
bibi (sassenage, 38) répond | Posté le 11-05-2010 à 22:20 | ||
|
bonsoir tout le monde
je suis toujours mon régime sans faire aucun écart, il est vraiment très bien ce régime je ne suis pas fatiguée et j'ai la pêche j'espère que cela va continuer même si le soleil n'est pas au rendez vous je vous félicité vous tenez vraiment le bon bout biz |
||||
|
|
Fleur (85) répond | Posté le 11-05-2010 à 22:11 | ||
|
Bonsoir à tous, :) quel plaisir de vous retrouver sur le Forum. Matin et soir je suis impatiente de découvrir de bonnes astuces (recettes de pain, :-q conseils de sport, :D :D photos beurkkk B-) ...).En plus ça fait passer le temps et je ne pense pas à manger!!! >:) Merci à vous et Courage à tous.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.