• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yaya (18) répond Posté le 12-05-2010 à 08:10
bonjours à toutes et tous, ce matin dur de résister à la balance mais tenu car peur d'en attendre trop donc pas avant samedi! Ce matin j'ai dû déjeuner assez vite en me levant car un peu tremblotante. Sinon tout bien tenu un peu fatiguée quand même mais comme il y a la lessive repassage et tout et tout je vais vite penser à autre chose! Biz bonne journée et courage tout le monde

Gégé82 (14) répond Posté le 12-05-2010 à 08:08
Hier soir, mon père est venu à l'heure de l'apéro. Je suis contente car je n'ai pas craqué devant les gâteaux. D'ailleurs, ça ne m'a même pas donné envie ! Un bon début car c'était l'un de mes péchés mignons !!!
3ème jour de régime et pas de grignotage en vue, c'est génial. D'habitude, je craque facilement.
Par contre, je suis montée sur la balance quand même ce matin pour voir !!! Quelle fut ma surprise quand j'ai vu - 1kg... Il faut maintenant tenir et attendre samedi car là, c'était vraiment de la curiosité... Si si, je vous assure !!!
Allez bon courage à toutes.

Brigitte (ORCHIES, 59) répond Posté le 12-05-2010 à 07:59
merci Ninette(33)44 pour ta réponse et tes encoragements - voici la 3ème journée qui commence - tenons le coup et bon courage à toutes

naty83 (83) répond Posté le 12-05-2010 à 07:49
Bonjour , je suis contente car je me remet à la cuisine grace à JMC mais sans me dire tout les jours "qu'est ce je vais cuisiner aujourd'hui?", c'est un gros poids en moins du coup le régime me semble plus facile à suivre et je n'ai ni envie de grignoter ni meme faim... Est ce l'euphorie du début? on verra bien dans quelques semaines.
Sinon pour la balance je brulait de savoir et oh surprise -2kg!!!
Donc restons motivées ça marche on y arrivera!!!
Bonne journée. :)

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 12-05-2010 à 07:43
moi aussi j'ai craqué je me suis pesée - 500g ! mais mon ventre et mieux moins tendu, je n'ai plus les aigreurs ni l'estomac en vrac ..... et même pas faim ni de grignotages !!! yes

Margou78 (78) répond Posté le 12-05-2010 à 07:23
Salut,les motivées et le motivé
Andrée60,je viens de te lire, pour ce qui est du repas de midi, je suis également sur mon lieu de travail. Pas toujours facile!En ce qui me concerne, je me fais une salade avec crudité et cuidité, un féculent (3càs de blé ou de pates ou de riz...)du thon au naturel ou du poulet ou du jambon le tout fait avec la vinaigratte allégée de JMC. et tu finis ton repas avec un yaourt et un fruit. Et surtout varies bien tes salades pour ne pas t'en lasser. Prends plaisir à les faire. Bon courage à toi et bonne journée à tous.

beadu76 (76) répond Posté le 12-05-2010 à 07:11
bonjour les filles 3 e journee j ai pas pu resister a ma balance yes 1kg en moins sa encourage a se soir

verostef (chevroux 01) répond Posté le 12-05-2010 à 06:48
bonjour les filles et gille, le temps passe vite .j ai 3 enfants quentin 10 ans océane 8 ans et le dernier Ivan a 2 mois aujourd hui, il me reste 10 kilos de grossesse et plus de 30 kilos ( arret tabac, souci perso , grignotage bon brefffff se regime il me convient trés bien tout se passe bien les repas son super le soir g le ventre bien remplie donc adieu les kilos. aller courage a toutes bisous

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 12-05-2010 à 00:41
Bonsoir à tous et toutes,
Je n'ai pas craqué, d'ailleurs je n'ai pas trop tendance au grignotage, mais mon point faible c'est plutôt les quantités : Je dois manger vite au travail et la satiété n'a pas le temps de s'installer, je mange donc plus et gros coup de fatigue en post-prandial. En plus mes horaires de repas peuvent être très espacés (11h45 et 21h par exemple)

Aujourd'hui sachant que j'allais manger très tard j'ai pris une pomme à 19h de mon repas du soir et j'ai mangé à 23h. Là je me sens ballonée, trop pour un soir.
Je pense que je vais favoriser les féculents le midi pour tenir l'après-midi, et basculer un laitage ou fruit en collation du repas du soir

A demain matin. Pas de collation cette nuit les filles....

nad (69) répond Posté le 11-05-2010 à 23:20
je suis comme toi f je n'ai même pas envis de craquer car les repas son bien bon et mon ventre se sent mieux, j'ai envis de marcher je me sens plus souple.
j'ai craque, je me suis pese ce matin et j'ai déja perdu 500g
bizard, non vous ne trouvez pas ?
COURRAGE LES FILLES ON VA Y ARRIVER

2461 - 2470 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?