Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 12-05-2010 à 09:05 | ||
|
Comment cuisinez-vous l'aubergine grillée? merci :(
|
||||
|
|
jean elodie (seclin, 59) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:50 | ||
|
bonjour à tous,
j entame le 3eme jour ,je n'ai pu résister à l'appel de la balance!!!!!!!déçue perdu que 200 g l'horreur!!!!!!!!! sinon c'est dur mon conjoint se gave comme d'habitude de sucreries et autre devant moi le soir au lit!!!!!!!!!!c'est durdur mais tiens bon!!!!!!! |
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:49 | ||
|
Ninon, ne te décourage pas aujourd'hui tu n'as pas le morale alors que tu pars en vacances ;) profites de ton repos essaie de limiter les dégats et puis vie :D Lorsque tu rentreas et bien tu reprendras 2 semaines dans une vie ce n'est rien B-)Je vais partir 4 jours également et faire la fête avec un groupe d'amis je sais que je vais me mette en stand bye et ensuite j'essayerais le régime à 900 voir 1200 *-:) Ne dis pas que tu n'y arrivera pas c'est faux nous sommes là pour te soutenir à ton retour.Bon courage et bonne vacances B-) :) :-*
|
||||
|
|
laurenceverte (seynod, 74) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:47 | ||
|
Petit message à Verostef. J'ai été agricultrice à Lescheroux, pas loin de chez toi pendant 20 ans puis avec le divorce je suis venue en haute savoie mais mon ex et mes enfants vivent tjs là bas. Ca fait plaisir je voir des messages de la Bresse. A+.
|
||||
|
|
Ninon13 (87) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:46 | ||
|
Bonjour à toutes et Gilles
Comment faites-vous pour avoir cette pêche. Moi j'habite à la campagne et je ne trouve pas les produits nécessaires je fais avec ce que j'ai dans la cave.cE SOIR JE PARS EN VACANCES JUSQU'à pentecôte et pas d'ordi. Je ne sais vraiment pas comment gérer ça. J'ai pas le moral ça ne marchera jamais. |
||||
|
|
laurenceverte (seynod, 74) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:44 | ||
|
bonjour à tous. Es ce que vous avez reçu le mail de jmc ce matin? car moi rien à part de le retrouver dans C dans l'air. Moi aussi je suis mon tée sur la balance trois de suite car je n'en crois pas mes yeux, samedi elle affichait 81.4kg et ce matin elle affiche 78.9kg.Ca fait 2.5kg c'est beaucoup. Pour tant je recens rien de différent je pense que c'était que de l'eau. Bonne journée.
|
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:43 | ||
|
Chére Mystigri, tu devrais papoter avec tes colocs dans ta cuisine, car ce n'est pas en mangeant une salade sans sauce et deux yaourts nature que tu vas garder le cap longtemps, non seulement c'est triste, c'est peu, mais c'est surtout pas encourageant. Il est clair que tes gateaux sont meilleurs seulement pour ton palais mais pas pour le reste >:) pardonne ma dureté de parole, mais je pense que de temps en temps il faut voir les choses tels quelles sont pour moi pareil :^> Si ta maman te donne les produits défendus jettent les de suite :-q j'ai la même chose à la maison avec mon mari qui me propose des choses que je ne peu manger >:) bon résiste il n'est jamais trop tard pour bien faire courage
|
||||
|
|
Ninon13 (87) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:36 | ||
|
Bonjour à toutes et Gilles
Comment faites-vous pour avoir cette pêche. Moi j'habite à la campagne et je ne trouve pas les produits nécessaires je fais avec ce que j'ai dans la cave.cE SOIR JE PARS EN VACANCES JUSQU'à pentecôte et pas d'ordi. Je ne sais vraiment pas comment gérer ça. J'ai pas le moral ça ne marchera jamais. |
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:32 | ||
|
bonjour à tous et toutes,
3e jour ce matin j'ai résisté à l'appel de la ballance :D seulement par habitude je n'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose :( Je suis toujours ballonnée, donc un peu déçue @-) . Il est vrai que je mange plus qu'à l' accoutumé donc c'est peut-être normal. La semaine prochaine je vais passer à 1200 kcal. Bonne journée aux courageux :-* |
||||
|
|
Misstigri76 (76) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:27 | ||
|
Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour vos conseils et votre soutien ... ça fait chaud au coeur. :D Bon, de mon côté c'est vraiment pas ça :-S , hier j'ai fait les courses pour suivre le régime à la lettre, sauf que au lieu de cuisiner je me suis retrouvée à papoter avec mes colocs et là je dois partir à la fac sans avoir rien préparé de bien :^> . Je vais essayer de m'acheter une salade composée sans y ajouter de sauce, deux fruits et un yaourt 0% en espérant que la faim ne me prenne pas trop à mon retour car l'espacement entre les repas est long pour moi aussi. En fait je crois que je n'aime pas cuisiner, je suis vraiment fâchée avec le côté bouffe. Pour moi jusqu'alors ce n'était que du remplissage et rien d'autre. Du coup cette nuit j'ai re-craqué sur des biscuits (vivement que le paquet soit fini ! et merci maman de me l'avoir apporté alors que tu sais que je fais un régime !) Bon allez zou je pars étudier, hauts les coeurs et courage à nous tous, on va bien finir par y arriver si nous nous tenons tous les coudes. Ah oui petite info pour ceux et celles qui cherchent les ingrédient bizarres : souvent en magasin bio vous trouverez tout ce que vous ne trouvez pas ailleurs. Le tofu effectivement remplace la viande pour les végétariens (ce que je suis) et n'a pas de goût en soi, c'est l'accommodement qui fait tout, mais moi j'adore. Vous avez aussi des steaks de soja au supermarché c'est bon, miam. Biz ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.