Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
bibi (sassenage, 38) répond | Posté le 12-05-2010 à 21:17 | ||
|
bonsoir à tous et à toutes
je tiens le coup, je continue toujours car dans ce règime on mange beaucoup mais on maigri toujours , c'est vraiment motivant car on sort de table toujours bien rassasie pour toi choup tu peux remplacer par n'importe quel fromage pourvu que tu pèse 30 g ou un yaourt,tu peux remplacer 15 g dee pain complet par 30 g de baguette,ou trois biscotte, bon courage |
||||
|
|
titi (72) répond | Posté le 12-05-2010 à 21:00 | ||
|
salut tout le monde
ouf la journée se termine et c'est tant mieux fatiguée aujourd'hui je vois que vous etes tous courageux personne ne monte sur la balance moi j'y arrives pas tous les matins je me pèse histoire de me rassurer car j'ai l'impression de manger plus que d'habitude mais bon ca marche donc c'est cool demain sera un autre jour moins fatiguée je l'espère bisous a tous et bonne soirée |
||||
|
|
tia (LUDRES, 54) répond | Posté le 12-05-2010 à 20:58 | ||
|
oh en plus 2 fois de suite mon grand message...OUPS
pourquoi? |
||||
|
|
choup (43) répond | Posté le 12-05-2010 à 20:58 | ||
|
merci tia ! je vais y jeter un coup d'oeil ! ;) Moi aussi j'ai la sensation de trop manger @-) , ce soir je n'ai pas manger mon fromage, ni mon pain, qd aux fruits je les gardes pour plus tard dans la soirée.
Bonne soirée les filles et gilles et à demain bon pied - bon oeil :D |
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 12-05-2010 à 20:58 | ||
|
merci tia pour tes bonnes adresses, ne t'inquiète je suis parfois fort bavarde aussi, c'est bon signe pour moi cela veut dire que je me sens bien dans ce forum ,où tous et toutes sont sur le même bateau. D'ailleurs j'aimerais savoir s'il y beaucoup de gars avec nous Biz ;) :-*
|
||||
|
|
tia (LUDRES, 54) répond | Posté le 12-05-2010 à 20:57 | ||
|
bonsoir à tous
encore une journée passée sans problème :D : pas faim, pas envie de sucré et pourtant quand je suis à la maison les tentations courent les placards! mes zhoms ont même mangé des gateaux apero à la cacahuète et j'en avais pas envie (pourtant j'aime) :P j'ai inversé le menu du soir et du midi en remplaçant les asperges par des haricots verts et le chou chinois par des courgettes cuites à la même façon avec un peu de fond de veau: DELICIEUX et en plus les enfants se sont régalés OUF! :-q j'ai résisté à la pesée...un peu peur d'être déçue avec tout ce que je mange et me régale (un espèce de sentiment contradictoire??? :^> )vivement samedi pour une bonne surprise je l'espère! un truc pour choup (et les autres): voilà un lien direct pour comparer les fromages: http://www.mangerbouger.fr/madam/le-comparateur.php?rub04_select=05 et là le super lien à mettre en favori pour comparer les teneur en graisse, sucre et sel des aliments: http://www.mangerbouger.fr/madam/ (site officiel de nutrition française!) :-q une mine d'or ce site ;) allez notre 3ème jour est presque terminé, reste à résister la soirée et la nuit pour certaines(perso il ne m'est jamais arrivé de me relever la nuit pour manger même si je n'avais pas diner au pire pour boire un coup) COURAGE ça va marcher! A demain (désolée je suis toujours un peu longuette :^> ;) ) |
||||
|
|
tia (LUDRES, 54) répond | Posté le 12-05-2010 à 20:49 | ||
|
bonsoir à tous
encore une journée passée sans problème :D : pas faim, pas envie de sucré et pourtant quand je suis à la maison les tentations courent les placards! mes zhoms ont même mangé des gateaux apero à la cacahuète et j'en avais pas envie (pourtant j'aime) :P j'ai inversé le menu du soir et du midi en remplaçant les asperges par des haricots verts et le chou chinois par des courgettes cuites à la même façon avec un peu de fond de veau: DELICIEUX et en plus les enfants se sont régalés OUF! :-q j'ai résisté à la pesée...un peu peur d'être déçue avec tout ce que je mange et me régale (un espèce de sentiment contradictoire??? :^> )vivement samedi pour une bonne surprise je l'espère! un truc pour choup (et les autres): voilà un lien direct pour comparer les fromages: http://www.mangerbouger.fr/madam/le-comparateur.php?rub04_select=05 et là le super lien à mettre en favori pour comparer les teneur en graisse, sucre et sel des aliments: http://www.mangerbouger.fr/madam/ (site officiel de nutrition française!) :-q une mine d'or ce site ;) allez notre 3ème jour est presque terminé, reste à résister la soirée et la nuit pour certaines(perso il ne m'est jamais arrivé de me relever la nuit pour manger même si je n'avais pas diner au pire pour boire un coup) COURAGE ça va marcher! A demain (désolée je suis toujours un peu longuette :^> ;) ) |
||||
|
|
cloclo (57) répond | Posté le 12-05-2010 à 20:16 | ||
|
Encore une journée de gagnée :-q Mes garçons adorent les recettes :P ils sont ravis et ils me demandent toujours le menu suivant :) c'est génial moi j'aime aussi mais aussi le sentiment de beaucoup mangé :-O on verra samedi bon courage
|
||||
|
|
jeanne (11) répond | Posté le 12-05-2010 à 20:14 | ||
|
bonjour à toutes, avez vous gouté ce matin le carpaccio d'orange, c'est délicieux, il suffif d'un peu de fleur d'oranger pour agrémenter l'orange, comme quoi je ne savais pas tout;; ? je n'avais pas trouvé du chou chinois, je l'ai remplacé par des brocolis. j'ai pris à 15 h une tasse de café ; aujourd'hui j'ai eu du courage à faire les courses pour la 2° semaine, je n'ai pas tout acheté et je continuerai dans les prochains jours on verra samedi si on a perdu du poids..bon courage à toutes et bonne continuation
|
||||
|
|
beadu76 (76) répond | Posté le 12-05-2010 à 20:10 | ||
|
coucou les filles j espere que votre journee ses bieb passer aujourdhui journee course ma fille ma dit o maman qui cuisine est ses bon sa fait plaisir bonne soiree a vous et garder pour se soir une banane
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.