• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 14-05-2010 à 21:24
j'ai passée une journée de tentation d'abord ma petite fille qui mange mes bonbons que j'aime trop >:) devant moi puis la famille sy met gateau au chocolat pour 4 heures difficile de dire je ne mange pas je suis au régime X( eh oui un peu honte, idiote que je suis mais je me suis rattrapée en disant que j'étais un peu incommodée et je préférais rester sage ouf j'ai hâte d'être à demain :) :-* et bonne soirée

beadu76 (76) répond Posté le 14-05-2010 à 21:23
journee difficile j ai manger n importe comment pas asser copieux donc des envie de manger apero chez des amis 1 apero et quelque bixuit et se soir salade de chou rouge et carotte fromage blanc et ses bon on verra demain X( bonne soiree

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 14-05-2010 à 21:15
vava courage un ado à la maison et seule ce n'est pas facile je connais, mais il ne faut pas laisser nos sales garnements nous mettre le moral à zero (facile aussi à dire). Tu sais tes problèmes contribus peut-être à ton manque de perte, et souvent on ne perd pas pendant un certain tps puis sans savoir pourquoi tu perds alors courage on est là pour t'aider :x :-*

bibi (sassenage, 38) répond Posté le 14-05-2010 à 21:14
salut à toutes et à tous
aujourd'hui temps gris à Grenoble et pluvieux mais toujours motivé pour mon régime je pense demain avoir perdu au moins 500g on verra
pour sopph dans des yaourts mais tu sirop tessiere tu verras c très bon,et dans mon bol le lait le matin je mets du café a la chicoré c très bon aussi et sa cache le gout du lait je vous dit à toutes bon courage pour demain

sophh (16) répond Posté le 14-05-2010 à 20:54
Bonjour à toutes et à tous. J'ai aussi commencé le 10 mai. Je n'ai pas craqué pour l'instant sur le régime à 1400 calories sauf lundi soir (orgie de bonbon et de champagne, juste un faux départ). Je me suis rattrapée depuis je suis les recettes quasi à la lettre.
Les légumes sont un besoin vital pour moi alors en manger autant et à volonté j'adore.
En revanche les yaourts et les petits suisses 0% berk berk. Je suis obligée de mettre de l'édulcorant. Et le bol de lait j'ai zappé je peux pas. Je le remplace par un autre laitage.
Le pain me manque aussi. Mais bon ça devrait aller. Demain la pesée j'espère avoir perdu 1 ou 2 kg.
Bon courage tout le monde.

mike (93) répond Posté le 14-05-2010 à 19:59
pour moi ça marche très bien je trouve qu'on mange bien et varié c'est super j'ai 37 kg à perdre et je crois que je vais y arriver courage les filles ce n'est pas le moment de craquer pensez à la belle silhouette que vous allez avoir courage

rose17 (71) répond Posté le 14-05-2010 à 19:20
Je ne respecte pas vraiment le régime à la lettre !!
je fais aussi en fct des legumes que j'ai car les courses ts les jours c'est pas pour moi!
Je crois finalement que ts ces regimes sont avant tout une question de motivation!!
Mais quand on a des enfants, c'est pas évident ....
Je fais du sport 2* /semaine
J'ai un travail assez physique mais voilà ...
le petit bidou s'est installé et c'est bien dommage qd on a pas 30 ans
:((

vava74 (Annemasse, 74) répond Posté le 14-05-2010 à 19:10
Pas de soucis!!!
je vous surveillerais de loin... B-) O:-) B-)

laurenceverte (seynod, 74) répond Posté le 14-05-2010 à 19:07
Vava si tu y va sur ton île déserte emmene ton ordi pour pas nous oublier♥♥♥♥ :P

vava74 (Annemasse, 74) répond Posté le 14-05-2010 à 19:00
Merci laurence,
je vis seule avec mon ado qui me fais une vie d'enfer en ce moment. X(
Je partirais bien sur une île déserte, au SOLEIL...
Ca fais du bien ce forum...
Merci


2281 - 2290 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?