• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tia (LUDRES, 54) répond Posté le 15-05-2010 à 07:06
:D
malgré le réveil à 6h par les enfants en pleurs... X( (on peut jamais se reposer 5 min!)
la pesée est encourageante: -1,7 kg (cela fait des années qu'elle n'avait pas vu mon poids à la baisse ;) ) elle a du être surprise mdr.
je me doutais que le résultat serait là car j'ai enfilé un pantalon hier qui est toujours serré au ventre et là je n'ai pas eu besoin d'ouvrir le bouton :P
verdict mensurations plus tard...je serais étonnée que se soit significatif en seulement une semaine.
Allez bonne journée à tous

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 15-05-2010 à 00:05
Je déteste les laitages sans sucre. Est-on obligé de se passer même d'édulcorant ? Si on prend l'habitude de mettre de l'édulcorant au lieu du sucre dans certaines choses, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mal.
Pour moi manger doit rester un plaisir, je ne peux pas manger des choses que je n'aime pas. C'est pourquoi je suis ce programme : pour apprendre à mieux manger tout en mangeant de bonnes choses (ce midi j'ai fait du blanc de poulet avec confit d'oignons, un régal !) Alors les laitages sans sucre, non, je ne peux pas (et je n'essayerais même pas ;) )
Bon, je pense que ce conseil (de se passer du gout sucré) est pour les personnes qui ont un besoin compulsif de manger sucré. Mais je pense qu'il y a une différence entre se lacher sur un paquet de fraises Tagada (trop bon!) et mettre un peu d'édulcorant dans son fromage blanc. Ca ne va pas plomber notre régime, ni plus tard notre équilibre alimentaire.
A mon avis, dans une alimentation équilibrée, on doit avoir aussi de toutes les saveurs (sucré, salé, amer, doux, épicé etc...) mais MODEREMENT bien sûr.
Sinon la nature, pourquoi elle s'est "décarcassée" à nous mettre toutes ses papilles gustatives dans la bouche :D

Bon je me lache je sais, mais ce soir je craque un peu, marre de me prendre la tête avec ce que je mange, alors je me défoule sur le net (je n'ai pas craqué et je reste super motivée) J'ai eu des soucis d'organisation et ça a un peu compliqué les choses en fin de semaine. Faut que je corrige ça.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 15-05-2010 à 00:04
Je déteste les laitages sans sucre. Est-on obligé de se passer même d'édulcorant ? Si on prend l'habitude de mettre de l'édulcorant au lieu du sucre dans certaines choses, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mal.
Pour moi manger doit rester un plaisir, je ne peux pas manger des choses que je n'aime pas. C'est pourquoi je suis ce programme : pour apprendre à mieux manger tout en mangeant de bonnes choses (ce midi j'ai fait du blanc de poulet avec confit d'oignons, un régal !) Alors les laitages sans sucre, non, je ne peux pas (et je n'essayerais même pas ;) )
Bon, je pense que ce conseil (de se passer du gout sucré) est pour les personnes qui ont un besoin compulsif de manger sucré. Mais je pense qu'il y a une différence entre se lacher sur un paquet de fraises Tagada (trop bon!) et mettre un peu d'édulcorant dans son fromage blanc. Ca ne va pas plomber notre régime, ni plus tard notre équilibre alimentaire.
A mon avis, dans une alimentation équilibrée, on doit avoir aussi de toutes les saveurs (sucré, salé, amer, doux, épicé etc...) mais MODEREMENT bien sûr.
Sinon la nature, pourquoi elle s'est "décarcassée" à nous mettre toutes ses papilles gustatives dans la bouche :D

Bon je me lache je sais, mais ce soir je craque un peu, marre de me prendre la tête avec ce que je mange, alors je me défoule sur le net (je n'ai pas craqué et je reste super motivée) J'ai eu des soucis d'organisation et ça a un peu compliqué les choses en fin de semaine. Faut que je corrige ça.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 14-05-2010 à 23:44
Kajol,
Ravie de voir que ça va beaucoup mieux.

Vava,
Quel âge ton ado ? J'élève aussi seule ma fille qui vient d'avoir 16 ans. Il faut une sacré patience....Zen ,restons zen a dit JM Cohen (il ne doit pas avoir d'ado :D )
ce n'est pas grave si tu as craqué dans ton régime, tu te rattraperas demain. Tu avais des circonstances atténuantes aujourd'hui et de quoi ne pas avoir le moral. Dis-toi que ça ira mieux demain (plus facile à dire qu'à faire je sais) Quand on apprend qu'on a des soucis de santé, on accuse le coup c'est normal puis on se ressaisit, on n'a pas le choix, il y a nos enfants qui sont malheureux de voir que l'on n'est pas en forme, pour eux, et puis pour nous aussi il ne faut pas se laisser aller. On est avec toi.

sophh (16) répond Posté le 14-05-2010 à 21:44
Pour bibi,
Merci pour tes conseils mais dans le sirop tesseire y'a du sucre Non ? et on n'a pas le droit il me semble. Bou diou !! j'ai trouvé la parade pour ne pas mettre de l'édulcorant tout le temps ; je mets des fruits dans les petits suisses ou le yaourts. Et le lait non meme avec de la chicorée je n'ai jamais pu le digérer. T'inquiète pas trop.
Ca va aller nous sommes fortes !!
Allez bon app' je m'en vais manger ma ratatouille faite maison et la salade de maïs ! youpi !!

cloclo (57) répond Posté le 14-05-2010 à 21:44
Demain le grand jour :^> j'espère avoir bien perdu car suivant régime pratiquement à la lettre (1400 cal.).pas trés difficile et en plus essayer plein de nouvelles recettes que j'ai perso. trouvé bonne.Bon courage à toutes et bonne pesée

Fleur (85) répond Posté le 14-05-2010 à 21:32
J'ai hate de monter sur la balance demain, avec l'appréhension de découvrir combien j'ai perdu @-) ??
Je suis le régime de 1400kcal pour ne pas aller trop vite.Parfois j'ai une sensation de faiblesse, mal à la tête ou faim, mais pas question de de craquer. X(
Allez courage les filles et à demain

kajol (MALEMORT DU COMTAT, 84) répond Posté le 14-05-2010 à 21:30
pour lili25
moi j'en ai eu pour62€ de courses en ayant tout acheté.pr les surgelés c moi cher chez picard que dans les grandes surfaces car j'ai fait une comparaison des prix.c'est vrai que c'est cher mais après faut se dire que tu n'es pas obligé de tout acheter.pr la deuxième semaine j'ai décidé de ne pas tout acheter concernant les surgelés car il m'en reste.

beadu76 (76) répond Posté le 14-05-2010 à 21:26
vava courage je^passe par la ausssi avec une ado de 15ans seule a elever mais maintenent il faut que l on pense un peu a nous sans les oublier bien sur :)

kajol (MALEMORT DU COMTAT, 84) répond Posté le 14-05-2010 à 21:25
bonsoir me revoilà!!!demain c'est la pesée ah lala!!!!j'espère avoi perdu au moin s un kilo car selon les diététiciens,il ne faut pas perdre plus de 500g par semaine.bref je suis optimiste pr demain lorsque je monterai sur la balance.mon objectif:21kilos à perdre.
excelente journée,la pêche à gogo,aucune sensation de faim mais la rage de continuer encore et encore

2271 - 2280 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?