• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zaza (90) répond Posté le 15-05-2010 à 10:13
bonjour,
-1k800g !!!! trop contente :-q :D a savoir une chose c que sa fais seulement 5jours et non 1 semaine que l on fais le régime ! il nous manque 2jrs!!
vivement samedi prochain pour ma part j ai demandé a mon mari de planquer la balance jusqu'a samedi ! trop tenté de monter dessus tt les jrs !!
courage pour celles qui sont décus on les aura ses kilos !!

@+++ :) :) :)

Shounite (Pont-audemer, 27) répond Posté le 15-05-2010 à 10:04
Trois kilos perdus cette semaine, super ravie, mon mari m'a dit que ma silhouette commencé à se dessiner (peut etre pour me faire plaisir!) En tout cas, suis bien motivée! Par contre il y a des légumes avec les quelles j'ai vraiment du mal, quelqu'un sait si je peux revenir plus souvent à ceux que j'aime? Merci et bon courage à tous!

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 15-05-2010 à 10:04
-2 kl et - 3 cm de tour de taille !!!! yes trop contente , car je n'ai pas souffert ! plutôt encourageant sa les filles !!!

mike (93) répond Posté le 15-05-2010 à 09:48
j'ai perdu 1 kg aujourd'hui je suis contente surtout que j'ai bien mangé toute la semaine a ceux qui n'ont rien perdu courage ne vous découragé pas bisous

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 15-05-2010 à 09:39
Mon message est apparu 2 fois en une heure, bizarre.

Vava, on doit être soeurs jumelles : Seule avec un ado, même âge, soucis de santé et -800g au compteur. Bon courage pour le boulot

Ce midi : repas macDo car pas possibilité de rentrer chez moi ni d'emmener ma "gamelle"
J'ai trouvé les menus express sur le site. J'ai noté le menu mcDo 1200Kcal avec des Nuggets. Ca va me redonner un coup de fouet de manger des nuggets mais en restant dans le cadre du régime.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 15-05-2010 à 09:37
Mon message est apparu 2 fois en une heure, bizarre.

Vava, on doit être soeurs jumelles : Seule avec un ado, même âge, soucis de santé et -800g au compteur. Bon courage pour le boulot

Ce midi : repas macDo car pas possibilité de rentrer chez moi ni d'emmener ma "gamelle"
J'ai trouvé les menus express sur le site. J'ai noté le menu mcDo 1200Kcal avec des Nuggets. Ca va me redonner un coup de fouet de manger des nuggets mais en restant dans le cadre du régime.

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 15-05-2010 à 09:30
je reviens vers vous pour vous dire que j'ai perdu 1kg800, je n'y croyais pas.Petit message à toutes les filles déçues Courage et ne désespérez pas :x :-*

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 15-05-2010 à 09:28
vava courage écoute le bon docteur cohen ce matin la perte de poids n'est pas significative avec je ne maigris pas, tu as peut-être un corps gorgé d'eau ces derniers jours et les médicaments ça jouent aussi un rôle important dis toi que si tu n'étais pas avec nous sur ce régime tu aurais peut-être grossit. :-q Les ados sont fatiguants, j'en ais deux à la maison mon mari n'a aucune autorité il est trop gentil, mais je porte la double casquette essaye de penser à toi et bon courage nous sommes avec toi :-*

jeanne (11) répond Posté le 15-05-2010 à 09:27
bonjour à toutes, j'ai perdu 1 kg pour la 1ere semaine, je suis satisfaite, j'espère que cela continuera dans les prochaines semaines. je vois que pour toutes le bilan est positif et c'est tant mieux !ça motive de plus en plus ! car on va être mieux dans nos vêtements ; le pantalon va moins serrer ou la jupe ; bonne journée à toutes et bon week end et bonne continuation :)

Gégé82 (14) répond Posté le 15-05-2010 à 09:23
Ca y est, on y est, le verdict est tombé : -1.2 kg, je suis contente car je n'ai pas suivi le régime à la lettre et j'ai fait quelques écarts (carrés de chocolat !!!). Ceci dit, ça m'encourage à continuer.

M.... à toutes pour ce régime, que du bonheur de perdre. Ayons confiance, nous allons y arriver à les perdres ces maudits kilos.

Bye

2241 - 2250 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?