Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
dompilove (71) répond | Posté le 17-05-2010 à 15:15 | ||
|
bonjour à toutes,
2 ème semaine et pas 1 gramme perdu, mais courage, je pense passer a régime 900 cal, on verra, en plus je me fais opérer demain d'une conisaton, alors pas bien le moral, mais on pense au maillot :) :) allez les flles à très bientôt |
||||
|
|
zaza (90) répond | Posté le 17-05-2010 à 15:07 | ||
|
les haricots mungo sont des germes de soja on en trouve frais hummm trop bon cuit ou crus,sinon en bocal mais c pas terrible
les aubergines à midi c 'étaient bon mais g pas pu mangé mon yaourt + banane se sera pour 17h !je suis le régime à la lettre dans la famille on mange de tout !! en se qui concerne les courses ,la semaine dernière j avais tout pris pour la semaine ! résultat: X( des légumes ont pourris X( Rrrrrrrr !! alors cette semmaine je les fais sur 3 jrs ! @+++ ;) |
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 17-05-2010 à 14:52 | ||
|
La première semaine je l'ais suivi à la lettre mais cette semaine j'ai décidé de m'en servir comme fil conducteur, ainsi je vais m'habituer à faire des menus seule et à prendre une certaine logique alimentaire entre les féculents le fromage et le pain que l'on ne peut manger n'importe quand, ainsi que les quantités.
|
||||
|
|
Sabrina (alencon, 61) répond | Posté le 17-05-2010 à 14:20 | ||
|
salut a toutes en ce quui concerne les menu ne t inquiete pas au fil du temps on s organise un peu plus chaque jour en ce qui concerne la perte de poids ne t inquiete pas moi j ai pris 600g en respectant les menu a la lettre la perte de poids depend de plein de chose je te conseil d integré une activité physique en plus c en tout cas ce que je vais faire cette semaine en plus de passer au regime900 kcal car grosse frustration pour moi a la peser de samedi tellement frustrée que j ai rien fait niveau regime ce week donc pour moi c une nouvelle semaine qui demarre autant la premiere bon courage a toute moi j en ai besoin car c un peu la démotivation
|
||||
|
|
Dany66 (Perpignan, 66) répond | Posté le 17-05-2010 à 13:52 | ||
|
Bonjour à toutes (tous?), délicieuse l'aubergine au thon à midi. Je ne suivrai cependant pas les menus "à la lettre" cette semaine : trop de choses qui restent au frigidaire (j'ai aussi du jeter certains légumes) mais me ferai plaisir de temps en temps avec une recette JMC.
J'ai aussi décidé de faire les courses de tout ce qui se congèle ou est en conserves (où féculents) mais d'acheter les légumes et les fruits chez le légumier au jour le jour. Finalement, ça me coûtera moins cher que de jeter. Bon courage et que la force soit avec nous. |
||||
|
|
anelie (26) répond | Posté le 17-05-2010 à 13:52 | ||
|
salut à vous je suis un perdue avec tous ces menus arrivez vous à tout cuisiner comme le menu?j'entamme ma deuxième semaine et je n'ai rien perdu
|
||||
|
|
coquelicot (lanvollon, 22) répond | Posté le 17-05-2010 à 13:18 | ||
|
Bonjour, a toutes , malgré quelques écarts car j'aime bien manger chinois , j'ai perdu 1 KG 200 ma foie je suis contente , encore pleins de courages a vous toutes . Bisousssss a bientot. Talie
|
||||
|
|
patty (59) répond | Posté le 17-05-2010 à 13:03 | ||
|
bonjou a toutes,
pour ma part la semaine commence bien toujours motivée en plus je viens de finir de manger et je me suis vraiment regalée avec l'aubergine farcie au thon ; donnez moi vitre avis c'est trop cool bonne journée a bientot |
||||
|
|
patty (59) répond | Posté le 17-05-2010 à 13:02 | ||
|
bonjou a toutes,
pour ma part la semaine commence bien toujours motivée en plus je viens de finir de manger et je me suis vraiment regalée avec l'aubergine farcie au thon ; donnez moi vitre avis c'est trop cool bonne journée a bientot |
||||
|
|
véronique cortese (34) répond | Posté le 17-05-2010 à 13:01 | ||
|
bonjour
perdu 2kg100 avec le régime 1400 calories!! trop contente!!! allez bon courage!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.