Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
miette (77) répond | Posté le 18-05-2010 à 19:43 | ||
|
bonjour à toutes je ne peux pas suivre les repas du midi car je déjeune dans un restaurant d'entreprise et depuis 1 semaine 1/2 je ne mange que des salades et je commences à saturer :( est ce qui l'y en à une de vous qui pourrais me donner des conseils pour pouvoir diversifier mes repas car j'ai peur de craquer ..... surtout que les plats lights il n'y en a pas trop Merci d'avance
|
||||
|
|
kiwi (seynod, 74) répond | Posté le 18-05-2010 à 18:19 | ||
|
bonjour à toutes, je suis ex laurenceverte.J'avais pas vraiment réfléchie quand je me suis inscrite.
Vava74 , moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre, je fais un peu à l'économie(je suis une radin) et aussi suivant ce que j'ai envie de manger. Mais ça m'aide à trouver l'inspiration de mes repas. Par contre à midi j'ai fais les moules et comme il m'en reste pour ce soir vu que j'en avais surgelés et je mangerais pasle sauté de veau. Je suis cintente qu'il y est du toffu cette semaine car j'ai toujours eue envie d'y gouter sans oser me lancer, là c'est fait je viens de l'acheter. Bonne soirée à toutes et bon appétit. |
||||
|
|
Alexandra (Montpellier, 34) répond | Posté le 18-05-2010 à 18:11 | ||
|
Pour Choup, et sans doute d'autres,... rendez-vous compte quand même que 1 kg en 5 ou 7 jours cela fera 4,5 à 5 kg sur un mois! C'est beaucoup et largement méritant pou un régime.
Pas de moules pour moi aujourd'hui, je déjeunais lors de ma journée tennis dans le club de l'équipe qui nous recevait. Nous avons parlé régime la moitié du repas ! Il y avait une excellente tajine au porc, j'en en bien profité mais avec de petites doses, j'ai laissé passé avec une grosse pointe de regret le beau plateau de fromage, me suis régalée ensuite avec la salade mesclun tomates et surtout la salade de fruits en dessert (super idée de leur part !!!) Demain matin, milk-shake à la banane, j'ai hâte de tester ! |
||||
|
|
choup (43) répond | Posté le 18-05-2010 à 17:37 | ||
|
bonjour à toutes !
après quelques jours de beug informatique me revoilà ! pour ma part je n'ai perdu qu'1kg mais c'est toujours ça ! les tentations ont étés nombreuses la semaine dernière ... mais j'ai tenu bon (enfin presque !) j'ai un mari et des enfants qui me soutiennent et c'est la base d'un régime ! alors pour celles qui sont seules, ont est là ! le forum est un bon moyen pour ça ! courage les filles, pensons à cet été sur la plage ! bsx à toutes |
||||
|
|
lili25 (25) répond | Posté le 18-05-2010 à 17:34 | ||
|
mercie a cajol 84 titi 72 alexandra 34 avoir repondue a mon message je vais ayessaie me remotivee en mangeant sans me cupabilisee je voudrais avoir le plaisie de manger de me mettre a table et de manger avec mon mari prendre les repas en commun le plaisir de manger ensembes tien a midi tu mange pas qui ma dit???????MON je n aie pas fain??? VOILA LE DEMON ET REVENUE???ALLER PROMIS LES FILLES JE ME REMOTIVE POUR CE SOIR !!!!!!!!A TOUTES CELLES QUI NON PAS LE MORALE gardez faite pas comme MOI REMONTER VOUS A BAS LES KILOS QUI NOUS GACHES LA VIE???????? JE VOUS DONNERAIS DES NOUVELLES APRES MANER GROS BISOUS BONNES APPETITS A TOUTES :-q :-* <X *-:) *-:) *-:) *-:) >:) >:) >:) >:) >:)
|
||||
|
|
vava74 (Annemasse, 74) répond | Posté le 18-05-2010 à 16:52 | ||
|
hello à toutes,
moi, je n'arrive pas à suivre les menus car j'ai toujours des restes à finir... Ma boite de radis m'a fait 4 repas. Je ne peux plus les voir X( Comment faites vous? *-:) *-:) |
||||
|
|
muguet (16) répond | Posté le 18-05-2010 à 16:38 | ||
|
Bonjour,
J'ai commencé depuis 1 semaine et tout se passe bien.La mise en place du régime a été un peu dur mais maintenant j'ai pris l'habitude des menus; Je fais des équivalences et souvant j'inverse le midi et le soir.L e résultat est là 1 kg perdu. Il faut garder le moral, ne pas craquer car l'objectif doit être atteint. Bon courage à tous et toutes :-q |
||||
|
|
sylvie62215 (oye-plage, 62) répond | Posté le 18-05-2010 à 16:05 | ||
|
Bonjour à toutes et tous,
Pour moi non plus pas de problème pour le moment mais il met difficile de manger à l'identique du menu car le midi je mange dans une cantine collective (ce midi : choux blanc posson riz epinard à la crème, fromage blanc "mais pas à 0% et kiwi), j'espère que cela ne va pas porter préjudice à mon régime ??? Bon courage à toutes et à tous A bientôt Sylvie |
||||
|
|
katia tournier (st lary soulan, 65) répond | Posté le 18-05-2010 à 15:14 | ||
|
coucou merci patou pour les moules alors moi j'ai fais une petite boite de concentré de tomate melanger avec de l'eau et j'ai rajouté persil ail et sel poivre ensuite j'ai mis mes moules et j'ai fais mijoter.
Pour le moment pas de graquage pour moi j'espere que sa va durer allez courage on va y arriver toute ensemble on se sert les coudes. Bises bonne journée |
||||
|
|
katia tournier (st lary soulan, 65) répond | Posté le 18-05-2010 à 14:08 | ||
|
coucou merci patou pour les moules alors moi j'ai fais une petite boite de concentré de tomate melanger avec de l'eau et j'ai rajouté persil ail et sel poivre ensuite j'ai mis mes moules et j'ai fais mijoter.
Pour le moment pas de graquage pour moi j'espere que sa va durer allez courage on va y arriver toute ensemble on se sert les coudes. Bises bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.