Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 21-05-2010 à 13:22 | ||
|
merci Zaza je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de motivation. Je fais partis de ses filles qui n'ont qaue 5/6 kg à perdre j'ai un peu honte de me plaindre, je sais que c'est scandaleux bref :^> :^> :^> :^>
Ce midi fût le dernier repas sérieux avant le w-end |
||||
|
|
katia tournier (st lary soulan, 65) répond | Posté le 21-05-2010 à 13:17 | ||
|
:D
coucou les filles moi je suis d'accord pour marquez le poids de depart car moi aussi j'ai beaucoup de kilo a perdre 40 environ. Qui a aimais le dessert de midi. Moi j ai pas aimez tampis. VOILA BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
beadu76 (76) répond | Posté le 21-05-2010 à 12:39 | ||
|
difficile cette semaine avec un antiinflamatoire ptite gonflette on verras demain sur la balance bonne journee a vous tous
|
||||
|
|
Sophy (16) répond | Posté le 21-05-2010 à 12:34 | ||
|
Bonjour,
Tia & Alexandra Ok on fait le point demain après la pesée. Tia m...e pour tes exams. Objectif aujourd'hui : ne pas craquer sur le fromage. Allez zou préparation du repas de ce midi. Bon app' tout le monde ! A ce soir. Que la Force soit avec Nous ! |
||||
|
|
zaza (90) répond | Posté le 21-05-2010 à 09:44 | ||
|
BRAVO PATOU :-q :-q
continue tu est sur la bonne voie ! ;) |
||||
|
|
zaza (90) répond | Posté le 21-05-2010 à 09:37 | ||
|
PISTACHE ;)
j'y suis allée l année dernière à la piscine,le mercredi soir avec une copine c'etait super bien, mais pour cette année ma copine a eue un bébé alors pas trop motivée pour y allée tt seule je suis à 15km de belfort ! mais en septembre on y retourne ! sa c'est sur :-q @+++ ;) |
||||
|
|
zaza (90) répond | Posté le 21-05-2010 à 09:32 | ||
|
bonjour les filles :D
demain grand jour ! LA PESEE !! se serait bien que chacune marque son poids de départ et son poid actuel, car celles qui ont bcp à perdre (comme moi :-S ) perde en général + vite que les autres qui ont ""la chance"" de ne vouloir perdre que 5 ou 6 kg!!! vous etes d accord ? @+++ :-q |
||||
|
|
CECILE (01) répond | Posté le 21-05-2010 à 09:25 | ||
|
coucou les filles!
Voilà quelques jours quye je n'étais pas venue discuter: vous êtes bavardes, je n'ai pas tout lu! Bienvenue à celles qui nous rejoignent! Kiwi: :-q félicitaitons pour le job!!! Céline: ne t'inquiète pas pour les écarts! Je suis 100% d'accord avec Patou! Je pense aussi qu'il s'agit d'un rééquilibrage, de changer notre mode de consomation. Mais il ne faut pas cela devienne obsessionnel. Prenons le temps , c'est plus agréable, moins frustrant et finalement, tout aussi efficace! il faut profiter de la vie quand même!!!! Le matin, on peut manger des céréales (avec des raisins si pas de fruit), ou du pain avec une cuillère à soupe de confiture (à la place du fruit). je ne sais plus qui a posé la question (j'ai du mal avec les pseudos!). Sur les anciens tchats, il y a une mine de renseignements au sujet des équivalences, des craquages etc! N'hésitez pas! bonne journée à toutes... sous le soleil ;) |
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 21-05-2010 à 08:53 | ||
|
Escuses moi je me suis trompée de speusdo je voulez répondre à CELINE
|
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 21-05-2010 à 08:51 | ||
|
cécile tu n'es pas obligée de suivre à la lettre les menus cela doit aussi te servir de fil conducteur . Il faut que tu respectes , les équivalences, et la place des féculents dans les menus. Un écart s'il est rattrapé, n'est pas grave en soit, seulement il faut éviter qu'il se répète comme je l'ai dit l'autre jour sur votre long chemin vous ne pourrez pas éviter les écarts , vous craquerez mais cela doit vous rendre encore plus forte face à l'adversité alimentaire et je pense que c'est grâce au écarts que vous y arriverez alors bon courage. Paris ne c'est pas construit en un jour
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.