Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
choup (43) répond | Posté le 21-05-2010 à 20:48 | ||
|
coucou les filles ! demain le grand jour ! un peu d'appréhension qd même :-S , mais bon ... on verra bien. Le moral ne peut qu'être au beau fixe :D , le soleil est de retour et la chaleur avec ! au programme : sieste - bronzette et baignade ! Ne rien faire et se laisser aller de tps en tps ne fait pas de mal.
Courage à toute pour demain :-q Bonne nuit, qu'elle soit douce pour tout le monde ! :-* |
||||
|
|
choup (43) répond | Posté le 21-05-2010 à 20:48 | ||
|
coucou les filles ! demain le grand jour ! un peu d'appréhension qd même :-S , mais bon ... on verra bien. Le moral ne peut qu'être au beau fixe :D , le soleil est de retour et la chaleur avec ! au programme : sieste - bronzette et baignade ! Ne rien faire et se laisser aller de tps en tps ne fait pas de mal.
Courage à toute pour demain :-q Bonne nuit, qu'elle soit douce pour tout le monde ! :-* |
||||
|
|
miette (77) répond | Posté le 21-05-2010 à 20:00 | ||
|
bonne idée de noté le poids de départ et le POIDS de demain . j'angoisse juste un peu car je n'est pas l'impression d'avoir perdue alors que j'ai bien suivie les menus surtout que samedi dernier la balance m'annonçais - 600g seulement X( mais bon demain sera un autre jour . ;)
|
||||
|
|
verostef (chevroux 01) répond | Posté le 21-05-2010 à 17:42 | ||
|
;) coucou les fille ; bien vue zaza (90) pour noter le poid depart et le poid actuel ,je te suis: bon je voix qu il y a des personnes de l ain courage a toutes moi g bien 40 kilos a perdre je fait 1m58 et 102 kilos petite et grosse je suis monter a 120 kilos il y a 2mois se cite me va tres bien les menu son super bisou a demain pour la balance
|
||||
|
|
mike (93) répond | Posté le 21-05-2010 à 16:54 | ||
|
salut les filles je suis d'accord pour noter mon poids de départ et maintenant ça nous permet de se motiver encore plus pour ma part j'ai 30kg à perdre bon courage à toutes
|
||||
|
|
Sophy (16) répond | Posté le 21-05-2010 à 16:26 | ||
|
Je suis OK pour noter poids de départ et le poids de demain.
Et non je n'ai rien noté sur mon carnet minceur. Etant donné que je respecte quasi à la lettre les menus y'a pas de raison. Je verrai plus tard si y'a stagnation ou reprise de poids (gloups ! :-S j'espère ben que non !!! Ce soir je vais faire du vélo pour éliminer encore un peu. Que la Force soit avec Nous ! |
||||
|
|
zaza (90) répond | Posté le 21-05-2010 à 15:44 | ||
|
et pour demain n oubliez pas : :D
on note POID DE DEPART et POID ACTUEL OK LES FILLES!!! :-q :-q :-q et le tout avec le sourire :D :D :D :D meme si on a perdu que 100g, c'est tjrs mieux que +100g :-bd @++++ ;) |
||||
|
|
zaza (90) répond | Posté le 21-05-2010 à 15:40 | ||
|
est se que vous noté tous se que vous mangé dans le carnet minceur????? X(
au début oui,mais j'avoue que g vite arreté!sa me gonfle X( X( !!!!!! |
||||
|
|
Marie-Jeane (77) répond | Posté le 21-05-2010 à 15:31 | ||
|
Bonjour les filles,
J'ai commencé le lundi 10 mai (comme vous) et après quelques écrits du début de régime, cela fait bien 10 jours que je n'avais pas donné signe de vie. Lorsque je vois les écrits de chacune, je vois qu'il y a beaucoup d'entraide. Je crois vraiment que cela fait partie de la réussite finale ! Voilà. Alors, je vous souhaite à toutes un excellent courage pour la pesée de demain. Moi, je verrai bien. En tous cas, je suis sérieuse et je joue beaucoup sur les équivalences. Le tout étant de respecter les quantités de chaque types d'aliments. Il fait beau et la bronzette (cachée aux yeux des autres en ce qui me concerne), sera de la partie pour ce week-end ! En presque 15 jours, je sens déjà que mon corps "a bougé"... BIENVENUE AU CLUB DES FILLES QUI SAVENT CE QU'ELLES VEULENT ! Bises de Marie |
||||
|
|
miam miam (lorient, 56) répond | Posté le 21-05-2010 à 14:29 | ||
|
bonjour à toutes &tous
une pensée particulière pour voyelle,la finistérienne! franchement je ne sais de quel coin tu es? mais sincèrement entre les monts d'arrée ,crozon,le belon, j'en passe et des meilleurs!,le terrain de jeu est magnifique! j'en perdrais presque de vue:mes kilos à perdre... bon vent&kénavo demain verdict de l'aiguille,faite qu'elle oscille dans la bonne direction à+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.